Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'adore la wii, elle tourne bien plus que ma ps3.

C'est l'arcade à la maison et pour pas cher!!!

La noir sera en édition limitée ou très très très limitée?

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
      La noir sera en édition limitée ou très très très limitée?
      +1 pour la question: limitee reellement ou limitee pendant un temps donne???
      Car le 20/11 j'aurai pas la thune, mi decembre par contre...
      Je pense me la prendre pour quelques jeux quand meme

Commentaire

• Bonjour à Tous

Je m'étais dis que jamais jamais je n'achéterais la Wii

Et là ca y est

je l'ai fais

la Wii noir avec New Super Mario Bros et Punchout

Quel autres jeux me conseillez-vous?

Muramasa est exellent parait-il
        Dernière modification par lolek2rbx, 30 novembre 2009, 10h59.
        J'ai enfin un avatar

Commentaire

• salut

alors je te conseille vivement :

Mario kart
          Mario galaxy
          Zelda

apres muramasa, oui c'est super joli, mais attention 'est du beat em all et c'est genre tres repetitif, mais rien que pour sa plastique et son ambiance le jeu vaut le coup.

Meme remarque pour MAdworld qui est unique en son genremais repetitif

Ovni pas cher et incourtounable je te recommande No more heroes, une sorte de GTA like fait par les realisateurs de killer 7, une petite perle d'inventivité.

Apres malheureusement sur wii il y a beaucoup de dechets... mais y a quand meme de quoi faire, je le reconnais
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• No More Heroes j'achéte d'office il fait 9€ au centre commercial près de chez moi

Mad World le mois prochain sur ma liste car il fait même pas 30€ je crois au même endroit

Merci pour tes conseils
            J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Dernièrement je me suis pris Resisdent Evil The Darkside Chronicles.
              Excellent !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                Dernièrement je me suis pris Resisdent Evil The Darkside Chronicles.
                Excellent !
                Je voulais le prendre avec le Wii Zapper et on me le déconseille.

il est vraiment bon alors?
                J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Perso, je suis en train de me le faire, je suis au troisième chapitre du flashback sur le Code Veronica.
                  Le jeu est loin d'être parfait, mais revenir dans les épisodes 2 et Code Veronica est juste trop jouissif car ils sont pour moi les deux meilleurs de la série.
                  Graphiquement, c'est nettement meilleur que l'épisode précédent, qui était une honte, mais point de vue gameplay, c'est encore perfectible, même si le fait que je sois un sac y joue pour beaucoup.
                  Ils ont voulu rendre le jeu plus nerveux en multipliant les changements brusques d'angle de caméra pour simuler l'urgence de la situation, mais cela nuit un peu à la lisibilité, et donc à la jouabilité.
                  Quand on est fan de RE, je pense qu'on peut pardonner ces petites faiblesses.
                  Par contre, si tu cherches le railshooter absolu sur Wii, va plutôt lorgner du côté des House of the dead (la compil' et le Overkill).

Commentaire

• ca merite reflexion mais les house of the dead je n'ai jamais vraiment accrocher et la mode des railshooter bof bof

mais comme j'aime resident evil

en parlant de ca j'ai le 4 en ps2 et je ne crois pas que ca vaille le coup de le reprendre en wii
                    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Ce Darkside Chronicles je l'adore, rien que pour le fait qu'il soit bien plus difficile que le précèdent et surtout bien plus beau.
                      Les boss sont bien costauds, Birkin me gonfle magistralement.

Sinon les sous-titres sont à mourir de rire/honte par moment.

Commentaire

• je verrai bien ça lol

d'autre jeux à conseiller?
                        J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                          Quel autres jeux me conseillez-vous?
                          Contrairement à fboy - et avant même d'avoir lu ses recommandations - je me disais : "Déjà, pas No More Heroes."

Je suis en train de jouer à la version US en ce moment (rang 4), je trouve trop de choses affligeantes dans ce jeu. Pourtant j'aime cette console et j'ai adoré Killer7 que j'avais trouvé osé et d'une grande ambition. Va comprendre Charles. Si je continue c'est uniquement pour découvrir les affrontements contre les boss. Je vais plier ce qui me reste aujourd'hui ou demain pour pouvoir passer en firmware supérieur au 3.2.

Je peux aussi te déconseiller Red Steel,
                          et te conseiller en priorité Metroid Prime 3.
                          De rien.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Si tu ne l'as pas déjà fait sur PS2, choppes-toi Okami aussi !

Commentaire

• New Super Mario Bross wii fait bien plaisir aussi. Il est très dans l'esprit Super Mario Bros 3.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                                Je peux aussi te déconseiller Red Steel,
                                et te conseiller en priorité Metroid Prime 3.
                                De rien.
                                Red Steel est très sympathique. Cela a été un de mes premiers jeux et je ne regrette pas. Je me suis vraiment bien amusé avec. Si tu le trouves pas cher, surtout n'hésites pas.

Commentaire

Chargement...
                                X