Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la wiistation (en 50hz).

Commentaire

• bon j'atteris à peine peut êre mais je viens de voir les screen de "hajime no ippo" et "no more heroes" sur magicbox... c'est déjà plus léché que ce qui est sorti jusqu'à présent ; et puis Ippo moi, je kiffe.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Nan mais la virtual console en 50 hz quoi, c'est pas possible...Bande de connards !
        Apparemment sur ton lien Yori, un mec témoigne quand même du passage de Super Star Soldier en 60hz, un espoir pour la PC Engine donc.

Commentaire

• le plus con dans tout ca, c'est que même si les roms pal passent en 60HZ, je doute que l'on retrouve les animes suplémentaires qui caractérisaient les versions jap et us originales. cf : la mégadrive.

de plus de nombreux titres jap ont été purement censurés de certains sprites, effets gore et même de niveaux entiers à l'époque....
          une honte de la part de naintendo.

moi je boycotte et je pirate avec un bon dvd-r bourré de roms dans ce cas la . de toute manière , ils vendent les roms qu'on trouve sur le net.

Commentaire

• Clair que ça craint.

Envoyé par Brx Voir le message
            un mec témoigne quand même du passage de Super Star Soldier en 60hz, un espoir pour la PC Engine donc.
            en même temps, si je dis pas de conneries, j'ai pas souvenir que la PCE était en 50Hz en France.
            Faudra que je la ressorte tiens (excuse pour rejouer à SSS et Jacky Chan)

Commentaire

• petit lien vers des dessins assez fendards

http://www.flickr.com/photos/iconfactory/

le coup de la Wii-Gremlins est terrible

Commentaire

• la pc engine vendue en france était simplement la coregrafx jap... donc 60HZ.

sur des jeux comme sonic , street of rage 3(et bien d'autres), c'est une honte de les avoir en pal, il manque des scrollings parallels dans la version pal de sonic (c'était fait exprès, sinon, la md pal ne comprenait plus rien !)
                et dans street of rage 3, quasiment tout a été enlevé et remplacé...
                une honte je dis !!!

Commentaire

• TOKYO (AFP) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur téléviseur en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées.
                  La "Wii" est équipée d'une manette d'un genre nouveau, qui ressemble à une télécommande sans fil et se base sur la reconnaissance des mouvements. Dans les jeux de simulation de golf, on joue ainsi en réalisant les mêmes mouvements que si l'on manipulait un véritable club.

Certains sites internet (notamment http://www.wiihaveaproblem.com ) ont rapporté des cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles de leur salon en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels.

Un cordon de sécurité relie pourtant la manette au poignet de l'utilisateur, mais cette mesure semble ne pas suffire.

"Bien sûr, la Wii a fait l'objet avant son lancement d'un certain nombre de tests de solidité de tous ses composants, y compris le cordon. Mais nous avons l'impression que les gens qui jouent avec la Wii s'excitent beaucoup plus que ce que nous avions prévu", a reconnu le président de Nintendo, Satoru Iwata, lors d'une conférence de presse.

"Nous appelons les gens à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", a-t-il conseillé.

Commentaire

• D'accord avec Ash et Tibor, la PC Engine sera sans doute épargnée quand on regarde comment elle tournait en "pal".
                    Aura-t-on l'option "correcteur de couleurs" ?

Commentaire

• premier problèmes pour nintendo qui sont bien évidament pas des problème techniques ce ne sont pas microsoft ou sony mais plutot des problèmes humains

en effet de nombreuse persone on FRACASSER leur tv surotut avec le jeu de bowling ...
                      donc nintendo recommandé au joueur en général de manipuler , jouer avec plus de calme .

les proçès en amérique von bientot débuté

EDIT hippolyte = boulet j'avais pas le vue le poste de kretinou

Commentaire

• excellent tout ca
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par hippolyte Voir le message
                          les proçès en amérique von bientot débuté
                          parrait meme qu'une personne a crevé l'oeil de son pote en se prenant un peu trop pour Mac Enroe dans son salon,mais c'est pas grave,Nintendo a la caillasse ,donc il surviveront

sinon ils ont parlé de la Wii a telematin sur la 2 aujourdhui annonçant le gros carton de noel en France puisque deja 90000 consoles sont deja réservées,chez micromania ,c'est normalement impossible d'en avoir puisque les résas qui sont prises ce jour sont pour la fournée au alentour du 15 decembre

Commentaire

• L'avantage d'être la dernière roue du carosse, c'est quand même de voir un peu tout ce qui se passe.

Enfin, même si ça me fait marrer, j'imagine que tranquillement jouer avec sa nouvelle console, et voir la manette éclater son téléviseur doit être assez frustrant

Commentaire

• Encore un avanage pour les CRT
                              Je suppose que les télévisions éclatées ce sont des TFT.
                              Quand j'étais môme je balancais régulièrement la manette sur mon écran, il n'y a jamais eu ne serais-ce qu'une griffe

Commentaire

• article interessant chez overgame : http://www.overgame.com/items/20103_...e-opinion.html
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X