Effectivement ^^.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3
Réduire
X
-
Effectivement ^^.
Le pire c'est que j'imagine que les cartouches concernées doivent avoir du mal à passer sur une console JAP ou US avec adaptateur, alors que la cartouche sans optimisation passerait. Tiens faut que je fasse des essais
.
Vous vous rappelez des jeux 16 bits majeurs qui ont été revus de la sorte pour le 50Hz ?Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Le Mario Galaxy 2 est aussi bon que le premier !
Putain avec le recule la Wii nous as pondu des putains de bons de jeux sans être ironique :
Mario Galaxy 1 et 2
New Super Mario Bros
Et c'est tout !
En même temps je suis pas très objectif parce que si je parle de la PS3 et la 360 je n'ai aucun titre à citer !
Commentaire
-
Je ne dis pas que la Wii déboite au contraire mais ce sont les seuls jeux "next-gen" sur lesquels je me suis vraiment éclaté et dans lesquels , surtout les galaxy , j'ai retrouvé l'essence même d'un gameplay novateur et ce qui me faisait triper dans le jeu vidéo jadis !
J'ai beaucoup de mal avec les prods actuelles en générale et pour le coup je souligne le fait que oui Nintendo reste pour moi le seul éditeur , qui sait encore faire des jeux d'exceptions !
Je sens que je vais me faire lyncher .Dernière modification par Jay, 01 juin 2010, 06h57.
Commentaire
-
Je dirai juste: encore heureux qu'il reste Mario a Nintendo (car les derniers Zelda c'etait pas trop ça), et Pikmin se fait attendre... Nintendo: futur Square-Enix?Envoyé par Jay Voir le messageJe ne dis pas que la Wii déboite au contraire mais ce sont les seuls jeux "next-gen" sur lesquels je me suis vraiment éclaté et dans lesquels , surtout les galaxy , j'ai retrouvé l'essence même d'un gameplay novateur et ce qui me faisait triper dans le jeu vidéo jadis !
J'ai beaucoup de mal avec les prods actuelles en générale et pour le coup je souligne le fait que oui Nintendo reste pour moi le seul éditeur , qui sait encore faire des jeux d'exceptions !
Je sens que je vais me faire lyncher .
Commentaire
-
Tout à fait d'accord avec toi ! Reste que comme je l'ai dit les derniers Mario sont les seuls nouveaux jeux aux quels je m'amuse encore , c'est triste mais aucun autre jeu actuel ne me fait délirer .
Je ne parle que du marché console de salon , hein !
Il reste encore quelques prods arcade bien sympas , du coté de chez Cave d'ailleurs , sinon franchement plus rien ne me fait vraiment triper , les rpgs c'est mort , la baston aussi , les beat them all n'en parlons pas ...
Pour parler des Zelda , ben le TP acheté à la sorti même pas fini à 50% ...
De toute façon plus ça va et plus nous comprendrons que nos bonnes vielles oldies sont définitivement à classer au top de l'histoire du jeu vidéo !
J'espère me tromper . :(
Pour exemple je me suis régalé avec Megaman 10 dernièrement , c'est triste nan ?
Petite comparaison en parallèle , je suis un grand amateur de musique (Rock , blues , Hip-Hop ...) et je me dis que le meilleur est derrière nous comme énormément de domaines , c'est grave docteur ou c'est moi qui devient un vieux con ?
Bref je trouve que le jeu vidéo n'a plus cet aspect créatif , que cela commence à tourner en rond grave .
Je m'emporte un peu mais c'est un ressentiment qui m'agace en tant que fans depuis la sortie de la NES . Je me lasse . :(
C'est pour ça que je dit merci à Nintendo pour me procurer encore du plaisir à jouer à de NOUVEAUX jeux !
Il trône au dessous de ma tv bien cathodique , la Neo , la duo-r , la sfc et la md ...Dernière modification par Jay, 01 juin 2010, 21h34.
Commentaire
-
-
ou bien nous devenons exigeants, et avons un regard "pro" sur le sujet et je pense que ce point de vue se tient égalementEnvoyé par Jay Voir le messageTout à fait monsieur !
Commentaire
-
Nous ne devenons pas exigeants , c'est que nous avons été habitué à l'innovation et que celle ci devient de plus en plus rare !
Merde , que nous a apporté la dernière génération de console ? Pas grand chose ! Et pourtant j'ai une PS3 et une Wii , quelle vache à lait je suis .Dernière modification par Jay, 01 juin 2010, 22h06.
Commentaire
) 

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire