Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    ayé j'ai chopé punch out !!!

http://img407.imageshack.us/img407/9892/img0193j.jpg

voici mes premieres impressions :

niveau ambiance c'est ce que j'attendais de ce punch out, c'est pechu, l'humour est omnipresent l'aspet cartoonesque rend bien. Le theme musical est reorchestré et fait pensé à rocky en plus de puch out.

niveau gameplay, j'avais peur que le titre soit un peu lent, il n'en est rien, little mac repond à chaque geste (en meme temps ça se limite à gauche/droite...)

maintenant le jeu est assez facile, en plus les persos connus pour la plu part ont une compil de coups identiques à 90% au punch out original. autant à lepoque punch out etait la star car l'un des jeux les mieux realisés et les plus fun de la nes, mais là j'ai un léger doute sur la durée de vie de cet opus en mode un joueur.

Maintenant faut voir ce que donne les modes en lignes et les versus je verrai ça demain avec les potes.

Pour resumer : du fun en barre, le genre de jeu qui se devore goulument donc oui à prendre. Juste peut etre un bemol sur la durée de vie du soft.

aussi je regrete que mario n'arbitre plus les matches.

Comment tu fais le super coup ?

J'ai l'impression que c'est qu'un bête remake de la version NES avec vraiment rien de plus (à part le jeu à la Wiimote et des graphismes 16 bits)...

Commentaire

• C'est un remake !
      Appuie sur A pour le super-coup.

Oublie la maniabilité avec la detection de mouvement, ingérable.

Putain il me faut la bande son complète de ce jeu ! Je n'ai que quelques titres.

Commentaire

• Je nuance: c'est un remake sur le premier tour. Sur le deuxième, lorsqu'on défend son titre, il paraît que tout est revu, au niveau des attaques des adversaires s'entend.

Mais je ne l'ai pas encore essayé... (malade)

Commentaire

• Pareil, Reggie veut pas me laisser passer.
          Et d'après ce que j'ai lu il y a un mode "last man standing", au premier coup de poing on y passe.

Et y en a qui trouvent le jeu facile ?!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Comment tu fais le super coup ?
            Je rajoute à la réponse de ZikZak qu'il faut au préalable avoir gagné des étoiles pour faire un super coup !

Je le trouve excellent ce jeu ! Dans la lignée des épidodes Nes et SNES !
            Par contre, contrairement à ces derniers, le mode "combat rapide" rajoute carrément un gros challenge car compléter les missions relève parfois de l'acharnement !!

Et puis comme l'a dit Chapp : une fois le mode carrière bouclé, le mode "défendre son titre" apparait et il faut se refaire tous les adversaires déjà vaincu... en plus coriaces !!! Leur palette de mouvements a changé (tout comme leur look...), ils sont plus rapides, etc...

Je renvois à ce lien pour un guide du mode carrière, vraiment complet et qui peu bien aider pour réussir certains des challenges.

Commentaire

• @ ZikZak: Si comme moi tu joues à la Wii, tu dois être un casual, donc pas très doué...alors que pour parler du niveau de difficulté il faut être un vrai joueur.

Je sens que je vais m'agiter devant ma télé ce soir.

Commentaire

• Ouais effectivement je joue de moins en moins.
                C'est le problème du temps qui m'en empêche, donc les jeux sur Xboite c'est même plus la peine.
                Je joue donc pour me détendre et il me faut des jeux ne nécessitant pas une trop longue implication, du coup les RPGs c'est plutôt sur console portable dans les transports en commun.

Commentaire

• June 05, 2009

Nintendo confirms secret 'Help' feature

By Marc Saltzman

On the extraordinary success of its Nintendo Wii video game console, Nintendo says it's due, in part, to making games accessible to wide audiences.

And with an unannounced – but now confirmed – feature built into future Nintendo Wii titles, the Japanese gaming giant is taking this accessibility to the next level.

Beginning with the upcoming New Super Mario Bros. Wii (due this holiday season), players will be able to pause a game during a particularly difficult level and let the game take over to complete the level. Press a button at any time to resume playing. This will help reduce barriers of entry for new or younger players – without purchasing a strategy guide or resorting to websites that list cheat codes.

In an exclusive interview with Mario creator Shigeru Miyamoto, the legendary game designer confirmed this optional feature called "demo play" (tentative name) is something the development team has been working on.

"In New Super Mario Bros. Wii, if a player is experiencing an area of difficulty, this will allow them to clear troubled areas and take over when they're ready" confirmed Miyamoto, through his translator. "And yes, we're looking into this for future games, too" Miyamoto says.

For more news from E3 go to: E3 wrap-up.

