Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu aurais loupé Metroid Fusion et zero mission sur GBA ?

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      Si seulement on avait droit à un metroid old school avec un bon vieux gameplay deudé mais une réalisation qui déchire.........

/me se carresse l'entre-jambe

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      C'est le dernier de la série Prime ni plus ni moins.
      J'ai pas tout suivi du scénario des Prime, mais j'avais cru comprendre que le 1er se situait entre Metroïd 1 et 2, ou un truc du genre;
      enfin bref c'était un retour en arrière.

Qu'en est-il de Prime 2 et Prime 3?
      sont-ils la suite directe du 1er, où se situent-ils à d'autres époques?

Commentaire

• Le trois se situe à la fin dans la série des primes.
        Il explique ce qu'advient Samus Aran suite à la corruption de son armure.

Commentaire

• putain ma femme veut pas lacher super paper mario.
          je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
            putain ma femme veut pas lacher super paper mario.
            Elle est majeur?

hoooooo, je rigole

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
              Tu aurais loupé Metroid Fusion et zero mission sur GBA ?
              Je parle de la DS...
              Comment aurais-je pu faire l'impasse sur ces deux excellents titres... Non mais !!!!

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                putain ma femme veut pas lacher super paper mario.
                Je ne sais pas si tu aimes les mario, mais ce jeu est une pure merveille!
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• La Wii sur téléviseur LCD ça donne quoi siouplé ? (on ne rigole pas au fond)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Elle est majeur?

hoooooo, je rigole
                    raclure!

elle a 2 ans de moins que moi

elle a 11 ans.

je cherche

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                      Je ne sais pas si tu aimes les mario, mais ce jeu est une pure merveille!
                      apparemment trop
                      je cherche

Commentaire

• Perso je l'ai depuis le mois de juin en US, et quand je l'avais essayé, je l'avais trouvé tellement bon que j'y ai joué non-stop jusqu'au niveau 8-1. J'me suis dit "gardes-en un peu pour plus tard, histoire de faire durer le plaisir"... Résultat je n'y ai plus touché depuis ce jour. Encore un jeu à terminer...
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          La Wii sur téléviseur LCD ça donne quoi siouplé ? (on ne rigole pas au fond)

jamais testé mais bon... 480p avec le cable composante.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            La Wii sur téléviseur LCD ça donne quoi siouplé ? (on ne rigole pas au fond)
                            Pour la petite histoire, je suis passé directement du cable composite fourni d'office avec la console au cable YUV (je voulais pas investir dans un RGB à 30€ sachant que j'allais passer à la HD) et pour le coup , les couleurs sont nettement plus belles et les contours plus nets (ce qui est normal tu vas me dire).
                            Après pour ce qui est des jeux en eux-mêmes, je n'ai joué qu'à Wii Sports et Rayman depuis l'achat du-dit cable et j'ai pas ressenti de changement notable dans la fluidité du raffraichissement ou au niveau de la résolution.
                            Faudrait peut-être tester sur d'autres jeux pour me faire un avis à ce sujet...
                            Mais comme le dit Neox, on est loin du 1080i de la bobox 360...

Commentaire

• Merci merci.

Mais en fait ma question se résumait surtout à : est-ce que c'est pas trop moche ? (par rapport au CRT quoi)

Commentaire

• Perso je suis sur un écran LCD (celui du PC).
                                Avec le câble péritel et une VGA Box au debut.
                                Ensuite changement de cable et j'ai pu tester le mode EDTV et y a pas photo c'est nettement mieux.

Le seul bémol c'est qu'avec ce cable et la VGA Box je ne peux plus jouer aux jeux gamecube car la VGA Box ne comprend alors plus le signal vidéo, si je reprend le câble péritel ça fonctionne.

Peuvent pas se sortir les doigts du cul chez Nintendo et nous filer un vrai cable VGA ?
                                Dernière modification par ZikZak, 14 septembre 2007, 15h17.

Commentaire

Chargement...
                                X