Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si Nintendo souhaite sortir une nouvelle console, tant qu'ils sortent des jeux qui me plaisent, je suis intéressé; que ce soit pour jouer à la WiiMote, au stylet, sur une tablette tactile, en grattant le chien ou marchant sur l'eau.

Edit:

La GC et la Wii a eu, pour la première, a, pour la seconde de très bons jeux. Donc, ce sont des bonnes consoles pour moi.

Commentaire

• ce qu'il y a de bien c'est que les jeux ne prenent pas beaucoup de place sur l'étagère

Commentaire

• C'est vrai que le suport "CD" est moins encombrant que les cartouches.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          C'est vrai que le suport "CD" est moins encombrant que les cartouches.

et la N64 ?

Commentaire

• Tu m'as eu.

Je pensais que tu parlais uniquement de la GC et la Wii.

Mais, dans l'absolu, la N64 est au-dessus de ces considérations. Re-

Commentaire

• sur Wii il a combien de jeu auquel je voudrais avoir/jouer ?
              ben a peine 6 dont fire emblem (le seul auquel je voudrais vraiment jouer)
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• sur Wii => Illvelo, Sin & Punishement 2 et Masumura, le reste j'ai beau chercher, j'vois pas trop... :(

Commentaire

• J'attendais énormément de la GC, au final trop vite abandonnée par les éditeurs.
                  La wii je dois avoir 3 ou 4 jeux qui tournent à tout casser. Et puis encore du yuv en 2011, la honte.

Le concept aura intérêt à marquer les gens, parce qu'il va falloir s'attendre à une bécane à 350€ quand les 360/ps3 seront passées <150€.
                  J'ai hâte de savoir comment nintendo va gérer les transferts de compte genre console virtuelle pour passer de la wii à la wii2.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                    J'ai hâte de savoir comment nintendo va gérer les transferts de compte genre console virtuelle pour passer de la wii à la wii2.
                    c'est annoncé ça ? et c'est projet café le truc... ça sent encore la console orienté gamer

Commentaire

• Elle est annoncée compatible wii, ils vont garder le concept du store 3x trop cher, mais les transferts de compte je demande à voir.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                        sur Wii il a combien de jeu auquel je voudrais avoir/jouer ?
                        ben a peine 6 dont fire emblem (le seul auquel je voudrais vraiment jouer)
                        Tout dépend du genre de jeux que tu aimes. Mais, je pense que, sauf exceptions, il est possible de trouver au moins un jeu, par genre, qui pourrait te plaire.

Envoyé par psykotine Voir le message
                        sur Wii => Illvelo, Sin & Punishement 2 et Masumura, le reste j'ai beau chercher, j'vois pas trop... :(
                        Tu es dur.

Là, comme ça, il y a plus d'une quinzaine de titres qui me viennent à l'esprit. Mais je n'aime pas les listes pour elles-mêmes, ni pour leur force probante.

Commentaire

• La saga mario reste le top de la plate forme on peut pas lui enlever ça.
                          Et puis Mario kart dans son genre est innégalable.

Pour le reste on a mieux sur les autres supports.
                          Sin and punishment 2 ...bof bof bof techniquement dépassé et pas si fun que ça...

100% compatible wii ??? ça veut dire qu'on garde le concept des wiimote et du sensor bar sous ou sur la télé...
                          enfin un bon mario, un bon Zelda, un mario kart, le retour de Fzero et starfox et je signe
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• nan mais les mario (Kart) ou pas je les ai testé, et je préfère les épisodes avant la 3D...

si Sin & Punishement 2 est bof bah ça fait plus que 2 jeux, donc peu d'intérêt pour acheter une Wii

Commentaire

• Mario Kart wii j'ai du mal, je préfère l'épisode GC. Mario Galaxy idem, chassez les fantôme à la wiimote je n'ai pas pu, alors que je n'ai pas compté mes heures sur Mario Sunshine. Paper Mario idem.

Sin&Punishment 2 sur une crt 36cm c'est très beau, en yuv sur une hd on se rend compte que ça a 10 ans de retard, mais à 10€ ça fait un jeu sympa.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                                Mario Galaxy idem, chassez les fantôme à la wiimote je n'ai pas pu, alors que je n'ai pas compté mes heures sur Mario Sunshine. Paper Mario idem.

Mario Galaxy 2 n'est pas le plus marquant des mario (le premier encore moins), mais quand même, mario sunshine...

Perso, j'adore House of the Dead Overkill, Donkey Kong Returns et New Super Mario Bros. Ghost Squad déchire pas mal aussi (House of the Dead 2&3 returns est également une excellente adaptation de ces deux hits du rail shooting).
                                Je pense que le niveau de qualité moyen des jeux Wii n'a rien à envier à la PS3 et la xbox360.

Commentaire

Chargement...
                                X