Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en connais pour Twilight Princess déjà. Mais c'est une question de manipulation sur un cri de loup que la personne n'a pas réussi à faire. Je crois que moi aussi j'avais eu du mal.

Et sur Super Paper Mario, certains passages secrets pour débloquer de nouveaux mondes ne sont effectivement pas évidents du tout.

Ah il est loin le temps où tout était parfaitement calibré !
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Moi dans Twilight, je me suis perdu à un moment en cherchant les espèce de perle. Je tournais en rond sans réussir à atteindre la dernière, c'était à s'arracher les cheveux (malade) :expressiondevieux:

Commentaire

• Dans Ocarina of Time je me suis pris la tête dans un donjon (qui était bien avancé dans le jeu) pour chercher la sortie d'une pièce circulaire.

Genre il y avait un pilier cylindrique au milieu. C'est la première fois que j'ai songé appeler la hotline téléphonique tellement j'étais désespéré. Finalement je crois ne pas avoir réussi à les joindre. Après m'être gavé d'énervement j'ai découvert que la solution c'était de tirer (ou pousser, je ne sais plus) sur un mécanisme pour faire tourner le pilier. :fartaz:

Aujourd'hui j'ai honte, mais bon nous n'étions pas encore coutumiers de ces petites choses que les jeux 3D allaient nous réserver par la suite.

___
        - ______
        ___
        Dernière modification par Francklin, 18 juin 2009, 00h39.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Zelda TP je suis bien content qu'on me l'ai prêté.
          Il est bon c'est indéniable mais j'ai laché l'affaire à la phase de défense de la diligence.
          Idem dans Metroid Prime 3 avec la seconde défense anti-aérienne.

En gros des phases casse-burnes à cause d'un level design pas vraiment adapté à la maniabilité.

Si j'avais pu zapper ces passages alors j'aurais certainement apprécié la suite du jeu.

Sur ce je j'ai reprendre ma partie sur RoadRash, un jeu fun à la maniabilité exemplaire

Commentaire

• Dans OoT, j'avais bolqué dans le donjon des glaces. J'ai mis un long moment à comprendre ce que je devais y faire, et encore, j'ai trouvé par hasard... (malade)

Je n'ai jamais eu envie de zapper un passage pour voir la suite. Souvent, je laisse un peu reposer et j'y reviens; ça a toujours marché jusqu'à maintenant. Dans les jeux, c'est d'ailleurs rarement la fin en elle-même qui m'intéresse.

Comme déjà dit, si cette option permet à plus de gens de jouer sans gâcher l'expérience de ceux qui jouent déjà, alors c'est une très bonne chose.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Dans OoT, j'avais bolqué dans le donjon des glaces. J'ai mis un long moment à comprendre ce que je devais y faire, et encore, j'ai trouvé par hasard... (malade)

Je n'ai jamais eu envie de zapper un passage pour voir la suite. Souvent, je laisse un peu reposer et j'y reviens; ça a toujours marché jusqu'à maintenant. Dans les jeux, c'est d'ailleurs rarement la fin en elle-même qui m'intéresse.

Comme déjà dit, si cette option permet à plus de gens de jouer sans gâcher l'expérience de ceux qui jouent déjà, alors c'est une très bonne chose.
              Le pire pour moi dans OoT ça a été dans le temple du vent

A un moment on arrive à une sorte de pont qui aboutie à une porte qu'on ne peut pas ouvrir (enfin pas encore) et des gros ventilo soufflent de l'aire sur les côtés pour vous faire tomber ce qui empêche de réfléchir à ce qu'on doit faire.

Il fallait utilisé le monocle de vérité pour scanner les mur environnant, repérer un troue, se mettre devant le ventillo opposé, mettre ses bottes aillés et se laissé porter jusqu'au troue (ça c'est pas de l'énigme de PD).

J'ai regardé une soluce X64 pour passé ce passage à la con

Commentaire

• Tu sais que je suis incapable de me souvenir de ce passage? Il n'a pas dû me poser trop de problèmes...

En parlant de OoT, je me le referais bien, tiens!

Commentaire

• Fait le Master Quest alors, meilleur qualité graphique et chalenge encore plus corsé

Commentaire

• C'est vraiment aussi différent? Je crois que je l'ai sur le disque de WW, mais jamais essayé. Bon, le Cube va tourner ce soir!

Commentaire

• Au début la différence ne se fait pas vraiment sentir, puis plus on avance et plus il y a de changement, mais je doit avouer qu'il faut des fois bien se souvenir de l'originale pour remarquer ces changements.

Avant de faire le master Quest j'ai fait OoT 5 fois et du coup je remarquais presque tout, mais aujourd'hui vue que je n'y ai pas joué depuis au mois 5/6 ans je ne sais pas si je saurais faire la différence entre un donjon original et un master quest.

En tout cas pouvoir y jouer avec une tel qualité d'image ça change vraiment tout, c'est déjà ça.

Commentaire

• Donc, plutôt refaire l'original avant? Je me sens motivé, si le temps le permet. Merci Dante.

Commentaire

• ça vaut quoi ça?

Commentaire

• Comment j'avais pu raté ça ?

Avec en + le New Super Mario, Metroid Other M ou encore Sin and Punishment 2, va vraiment falloir que je trouve du temps.

Quelqu'un a testé Another Code R ?

Commentaire

• J'ai le another code.
                              Pas trop mal mais moins abouti que la version DS.
                              C'est le genre de jeu qui tire plus d'interet d'une version portable que d'une version console de salon.
                              Sinon cela reste un bon point and click.

Commentaire

• J'aime pas Nintendo, et j'ai de bonne raisons pour : L'iPhone est plus puissant que la Wii.
                                j'aime pas Apple non plus.

Commentaire

Chargement...
                                X