Readers, would you like a "Help" feature in games?
                  Source.

Commentaire

• en commentaire au poste

si j'ai bien compris les prochains jeux nintendo wii auront une fonction " c la console qui prend le relais pour finir le niveau que t'arrives pas à finir" ????

nan mais l'un des intérets fondamentaux des jeux video, dites moi si je mle trompe, c'est le challenge ! Non ?

si on apprend aux jeunes à jouer comme ça, le jeu video tel qu'on le connait est mort dans 12 mois.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pas toujours.
                      L'intérêt premier d'un jeu c'est le divertissement, et à moins d'être maso c'est pas parce qu'un jeu est difficile qu'il est bon.
                      Et puis ce n'est pas la console qui décidera mais bien le joueur, charge à lui d'activer ou non la fonction d'aide.

Commentaire

• D'accord avec zik. J'ai des potes qui apprecient un bon jeu, mais qui sont pas forts. Et souvent ils ont été rebuté par des phases trop durs pour eux, alors qu'elles sont juste difficiles pour un gros joueur. Resultat, ont a souvent fait des jeux entiers ensembles avec moi qui jouent et eux qui regardent :/
                        Ils essayaient de le faire par eux meme, mais quand ca coince et que ca enerve, certains ne s'amusent plus tout simplement. Et peuvent rater a cause de ca quelques moments exceptionnel du JV qui arrivait apres.

Commentaire

• @ fboy: Je t'avoue que cette fonction me laisse songeur aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai posté cela.

Cependant, j'attendrai de voir ce que ça donne en pratique. Si ça permet de faire jouer tout le monde, chacun selon ses capacités/attentes, alors c'est bien. Si par contre, cela a une influence sur le jeu et le rend inintéressant pour les autres, alors je serai nettement plus critique.

Commentaire

• Perso il m'ai arrivé de bloquer sur un jeu au point de le mettre de côté et de passé à autre chose tellement ça m'énervait.
                            Quelques semaines/mois plus tard, je retentais et y arrivais au bout de quelques essaie.
                            Le jeu me paraissait de nouveau excellent et je ne comprenais pas comment j'avais pue le zapper aussi longtemps, c'est quand même con de zapper un jeu pour un seul passage (des fois deux ou trois mais vous avez compris) trop dur, surtout si la difficulté viens d'une erreur de programmation de la part des développeurs (comme un saut presque impossible à cause de la jouabilité de Mirror's Edge )

Ce qui me fait chier avec l'idée de Nintendo c'est de me dire que je serais peut être tenté de l'utiliser alors qu'on est tous d'accord ça détériore complètement le principe d'un jeux vidéo.

Commentaire

• Ouais je suis assez d'accord que ça détériore l'expérience de jeu, ce procédé est surtut un gros artifice qui palie à un manque de travail côté conception/développement du jeu.

Je ne sais pas exactement ce que vous allez penser de ce que je vais dire mais... pour moi normalement quand un jeu est bon, surtout parfaitement bien équilibré et correctement beta-testé, il permet avec peu de ré-essais de passer chaque phase de jeu naturellement. Logiquement il doit y avoir une chose qu'on apprend dans le premier ou deuxième échec qui doit clairement nous mettre sur la voie pour réussir juste après et ceci sans que ce soit un calvaire. (En dehors des jeux à challenge qui se veulent éprouvants bien sûr)

Depuis les années 80 c'est particulièrement la grande réussite des jeux de "l'école Nintendo". Et vue que dans le même temps les challenges sont de moins en moins ardus - il n'y a qu'à voir Zelda Twilight Princesse ou encore Super Paper Mario - alors ça m'étonne tout de même que Miyamoto puisse désirer celà.
                              Nintendo prépare peut-être ça à cause du prochain Metroid sur Wii, ou en prévision de titres d'éditeurs tiers, ou encore pour n'avoir plus à se casser la tête avec le degré d'aboutissement des jeux ?

En même temps ça fait aussi penser aux guides fournis avec les jeux d'aventure sur Super NES PAL, ce n'est finalement pas une nouveauté absolue.
                              Dernière modification par Francklin, 17 juin 2009, 22h49.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Tu serais étonné d'apprendre qu'il y a des gens qui ont bloqué sur TP. Sur New Super Mario Bros aussi. Il sont réputés faciles pourtant.

Nintendo poursuit une logique qui doit leur permettre d'amener aux jeux vidéo des gens qui ne jouaient pas avant.

Ils ont déjà réussi à "intéresser" des gens qui craignaient le(s) périphérique(s). Ils passent à ceux qui craignent la difficulté du jeu. C'est cohérent.

Commentaire

Chargement...
                                X