Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    eh les mecs, je crois que vous parlez pas du même jeu là...

on parle bien de Vandal Hearts, non ?

sinon, ce petit NBA JAM annonce une soirée de l'ambassadeur, j'invite !
    oui effectivement on parle pas du meme jeu, car nba jam sur neogeo...

moi je parlais de nba jam, forcément!

Commentaire

• Effectivement. batman, comme tu l'auras compris je réagissais à l'annonce de Fartaz Fury Special.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Effectivement. batman, comme tu l'auras compris je réagissais à l'annonce de Fartaz Fury Special.
        no soucy, en lisant ton post, j'avais compris
        mais j'avais pas pris la peine de lire le topic avant mon message!

Commentaire

• @ Shû Shirakawa: Vu comment Nintendo aime le 50 Hz, il y a quelques risques, en effet.

@ Batman et fatIr: NBA Jam c'était bien, mais il y a eu NBA Street depuis, surtout les deuxième et troisième volets.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            @ Batman et fatIr: NBA Jam c'était bien, mais il y a eu NBA Street depuis, surtout les deuxième et troisième volets.
            NBA street ne vaudra jamais NBA jam, je n'est pas eu le même plaisir à jouer, et je suis sûr que je suis pas le seul

NBA jam, c'est l'ambiance qui est plus forte que tous, tant pis si la jouabilité vaut pas NBA street

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              NBA Jam c'était bien, mais il y a eu NBA Street depuis, surtout les deuxième et troisième volets.
              !ULTRABAN

Commentaire

• As I said before, you need Turbo, baby.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                  Bon ben après 3 heures de jeu dessus, j'adore.
                  Tri-Crescendo s'applique dans le charme poétique de toutes ses productions.
                  C'est une belle fable que je découvre et le jeu est bien équilibré, on pourrait regretter qu'il n'y ait pas de système de vérouillage lors des combats mais ce n'est pas un gros défaut car ceux-ci sont relativement simples à gérer voire à éviter.
                  La principale difficulté de Fragile Dreams vient de la gestion de l'équipement, cela m'a fait penser à Resident Evil 4 avec sa malette, pas de munitions ici mais des armes qui cassent ce qui revient au même au final.
                  Le mélange post-apocalyptique et steampunk habituel des japonais et les histoires de revenants servi par un doublage japonais excellent renforce l'ambiance de belle façon.

J'espère qu'il est prévu une version PAL, ce serait dommage de manquer ça car les RPGs sur Wii ne sont pas légion.
                  C'est justement de la version PAL dont je parlais, sortie la semaine derniere il me semble.
                  Merci pour ce retour, je vais le chopper

Commentaire

• Super Mario Kart arrive sur la CV le 2 avril 2010.

Source.

Commentaire

• d'après les 1er retours c'est pas brillant (50hz, rendu graphique bof sur écran récent...).
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• 50Hz et là c'est le drame !
                        Le choc que j'ai eu en jouant à Sonic en 50Hz

Commentaire

• Vous n'êtes que des rabat-joie.

Pensez un peu aux gens qui l'ont joué en PAL à l'époque, qui sont forcément vieux (réflexes en chute libre) et qui, comble de l'horreur, seraient fichus d'y jouer en 16/9: pour ces gens, c'est une excellente nouvelle!

Je pense à moi.

Commentaire

• Euh les gars, Super Mario Kart avait été optimisé 50Hz hein .
                            (si ma mémoire ne me trahit pas)

Comme quoi... on se plaint en se faisant des idées parfois.
                            Y'a pire quoi.
                            Dernière modification par Francklin, 31 mars 2010, 22h52.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Bah payer sans être sûr et ensuite être déçu c'est rageant, surtout que le jeu original n'est pas difficile à trouver pour moins cher.
                              Parce qu'en plus les jeux VC ne sont pas jouables en réseau, ce qui aurait été un plus; rien ne justifie vraiment le risque.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                                Euh les gars, Super Mario Kart avait été optimisé 50Hz hein .
                                Enfin, un jeu optimisé pour le 50Hz, à cette epoque, c'est une bonne blague

Commentaire

Chargement...
                                X