Honnêtement, pour tous ceux qui ont connu l'opus N64 ce Goldeneye Wii est une honte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3
Réduire
X
-
ah tiens moi je m'amuse toujours comme avant avec la version N64, il est moche moche et re-moche mais bon, c'est l'éclate quoi.
Du coup j'ai un peu peur de commencer le nouveau (mouais)
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Ma Wii recommence à tourner........ mais c'est ma fille qui joue avec, avec Just Dance 2
Rien à faire, j'accroche pas à cette machine... et son Wifi qui ne marche pas chez moi (j'ai appele le type de Nintendo qui m'a pris pour un con à sous entendre que je ne savais pas connecter mes objets en Wifi, (fils de pute va!
)), elle perd vraiment tout son interet pour moi: la VC
Pour moi, Nintendo aura enchainé 2 machines de salon de merde, ni plus, ni moins... trop peu de bon jeux, à mon gout, ou du moins de jeux qui donnent envie de jouer ou bien meme d'acheter la machine, c'est dire...
Commentaire
-
C'est bien ce que je dis: peu de bons jeux, meme en ajoutant Mario Kart Wii.Envoyé par Chapp Voir le messageNan mais tu ne peux pas dire ça avec du DKCR, HOTD:O NMH, SMG 1 et 2, M:OM, Muramasa, P-O, GoldenEye, MadWorld, NSMB, Z&W, TvC, SPM, SSBB.
Revenons tout de meme sur certains titres:
- House Of The Dead: une fois teste la version DC à l'époque, ces nouveaux épisodes ne me font ni chaud ni froid, vite lassant, vite répétitif
- No More Heroes: je l'ai demandé à mon pote à preter: le jeu est bon, mais la jouabilité
. Non sérieusement j'accroche pas à bouger mon bras dans tous les sens.
- DKCR: ok, il me fait de l'oeil... mais encore une fois, certains avis sur la jouabilité me rebutent
- GoldenEye: les FPS, c'est bien connu: ça me fout la gerbe
- Madworld: acheté 7€ sur amazon y'a un an, et meme pas encore teste
- Muramasa: acheté avec ma Wii, et essayé dans la foulée: aux premiers abords, je l'ai trouvé vite répétitif... faudra que je lui laisse une 2eme chance, vu tous les avis élogieux qu'il a eu ici
- Super Mario Galaxy: acheté parce qu'il me tentait enormement: meme chose que HOTD: une fois passé la surprise Mario 64, tous les autres épisodes semblent fades je trouve... alors le 2, vraiment pas presse de l'acheter...
Je vais pas revenir sur tous les jeux cités... peut etre que je ne me retrouve plus dans les machines Nintendo... en general, seules des licences nouvelles/inédites à jouabilité classiques m'attirent.
Commentaire
-
@ ZikZak:
C'est une omission volontaire.
Le MK Wii ne me parle pas du tout. Je l'ai pourtant pris avec le "volant". Je l'ai fini. Mais ça s'est arrêté là.
Je ne le sors jamais lorsque des gens veulent du MK. Dans un tel cas, la solution de facilité est l'épisode GC, le mieux, pour moi, étant le 64, voire le Snes, si nous ne sommes que deux et fans de Snes. Si je suis avec des connaisseurs, c'est CTR sur PS que je sors. Oui, pour du "MK".
@ Mefffisto:
A te lire, et sans me baser sur quoi que ce soit d'autre que cela, j'ai l'impression que le "problème" vient du fait que tu n'as plus le temps de "jouer".
Dans les jeux que j'ai cités, il y a de quoi arracher un demi-sourire, même aux plus blasés des joueurs, il me semble.
Pour DKCR, si tu as aimé DKC, prends-le et joue-le sans écouter les gens qui râlent: ce sont simplement des mauvais joueurs.
Commentaire
-
Le temps, certainement qu'il manque... mais par exemple, le No More Heroes, j'attends de le chopper sur PS3, avec une jouabilite plus classique. Et j'espere que si le 2 sort, ils ne nous imposeront pas une jouabilité Wii!!Envoyé par Chapp Voir le message@ Mefffisto:
A te lire, et sans me baser sur quoi que ce soit d'autre que cela, j'ai l'impression que le "problème" vient du fait que tu n'as plus le temps de "jouer".
Dans les jeux que j'ai cités, il y a de quoi arracher un demi-sourire, même aux plus blasés des joueurs, il me semble.
Pour DKCR, si tu as aimé DKC, prends-le et joue-le sans écouter les gens qui râlent: ce sont simplement des mauvais joueurs.

Commentaire

Commentaire