Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le dragon quest est étrange, est-ce qu'on va vraiment passer notre temps à donner des coups d'épée avec la wiimote?Ou est-ce que la stratégie va pointer le bout de son nez avec un paquet de sorts?

Le gameplay de SSX semble sympathique.Mais bon,ça reste du ssx et du déjà-vu.

Sonic est finalement le seul jeu qui peut réserver quelques surprises.

Voici quelques images de Project Katana Red Steel lors des premiers essais,quand il tournait sur un kit de développement Gamecube.

Commentaire

• t'es sur que c'est pas la suite qui est deja prevue d'ailleurs?
      je cherche

Commentaire

• Oui,ce sont les premières images du jeu.tu as joué au jeu,tu sais de quel niveau elles sont tirées?
        J'ai trouvé ces images sur ce site plutôt sympa à regarder.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          Oui,ce sont les premières images du jeu.tu as joué au jeu,tu sais de quel niveau elles sont tirées?
          J'ai trouvé ces images sur ce site plutôt sympa à regarder.
          Vu le décors y a que deux endroits, l'un est l'accès au Dojo où l'on apprend les bottes.
          Le deuxième est une mission ou ce genre de décors se trouve sur le toit d'un immeuble avec des snipers comme accueil.

Le site est interessant mais je ne trouve pas l'endroit exact ou tu as eu cette photo, les captures M2 font baver, quel gachi.

Commentaire

• peut être intéressant...
            http://www.gametronik.com/site/?p=466
            http://www.gametronik.com/site/?p=468
            Dernière modification par gladiators2, 11 janvier 2007, 16h23.
            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...debut-2007.htm
              planning des sorties...
              pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Eh les possesseurs de Wii, oubliez pas de poster votre numéro Wii ICI

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                  Le site est interessant mais je ne trouve pas l'endroit exact ou tu as eu cette photo, les captures M2 font baver, quel gachi.
                  La photo est en bas de la bage de la partie gamecube.
                  Au fait,je rêve ou le king des unreleased n'est pas présent.Rien que pour lui, une section PC devrait être créer.

Commentaire

• HS:

des photos de ViewPoint64, sur la page Nintendo64, au milieu de page

http://www.unseen64.tk/

je savais même pô que ça avait été prévu sur N64...

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                      Au fait,je rêve ou le king des unreleased n'est pas présent.Rien que pour lui, une section PC devrait être créer.
                      Qui ça ? Duke Nuk'em ?
                      Edit: je veux bien sûr parler de Duke Nukem Forever
                      Dernière modification par ZikZak, 12 janvier 2007, 19h27.

Commentaire

• StarCraft Ghost est pas mal aussi dans le genre "arlésienne"

Commentaire

• Un Medal of Honor pointe le bout de son nez sur wii avec quelques photos qui donnent déjà plus envie que Call of Duty 3.
                          Quoique...

Envoyé par ZikZak Voir le message
                          Qui ça ? Duke Nuk'em ?
                          Edit: je veux bien sûr parler de Duke Nukem Forever
                          D'ailleurs,la news annuelle ne devrait pas tarder à tomber
                          Dernière modification par yori, 12 janvier 2007, 23h39.

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a déjà été linké:
                            Test de Metal Slug Anthology sur ign
                            C'est l'occasion d'apprendre que le jeu ne supporte pas le mode progressif.Si ce n'est pas gênant pour les épisodes Neo Geo,ça l'est déjà plus pour l'opus sur Atomiswave(mouais)
                            Quelqu'un sait si la version PS2 de MS6 le propose?
                            La compil' a été faite à la va-vite sans aucun soin.Pour une galette censé ecélébrer les 10 ans de la série,ça fait un peu tâche.Heureusement,le contenu rattrappe le tout haut la main.
                            Plus atypique,le rédacteur fait remarquer la qualité des doublages avec un "Rocket Laoon-cha" de toute beauté.Il faut que j'aille réviser mon anglais,je n'ai jamais décelé un défaut d'élocution dans la série

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                              HS:

des photos de ViewPoint64, sur la page Nintendo64, au milieu de page

http://www.unseen64.tk/

je savais même pô que ça avait été prévu sur N64...
                              Au vu des photo je ne regrette pas qu'il ne soit pas sorti

Commentaire

• Pour Metal Slug Anthology,on peut constater egalement qu'il ne se joue pas avec le classic controller,donc va falloir resortir le pad gamecube..d'ailleurs il n'est toujours pas sur le planning Euro,c'est à se demander s'il sortira un jour
                                Sinon ,quelqu'un ici l'a deja eu sur atomiswave ou pas?

Commentaire

Chargement...
                                X