Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression que deadly creatures s'annonce plutôt intéressant, bien flippant en proposant d'incarner une tarentule et un scorpion et assez original dans la ludothèque wii.

Commentaire

• Ca a l'air un peu vide et répétitif, mais le côté "j'incarne une arachnide c'est peut-être LA thérapie" ça m'attire pas mal aussi

Commentaire

• nan mais...en dehors de (selon moi) mario kart qui a une durée de vie infinie, la wii c'est pas has been ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Erf. Encore ?

Ce débat a l'air intéressant...

La PS3 et la 360 ont une chose en commun : ceux qui en possèdent une sont irrémédiablement pris d'un besoin de troller les topics Wii.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            nan mais...en dehors de (selon moi) mario kart qui a une durée de vie infinie, la wii c'est pas has been ?
            Faut pas oublier:

Et One Chambara: Bikini Zombie Slayers
            The House Of The Dead: Overkill

C'est marrant, si on rajoute The Conduit à The House of The Dead et Madworld, Sega sauve la wii au niveau des jeux gaymers.
            Dernière modification par yori, 27 janvier 2009, 16h41.

Commentaire

• oui oui c'est vrai que ces jeux sortent du lot surtout madworld qui s'annonce enorme, mais ça reste mince quand meme, nana mais lisez les precedens postes on en arrive à miser sur des simulations de tarentules
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                La PS3 et la 360 ont une chose en commun : ceux qui en possèdent une sont irrémédiablement pris d'un besoin de troller les topics Wii.
                Mouais. Enfin ceux qui possède une Wii également ne s'en empêche pas vraiment non plus (de troller dans un topic Wii).

M'enfin je dis...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  oui oui c'est vrai que ces jeux sortent du lot surtout madworld qui s'annonce enorme, mais ça reste mince quand meme, nana mais lisez les precedens postes on en arrive à miser sur des simulations de tarentules
                  Je ne vois pas quel est le problème dans le fait d'incarner une tarentule, le jeu peut avoir du potentiel. Je garde d'excellents souvenirs de bad mojo sur PC en 1996 qui proposait d'incarner un cafard dans un univers réaliste glacial : cadavres d'insectes, rats morts sanguignolants... C'était très répugnant, carrément bien et culte pour moi.

Commentaire

• Envoyé par yaourtier Voir le message
                    bad mojo sur PC en 1996
                    Tiens je ne connaissais pas ce jeu, faudra que je me renseigne.

J'ai toujours été attiré par les jeux dans lesquels on incarne un perso/animal/véhicule minuscule, ça donne un cachet "Chéri j'ai rétréci les gosses" plutôt trippant.

Micro Machines, Toy Commander, Ka/Mosquito, j'adore

J'espère que ce Deadly Creatures nous emmènera aussi dans un contexte plus urbain et civilisé que le désert et ses galleries.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                      Tiens je ne connaissais pas ce jeu, faudra que je me renseigne.
                      Désolé de t'imposer une vidéo de jv.com(je ne savais même pas qu'ils parlaient des jeux retro) mais c'est la seule que j'ai trouvé sur dailymotion. Donc voila bad mojo, un jeu intéressant de par ce feeling glauque bien sympa.

Dernière modification par yaourtier, 28 janvier 2009, 01h07.

Commentaire

• Ca a l'air génial, ça le ferait trop sur DS !

Commentaire

• Test de la nouvelle version de Pikmin sur Gamekult.
                          Gros foutage de gueule donc, qui confirme les dires de Reggie avant la sortie de la console, comme quoi il aimerait bien voir des jeux Gamecube refaits avec la maniabilité de la Wii.
                          Par contre, le plus pas trop négligeable vient de la définition qui affiche enfin le 480p.

Enfin bon, 30€ quand même.

Commentaire

• J'aime pas cette nouvelle gamme qui n'apporte pas grand chose de vraiment utile.
                            Par exemple le Mario tennis sans mode de jeu en ligne, c'est vraiment une énorme erreur.

Vivement le nouveau House of the Dead et Madworld.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Faut pas oublier:
                              Et One Chambara: Bikini Zombie Slayers
                              The House Of The Dead: Overkill

C'est marrant, si on rajoute The Conduit à The House of The Dead et Madworld, Sega sauve la wii au niveau des jeux gaymers.
                              La dégaine de la tueuse de zombies en bikini...

HotD Overkill est un des jeux que j'attends le plus, je suis un fan de HotD de la première heure, mais après avoir joué au 4 en arcade et en voyant cette vid je suis un peu déçu a priori de la qualité graphique...
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bon dernièrement j'ai "acheté" :

Deadly Creature :
                                pas mal, bonne ambiance et bonnes idées. Des graphismes ternes mais convenables. C'est un Beat'em all original à essayer.
                                Le truc qui me dérange ce sont les attaques de l'araignées qui ressemble à celle d'un ninja, mais le scorpion est un peut plus réaliste.

Pitfall :
                                Une vraie bonne surprise. le jeu n'est pas très beau mais ça reste correct pour de la wii et surtout c'est fluide et très bien animé. Le jeu est très drôle et le gameplay un vraie régale.

One Chambara : Bikini Zombie Slayers :
                                Ca semblait plus beau sur les images que sur ma TV mais c'est pas moche non plus. juste que les décors sont un peut vide alors qu'ils sont tout petit et que les Zombies sont assez anguleux.
                                Sinon ces l'éclats de rire assuré. Les Tueuses de Zombie sont excelentes. Elles roulent du cul en permanence, même à l'arret . Le sang gicle de tout les cotés, même sur l'écran avec un effet très réaliste. Je crois que c'est les "écrans tachés de sang" les plus réaliste que j'ai vue. J'en suis qu'au début du jeu du coup je sais pas trop si il y a beaucoup de combo et coup spéciaux mais ceux que j'ai débloqué sont déjà pas mal.
                                Les Zombies se battent jusqu'a ce que vous les transformiez en apéricube. Faites voler leur tête, puis leurs bras, puis tout leur buste et ils continuent à marcher et à vous donnez des coup de pied alors qu'ils ne leur restent que les jambes.
                                La jouabilité fatigue les bras surtout le droit. Tapoter frénétiquement un bouton dans les Beat'em all old school ça passe encore, mais quand il faut donner des coup de poigné, c'est comme se branler pendant plus d'une heure.

J'attends impatiement HotD : Overkill

Commentaire

Chargement...
                                X