Ouais. Et ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3
Réduire
X
-
Commentaire
-
Madworld est excellent, de part son ambiance générale.
La manibilité n'est par contre pas toujours très bonne.
Punch-Out! est excellent et assez difficile, y a un vrai challenge quoi qu'en disent certains sites. De plus le mode deux joueurs est sympa mais très limité.
Prends les deux jeux chez nos amis anglais
Commentaire
-
madworld c'est du défouloir bien sanglant, y a pas d'histoire c que du scoring presque, c'est sympa mais ça lasse vite en effet.Envoyé par Fartaz Voir le messageMerci ZikZak ^^
Pour MadWorld, j'ai peur d'être vite lassé passé la découverte...
Punch-Out par contre y a sûrement de l'intérêt à y trouver, je vais continuer à y songer
Punch out est tres sympa (encore)
sinon je joue à muramasa et je suis bloqué dans le niveau ou tu entre dans le tron d'un cerisier (?) pour arriver dans un niveau paralelle ou en premier lieu t'affronte une armée de mecs à chapeu (comme le personnage dans real bout là) et je me fais défoncer peu mporte comment je m'y prends.
Est ce qu'il y a un autre passage ? ou suis je condamné à taper le "leveling" ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
C'est l'un des combats cachés.
C'est pas le bon chemin.
T'es dans la ville ? Si c'est le cas t'as loupé un croisement, la plupart du temps c'est comme ça que je me plantais.
Y a un bouton pour changer la map, et l'avoir en taille maximum de façon à mieux se repérer.
Une fois que t'as pigé ça les déplacements dans le jeu sont une formalité, et évite ces troncs, j'en ai pas passé un seul, je sais pas combien y a de combats, je cassais tous mes sabres.
Commentaire
-
Tout comme Gradius Rebirth il n'a que 5 niveaux pas très longs. :( Et comparé à ses ancêtres, il est relativement facile, surtout à 2 joueurs (pour un Contra ^^). Les décors sont aussi assez simplistes mais bon...Envoyé par ANgI- Voir le messageDes gens ayant essayé le Contra Rebirth ?
Niveau jeu, j'ai trouvé que c'est un bon mix entre le feeling général du Contra Spirits, et le rythme soutenu du Contra Hard Cops. En tout cas, je l'ai trouvé supérieur à Contra 4, que j'ai trouvé chiant comme la mort (lancez-moi des pierres, j'aime ça (malade)).
Commentaire
-
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14...ler_92209.html
putain encore un episode gaché par le rail shooting....
c'est vraiment dommage, incarné krauzer, meme si c à travers un jeu graphiquement à la hauteru d'un re4 ça l'aurait fait grave j'ai eu un faux espoir...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Je ne connais pas les itérations sur les autres machines et du coup je reste objectif, ce jeu que j'ai pu essayer est fort sympathique comparé aux autre jeux du même genre sur la même console. Tien question un peu hors sujet, j'ai vu qu'un animé était paru, il donne quoi ? L'ambiance du jeu étant intéressante je me laisserait bien tenter par ce DVD.
Commentaire
-
Je pense qu'il parle du nouveau RE en Rail shooter (perso la BA je trouve qu'elle donne envie)
Pour l'anime, j'ai lue sur DVDrama que c'était hyper sanglant et très bien réalisé mais trop court pour développer un scénario digne de ce nom (1h15). Du coup le bilan est assez moyen.
Il est vraiment pas chère sur amazon.
Commentaire
-
putttaaainnnn J'avais un espoir avec le dead space extraction je croyais que c'etait un fps, nan c'est un putain de rail shooting, nan mais arretez !!!! On peut faire que ça sur wii ou quoi ? A quand l'adaptation foireuse du shoot de silent hill ?
CACA
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire

(bon, seulement 5 niveaux par contre...)
Pourqoi l'acheter sinon?
Commentaire