Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis pas trop jeux de foot, mais ce PES a l'air ambitieux. Par contre, ce n'est pas ce qu'attendent les joueurs de PES. Pourquoi lui donner le même nom que sur les versions des autres supports, alors que ce n'est pas le même jeu? Rien n'interdisait à Konami de sortir une version PS2 maquillée et de placer ce spin off quelques mois plus tard, lors du creux du premier trimestre par exemple.

Nouveau trailer de Resident Evil : The Umbrella Chronicles. Miam et maim. Les boss sont énormes et la réalisation plutôt bien fichue!
    Dernière modification par yori, 19 octobre 2007, 12h55.

Commentaire

• Gate of thunder sur VC !

Commentaire

• Envoyé par Nintendo Power
        Sin and Punishment Wii sequel not out of the question
        October 23rd, 2007

Coming from the latest issue of Nintendo Power…

NP: When we spoke a couple of years ago, you mentioned that you would like to do a sequel to Sin and Punishment. Has the team given any more thought to that? And don’t you think it would be a perfect fit for Wii?

Masato Maegawa, Treasure: When we were originally working on Sin and Punishment [for Virtual Console], there was some discussion utilizing Wii-like controls, and I think now that we’re working more with the Wii, it is something we’d very much like to try.
        Ca c'est déjà beaucoup plus intéressant comme nouvelle que Mario Baseball Plage.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ---------- ----------
          En fait, Dieu existe peut-être.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Je comprends mieux l'engouement qu'a pû succiter Metroid Prime 3.
            Les contrôles à la wiimote sont terribles, l'exploration des niveaux reste dans le style de la série et les monstres sont toujours aussi bien fichus avec des boss énormes.
            J'ai jamais joué aux deux premiers volets mais là je suis conquis.

Les éditeurs tiers devraient se reveiller !

Commentaire

• Medal of honor: Heores 2
              Jouable façon Virtua Cop, terrible.
              Et surtout en ligne avec 32 joueurs max. Sa sortie est prévue pour mi novembre aux US.

Commentaire

• Bon, tout ceux qui ont une Wii là, rebranchez là et donnez lui Mario Galaxy.

Elle va enfin comprendre pourquoi elle existe.

(tain, il y a un "scenar" dans Mario ! )

Commentaire

• Je passe sur le galaxy, je suis loin d'être fan du moustachu. Sa voix m'insupporte.

Commentaire

• Salut, j'ai quelques questions pratiques sur la Wii, j'espère que vous pourrez m'aider... Voilà, j'envisage de connecter ma Wii en composante à ma TV HD ready, mais je voudrais savoir :
                    - si visuellement c'est intéressant par rapport à une TV SD (connecté en péritel) ?
                    - comment rendent les jeux émulés sur une TV HD : jeux Gamecube, et jeux de la Virtual Console ?

NB : pour ce deuxième point, je pense en particulier aux jeux N64 ; le rendu est-il meilleur que sur une console d'origine (video composite) non modifiée en RGB ? Nan parce que vu le prix exhorbitant des roms, autant y gagner quelque chose...

PS : j'ai posé la question également sur Neo-Arcadia, mais pas de réponse claire pour l'instant...

----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                      Je passe sur le galaxy, je suis loin d'être fan du moustachu. Sa voix m'insupporte.

(Avant de me prendre une remarque c'est pas tant le fait que t'aimes pas les Marios qui me fait rire, mais plus la raison invoquée. Un peu comme si on disait "Je suis pas fan de Sonic. Sérieux les chaussures rouges, quelle faute de gout.")

Sinon je trouve que t'as le chic pour ne pas aimer les incontournables de chaque console. Mais bon.

PS: Galaxy ça rox. Je compte voler la Wii de mon pote pour le finir.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Sinon je trouve que t'as le chic pour ne pas aimer les incontournables de chaque console. Mais bon.
                        Maychan!

Moi aussi il faut que je tope une Wii, rien que pour ce jeu...et peut-être Umbrella chronicle quand même aussi...

et Mario Kart bientôt...

Bref, il me faut ça pour Noël, obligay!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

(Avant de me prendre une remarque c'est pas tant le fait que t'aimes pas les Marios qui me fait rire, mais plus la raison invoquée. Un peu comme si on disait "Je suis pas fan de Sonic. Sérieux les chaussures rouges, quelle faute de gout.")

PS: Galaxy ça rox. Je compte voler la Wii de mon pote pour le finir.
                          Je dois avoir mauvais goûts, mais il me faut admettre que les incourtournables chez Nintendo je m'en mefie.
                          Exemple les Pokémon, incontournable ben je fais ce que je peux pour les eviter.
                          Y a Halo3 qui semble incontournable ben j'en suis revenu, il est loin d'être aussi bon que tout le matraquage marketing le lasse supposé, je n'ai pas trouvé ce qu'il a de plus que les autres FPS.

Sinon Mario franchement il a tout du personnage anti-charismatique, que veux-tu ? je l'aime pas

Si seulement y avait moyen de tester des démos sur Wii il se pourrait que j'apprecie le jeu mais après l'incntournable merde Mario-Striker-machin-chose je suis un peu en froid.

Sinon à part ça Metroid Prime Corruption est fantastique.

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
                            - si visuellement c'est intéressant par rapport à une TV SD (connecté en péritel) ?
                            - comment rendent les jeux émulés sur une TV HD : jeux Gamecube, et jeux de la Virtual Console ?

NB : pour ce deuxième point, je pense en particulier aux jeux N64 ; le rendu est-il meilleur que sur une console d'origine (video composite) non modifiée en RGB ?
                            - Si le jeu propose le mode progressif, 480p, la différence va être flagrante par rapport au rendu proposé par un cable RGB branché sur une télé SD. La définition de l'image est plus haute et les graphismeq n'en sont que plus beaux. Tous les jeux ne proposent pas de 480p et il peut arriver que ce mode passe à la trappe en version française (comme Sonic and the secret rings). Avec Resident Evil 4, Metroïd et Mario Galaxy, tu as déjà des raisons suffisantes d'investir dans un cable component.

-Pour les jeux virtuels, il est certain que ceux de la N64 vont être plus beaux que jamais, car bénéficiant d'une vraie sortie vidéo. Par contre, un jeu SD s'apprécie sur une télé SD. L'image sera moins belle, le sujet a déjà été abordé pas mal de fois sur le forum.
                            jeux GC et console virtuelle -> télé SD
                            jeux WII -> télé HD

Si tu as une console us ou jap, tes jeux gamecube ont en majorité l'option progressive scan et il vaut mieux les lire sur une télé HD.

Commentaire

• Merci de tes réponses, Yori.

Ma Wii est une PAL classique, néanmoins. Donc je devrais switcher entre une TV SD et une TV HD en fonction du jeu utilisé...Ok merci bien !

NB : intéressant pour les jeux N64... ce seront peut-être les seules roms pour lesquelles je me laisserai tenter.

----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• C'est la même pour moi. Je pense me prendre Sin and Punishment d'ici noël.

Commentaire

Chargement...
                                X