Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et attends Oboro Muramasa, il ne se finit pas en 5 heures ^_^
    Et Excitebot à l'air bien sympa, vu que j'avais adoré Excite Truck (en fait je l'adore toujorus à l'ehure actuelle), je vais me le prendre.

Commentaire

• Le nouveau Adventure Island est dispo sur le market euro ! Une sortie dans l'indifférence la plus totale...Je n'ai vu aucun site relayer la nouvelle encore !

Je l'ai download à l'instant, pas encore essayé mais j'y fonce !

J'adore cette série, c'est un grand jour

Commentaire

• Bizarrement sur les sites anglophones ça en parle beaucoup, et en bien.

Les journalistes français ne doivent écrire que si ils ont un communiqué de presse ...

Commentaire

• :fiesta:

Je suis actuellement 1er au classement européen et 9ème au ranking mondial sur Adventure Island ! Perdu au milieu des japs

Je suis trop heureux !...Bon c'est qu'un classement sur le dernier Adventure Island mais c'est trop symbolique pour moi; je suis love du premier épisode sur Super Famicom et ce dernier opus Wiiware a carrément ravivé la flamme depuis que je m'y suis essayé...J'ai pas décroché depuis 2 jours

C'est de la veine d'un Super Mario Bros 1 niveau gameplay : non-stop speedrun et score attack !

Commentaire

• De mon côté c'est ExciteBot Trick Racing

J'ai adoré Excite Truck mais là c'est de la folie, ils ont corrigé tous les petits défauts du précédent et ajouté des fonctionnalités de gameplay avec l'intégration des robots.
            Je n'ai pas encore essayé le mode en ligne car il y a tellement de changements et de choses à débloquer que je vais me rétamer et être dégouté si je cours en ligne maintenant

Commentaire

• Le remake du premier Resident Evil prévu pour juin en Europe et aux US, sous le nom Resident Evil Archives.

Source.

Commentaire

• Béh ? Et RE Rebirth sur GC, c'était quoi ?

Commentaire

• Nan, mais c'est Capcom.

Ceci est un remake de remake ou un Wiimake, au choix.

Commentaire

• Sorry pour la branlette mais...

3 ème mondial quand-même, en moins d'une semaine, et sur le tas (smoke)

Fallait que j'immortalise ça, mais pas sûr que je me fasse déloger rapidement...Le jeu est sorti depuis maintenant un mois au Japon et le haut du tableau ne bouge plus tellement.

Commentaire

• C'est quoi le jeu?

Commentaire

• Surement le tableau de score de "Alexandra Lederman rencontre Johnny5".

Commentaire

• Yori, il s'agit d'Adventure Island. cf page précédente ^^.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Alors de une, j'aimerais vraiment savoir pourquoi tu t'emballes et pourquoi tu te sens agressé comme ça. T'as participé à la conception de Metroid Prime, ou quoi ? On parle bien "simplement" de jeu vidéo, non ? ...
                          Je ne me sentais pas agressé du tout, je défends juste un point de vue.
                          Quand quelqu'un qualifie mes propos de "blabla", c'est un peu logique que je développe mon argumentation tu ne crois pas ?
                          Mais je n'y mets pas l'agressivité que tu me prêtes parce que je suis positivement passionné par ce que cette trilogie propose. C'est peut-être juste toi qui se sent en mode agression peut-être.

En tout cas le level design de la trilogie Metroid Prime, incontestablement oui, c'est très largement au-dessus de la moyenne. Voire c'est parmi ce qui se fait de mieux à l'opposée des mondes totalement ouverts ou de la linéarité de la plupart des jeux actuellement (et du trop guidé Metroid Fusion par exemple). Surtout que les solutions proposées par le jeu sont bien loin de la simple clé à la Doom que tu décris. Dans les Metroid Prime il faut plutôt réfléchir à combiner des éléments de ton équipement pour trouver les mécanismes à actionner. Comme par exemple utiliser une vision sonar et un rayon traversant les murs, tout en prenant en compte une petite énigme sur l'ordre des éléments à actionner. Ce qui se révèle bien plus intelligent que dans toute approche banale du genre.
                          T'es sûr que t'as pas joué à une copie chinoise ?

Non je n'ai pas bossé sur Metroid Prime 3, mais sur la suite de Red Steel ça pourrait être intéressant enfin s'ils se décident ENFIN à recruter.
                          Dernière modification par Francklin, 01 mai 2009, 06h01.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Premier trailer de The Grudge

Le jeu est beau et c'est du vrai The Grudge. Le son des enceintes etait assez fort et a la fin du trailer, je suis reste fige^^'

Commentaire

• c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout!bizarre j'en avais jamais entendu parler..
                              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

• Dommage que le mouvement du perso se déplace comme un travelling de cinéma ou un peu à la manière d'un fantôme.

Commentaire

Chargement...
                                X