a république il vende la ps3 + 2 jeux 1500€ et c est pas une blague...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3
Réduire
X
-
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-...QQcmdZViewItem
non c'est pas une blaguepourquoi jouons nous encore à la neo ?
Commentaire
-
Envoyé par Hayabusa Voir le messagela seule consolation,c'est de pas se taper le Zelda avec les cables du pack quand on joue sur tv HD car bon ,vu le lunch chaotique du truc,m'aurais étonné que l'on trouve deja des cables YUV
je confirme, zelda en composite est flou; comme c'était déjà le cas du temps du gamecube, le composite faisait baver les couleurs et l'image était moyenne. Par contre, les cables yuv n'ont pas été livrés, les stocks sont partis vers les states et le japonl'OM avec ses hauts et ses bas
Commentaire
-
c'est vrai que pour la Box360 c'était un peu la merde; mais d'après un ami, il y aurait eu 100.000 Xbox en vente en fin d'année contre seulement 40.000 Wii à ce jourEnvoyé par DJL Voir le messagec'était déjà comme ça pour la 360 si j'ai bon souvenir
C'est d'autant plus abérrant que la 360 s'adressait à un public de connaisseurs car c'est un produit de luxe (Hi-Tech), normal vu le prix;
alors que la Wii s'adresse en priorité au grand public.
Bref, je trouve juste ça scandaleux de faire tout un flan pour une sortie de console si c'est pour en sortir 15 exemplaires
De l'époque de la SNIN au moins on avait pas à se faire chier pour en trouver...tout ça pour une histoire de buzz à la con qui ne laisse personne dupe...d'autant + qu'à ce petit jeu-là SONY reste encore le meilleur (cf. PS2)
sur Toulouse une boutique la vend avec 3 jeux pour 1000€, et les jeux sont à 65€.Envoyé par gladiators2 Voir le messagea république il vende la ps3 + 2 jeux 1500€ et c est pas une blague...
La console reste chère, mais je trouve les jeux abordables.
Commentaire
-
Je trouve un peu le contraire dans le sens ou wii sports est un vrai jeu a part entière (wii play serait plutot la demo de la manette),nintendo fait raquer l'inovation plutot que la console en elle meme,meme si le pack à 200 euros n'aurait pas été plus mal,par contre les jeux vendu quasi aux meme prix des jeux 360 ,je trouve ça moyen,zelda était annoncé a 50 ,ben à micromania il etait a 60 et monkey ball a 65 (pas vu en grande surface vu que y avait qu'dalle).Envoyé par Ash Voir le messageLa console reste chère, mais je trouve les jeux abordables.
Par contre 100% d'accord avec toi sur le lancement,SCANDALEUX est le mot exact pour le décrire,tout ce buzz pour rien,il est bien loin de bon discourt de la trompette de chez nintendo pendant l'E3 puisque beaucoup devront attendre 2007 pour y jouer,si Nintendo veut se prendre pour le Dell du JV,il n'a cas préciser que la console ne sera vendu que sur commande
Commentaire
-
Ouais mais nan. Il y avait près de 100.000 précommandes en France, du jamais vu, donc même s'il y avait du stock, il ne restait pas grand chose pour les gens n'ayant pas précommandé.
Le stock était là aussi au Japon et aux USA, mais l'engouement fut tel que tout est parti très rapidement.
Commentaire
-
pourtant il c'est fait massacrer comme jeux... presque une daube...Envoyé par Julio Voir le messageAu sujet de Red Steel, j'ai oublié de rajouter un truc: les musiques sont EXCELLENTES. Ca colle très bien à l'action, c'est péchu... Que du bon (smoke)pourquoi jouons nous encore à la neo ?
Commentaire
-
Disons que les avis concernant ce jeu sont mitigés. Pas mal de critiques au niveau de la jouabilité.
C'est clair qu'il faut le prendre en main le bougre. Perso ça commence à aller, et quand tu as le jeu bien en mains, c'est le régal (pour moi toujours ^^). Arpès je concois qu'il plaise pas, peut-être que j'en suis satisfait parce que je ne connais pas beaucoup de FPS, n'étant pas un acharné du genre.
Commentaire

Commentaire