Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Mais c'est pareil, y a tellement peu de jeux sur cette console que si on aime un tant soit peu la série, ça devient un indispensable également.
      Ouais c est vrai qu après la supernes t as vite fait le tour de ce qui est cool sur les consoles Nintendo

Sinon les wiimotes de couleur & nunchucks v'la les prix

La manette wii Pro est compatible avec la wii ? La manette pompée sur la 360
      Ou vaut mieux que je prenne un pad blanc ?

Commentaire

• je me posais un peu la même question que toi et puis j'ai trouvé ça :
        http://dx.com/p/playstation-2-ps2-to...cm-cable-23206

comparativement aux prix de manettes pro et/ou "gamepad classic" wii, ça se tente.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• excellent ton lien tam tam,

il y a aussi ca qui est pas mal pour la wii sur un ampli.
          http://dx.com/p/gold-plated-rgb-scar...m-length-26860

aucune info la dessus mais ca me parait vraiment tentant parceque le yuv c'est un peu grossier sur une grande diagonale.

http://dx.com/p/wii-to-hdmi-720p-ada...m-length-72799
          je cherche

Commentaire

• pour le 2e lien, je pense qu'il vaut encore mieux le wii2hdmi ; dispo sur le même site.
            Par contre, avec dealextreme, le port est gratuit mais faut pas être pressé de recevoir.

Commentaire

• Et c'est pas mieux de prendre carrément une Wii U et d'utiliser la rétro-compatibilité ?

Commentaire

• ça dépend des gens ; perso j'ai pris une wii 1e modele pour la retrocompatibilité gamecube. Et ça ne me dérange pas de la brancher sur un crt ; c'est juste la place que prend l'écran qui est barbante.

Commentaire

• oui voila donc autant avoir les 2.

de toute facon c'est limité a 480p.

je vais tester ma wii en yuv sur un plasma 50 pouces avec une resolution de 1024.je verrai bien si ca change beaucoup ou pas par rapport au 1080.

l'upscale doit pas etre le meme sur un plasma a 500..
                  je cherche

Commentaire

• Cool les liens, j ai fouillé dans mon bordel et j ai retrouvé un adaptateur ps2 to Gamecube ça devrait faire l affaire

Sinon pareil que tamtam, pour la retro gc du coup j vais laisser la mienne chez mes parents, la wii est plus petite

Bah la wii U faudrait des jeux dessus avant de craquer
                    Dernière modification par PsyKoTine, 04 novembre 2013, 20h00.

Commentaire

• bon j'ai testouillé ma Wii rouge fraichement reçue

bon déjà grosse désillusion pas moyen de "tout" faire passer en VGA seul les jeux Wii supportent ce mode d'affichage donc écran noir pour les jeux Wii en Démat', idem pour les jeux GC

je l'ai ensuite branchée en composite sur mon XRGB-2 c'est une veritable cata visuelle j'ai jamais vu un composite aussi dégueulasse (Get m'avait prévenu) même la PS2 fait mieux j'ai cru que c'était mon XRGB qui déconnais, je rebranche la Famicom AV dessus bah non c'est juste que la Wii a un composite en carton, pour dire j'ai du mettre la console en 50Hz pour avoir un semblant d'affichage propre !!!

en 60 Hz j'avais un ghost de mon vaisseau sur Gradius Rebirth à 3 cm du vaisseau initial

bref à oublier, ce qui est bizarre c'est que c'est bien plus propre sur mon LCD en composite un comble !!!

bref composite et VGA à oublier, c'est con pour le VGA bref j'suis bon pour acheter un câble RGB

le Donkey Kong Classic pré installé dans la console fleure bon le 50 Hz tous les jeux démat' PAL sont en 50 Hz ?

me semble aussi que le Resident 4 Wii edition fleurait bon le 50 Hz alors que sur la boite c'est indiqué 50/60 Hz

Commentaire

• Oh putain le désastre/ massacre !

C'est pas une console que j'ai spécialement campée, comme je te l'avais dit les seuls jeux qui m'intéressaient vraiment sont les 3 que je t'ai vendu avec, les autres je n'ai pas eu le temps. Mais oui le composite est vraiment dégueu, en plus quand tu as l'habitude de jouer en RGB ça met une bonne claque. Quand on voit la marge folle que Nintendo faisait sur la Wii ils auraient au moins pu fournir un câble RGB avec, le minimum syndical.

Il me semble que RE4 passait en 60hz, j'y jouais en YUV pour info.

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          bon j'ai testouillé ma Wii rouge fraichement reçue

j'ai jamais vu un composite aussi dégueulasse (Get m'avait prévenu) même la PS2 fait mieux
                          Comme quoi, rien ne vaut une PS2

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            le Donkey Kong Classic pré installé dans la console fleure bon le 50 Hz tous les jeux démat' PAL sont en 50 Hz ?
                            Il me semble que ceux qui étaient sortis en 50Hz à l'époque sont en 50Hz sur le store.

Merci Nintendo de nous replonger dans les conditions exactes de l'enfilade de notre enfance

pas la peine de "wé blabla j'avais une jap à 10ans mon cul sur ta face"
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je confirme.
                              Les titres PAL du WiiWare Europe sont dispos en 50Hz.

Même chose sur Wii U d'ailleurs.
                              Loose atomique totale.

Commentaire

• Il me semble que Shû avait annoncé que ça commençait à changer pour la WiiU, suite aux nombreuses protestations sur le Miiversetruc (oui car avant Nintendo ne savait où avoir le feedback des joueurs, sacré Nintendo)
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X