Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bim déterrage

Aujourd'hui y'a quoi comme jeux qui valent le coup sur Wii ? A part Madworld et sachant qu'à la base je suis pas un gros client des jeux Nintendo ?

Commentaire

• Petite sélection rapide où j'ai omis les titres les plus "niaistendo", mais laissé d'autres qu'il faut tout de même avoir fait :
      - Bully - Scholarship Edition (version avec trucs en plus par rapport à la version PS2)
      - Donkey Kong Country Returns
      - The House of the Dead Overkill ("shoot that motherfucker" )
      - Muramasa - The Demon Blade
      - No More Heroes
      - No More Heroes 2 - Desperate Struggle
      - Okami (tellement plus sympa à la wiimote)
      - Punch-Out!!
      - Sin and Punishment - Successor of the Skies
      - Super Mario Galaxy
      - Super Mario Galaxy 2
      - Tatsunoko Vs. Capcom Ultimate All-Stars
      - Trauma Center: New Blood
      - Trauma Center : Second Opinion
      - Xenoblade Chronicles

Commentaire

• Bon. Du coup en choper une à 30€ ça vaut le coup finalement

Commentaire

• Je rajouterais :
          Mad world
          dead space exctraction
          Ghost Squad
          Et surtout illvelo

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
            Petite sélection rapide où j'ai omis les titres les plus "niaistendo", mais laissé d'autres qu'il faut tout de même avoir fait :
            - Muramasa - The Demon Blade
            - Okami (tellement plus sympa à la wiimote)
            Pas d'accord!

Muramasa se joue sur Vita et Okami sur PS2/PS3

Commentaire

• B

J'en ai acheté une avec une douzaine de jeux lundi en braderie : 15 euros!
              Fonctionne nickel et je me posais justement la question de savoir il y avait quoi comme jeux bien ne m'y étant jamais intéressé.

Commentaire

• J'en ai vu une à 30€dans un Easy Cash Converter, là je fouine sur eBay voire si je trouve pas plus économique encore. Comme j'ai prévu d'acheter que la console

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                  J'en ai vu une à 30€dans un Easy Cash Converter, là je fouine sur eBay voire si je trouve pas plus économique encore. Comme j'ai prévu d'acheter que la console
                  Si mes souvenirs sont bons (et si je comprends le pourquoi du simple achat hardware...), uniquement à condition de prendre celle avec la rétrocompatibilité GC histoire de pouvoir y "placer ce que tu veux". mais ça a peut être évolué depuis le temps où je m'y étais penché
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Disaster day of Crisis

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      rétrocompatibilité GC
                      Ah bah du coup... Il y a des jeux GC qui valent le coup ?

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                        Ah bah du coup... Il y a des jeux GC qui valent le coup ?
                        Pikmin 1 & 2 (probablement les meilleurs jeux de la machine tellement le concept était une bouffée d'air frais)
                        Eternal Darkness
                        Wave Race Blue Storm
                        1080 Avalanche
                        Mario Sunshine
                        Mario Golf
                        Luigi's Mansion
                        F-Zero GX
                        Metal Gear The Twin Snakes
                        Resident Evil (tous ceux de la machine, mais dispensables si tu as une PS3/PS4)

Voilà pour ma sélection

Commentaire

• Fire Emblem !
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Merci pour les suggestions

Commentaire

• Putain les mecs vous avez juste oublié LE jeu qui tue sur GC/WII
                              METROID PRIME TRILOGY

EUh sinon les Pikmins il faut les prendre en version WII plutot que Gamecubeis sont en 16/9 et pour le coup la wiimote est un vrai plus.
                              Indispensable comme jeu a toute collection GC/WII.
                              Pour no more heroes je viens de chopper les deux pou 10e chez cash express.

ET puis euh...
                              ZELDA non ?
                              Twilight Princess...
                              Skyward Sword...
                              Master Quest...
                              Windwaker...

Y'a aussi un jeu que j'adore même si c'est un spin-off: Silent Hill Shattered Memories.

Et pour finir le jeu le moins politiquement correct et le plus tarantinesque qui existe:
                              The House Of The Dead Overkill
                              Difficile de croire que ce jeu soit sur console Nintendo c'est HYPER trash du jamais vu dans un jeu.
                              Dernière modification par edgarfigaro, 26 mai 2016, 00h23.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                                Putain les mecs vous avez juste oublié LE jeu qui tue sur GC/WII
                                METROID PRIME TRILOGY

EUh sinon les Pikmins il faut les prendre en version WII plutot que Gamecubeis sont en 16/9 et pour le coup la wiimote est un vrai plus.
                                Indispensable comme jeu a toute collection GC/WII.
                                Pour no more heroes je viens de chopper les deux pou 10e chez cash express.

ET puis euh...
                                ZELDA non ?
                                Twilight Princess...
                                Skyward Sword...
                                Master Quest...
                                Windwaker...

Y'a aussi un jeu que j'adore même si c'est un spin-off: Silent Hill Shattered Memories.

Et pour finir le jeu le moins politiquement correct et le plus tarantinesque qui existe:
                                The House Of The Dead Overkill
                                Difficile de croire que ce jeu soit sur console Nintendo c'est HYPER trash du jamais vu dans un jeu.
                                Euh non les Pikmin, c'est à la manette, stoo! surtout que le jeu est quand meme à la base pensé pour jouer à la manette... Si la Wiimote était un réel plus, je pense que le 3 serait sorti sur Wii, et non sur Wii U

Pour les Zelda, ce sont loins d'être des indispensables non?

Et Silent Hill Shattered Memory, meme constat que pour Muramasa: le plaisir est ailleurs

Commentaire

Chargement...
                                X