Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah bah cool j'vais me renseigner là dessus, sinon en démat' y'a des trucs bieng ?

@ Get : je l'attends avec impatience

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      ah bah cool j'vais me renseigner là dessus, sinon en démat' y'a des trucs bieng ?
      Oui y a des trucs sympas, toute la série des Rebirth de Konami (Castlevania,Contra,Gradius..), les Rockman 9&10, et Chotetsu Brikinger bien sûr, on ne les remerciera jamais assez ( )
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Il y a Fragile Dreams de sympa aussi !

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
          Bon en attendant la wii que j ai acheté à Get, je voudrais savoir quels sont les indispensables et bonnes surprises de la console...

Sur ma wishlist y a déjà :

Mad world
          Mad dog il est en français ? salut à toi étranger tout ça ?
          Muramasa
          Illvelo
          Xenoblade
          Smash bros
          Les Mario et Zelda sont bien Sur wii?

La wiimote luigi pour wii u fonctionne sur wii ?
          Me semble que j'ai vu dans un de tes posts que Muramasa te tentait sur Vita... sincèrement, privilégie la version Vita pour des raisons évidentes de gameplay... Et concernant les chargements (un écran noir de meme pas une seconde entre chaque niveau...) dont Kuk parle (voir meme les ralentissements), je n'ai rien remarqué de mon coté... je pense que d'autres possesseurs de la version Vita pourront te confirmer si son achat vaut réellement le coup... Autant Muramasa m'avait bien refroidit sur Wii (la jouabilité surtout), et donc m'a laissé un arrière gout... autant la version Vita a reussi à me convertir à ce jeu (attention, je ne dis pas Kuk est un menteur, mais en lisant son test, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas joué au meme jeu... ces petits ecrans noirs sont pour lui des chargements, alors que pour moi, c'etait juste un changement de niveau, vu qu'ils sont infimes, meme pas une seconde comme je t'ai dit... pareil pour les ralentissements, que je n'ai pas remarqué).

Pour les Zelda, j'ai trouvé le Zelda TP chiant (sur le papier, ça avait l'air bien pourtant... mais je ne lui ai trouvé aucune saveur...), et le dernier, j'ai pas osé le faire, avec sa jouabilité de merde à faire le guignol devant la TV...

Mario Galaxy, je l'ai commencé... mais je pense que c'est plutot la jouabilité Wii avec laquelle je n'accroche vraiment pas!

Mad World, je l'ai pas fait... mais vu que c'est un Platinum Game, je pense qu'il doit valoir le coup (meme s'il peut etre court). En plus, il me semble que tu pourras le trouver à tres bon prix.
          Dernière modification par Mefffisto, 29 octobre 2013, 18h46.

Commentaire

• Muramasa, je l'ai fait avec une manette classique pro, je l'ai trouvé chiant et sur côté (sur vita il doit être aussi chiant ). Madworld est du même acabit, il est bourrin et sans intérêt. Mario galaxy est excellent, une nouvelle dimension .
            Zelda j'ai adoré ( mais je suis fan donc ça ne compte pas ). Xenoblade j'y suis dessus en ce moment et j'ai un avis partagé. Finalement pour l'instant, de tous les jeux essayé, seul Mario, Zelda, donkey et no more hero m'auront vraiment marqué.

Commentaire

• nan mais muramasa j'aime bien, la copine de mon frère a halluciné que je joue à la Wii c'est pour dire

de mon coté je vous conseille Illvelo un excellent shmup !

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il deja parle du fait que la production de Wii s'arretait ou bien je suis charrette?

Commentaire

• Tu es charrette.

Commentaire

• Prouve-le

Commentaire

• Facile.

Commentaire

• Tricheur.

Refusé.

Commentaire

• Envoyé par just Voir le message
                          Muramasa, je l'ai fait avec une manette classique pro, je l'ai trouvé chiant et sur côté (sur vita il doit être aussi chiant ). Madworld est du même acabit, il est bourrin et sans intérêt. Mario galaxy est excellent, une nouvelle dimension .
                          Zelda j'ai adoré ( mais je suis fan donc ça ne compte pas ). Xenoblade j'y suis dessus en ce moment et j'ai un avis partagé. Finalement pour l'instant, de tous les jeux essayé, seul Mario, Zelda, donkey et no more hero m'auront vraiment marqué.
                          Zelda, je suis fan également... et pourtant, cette série est morte après Ocarina Of Time (à moins que ce ne soit Wind Waker on me souffle à l'oreille). Enfin, je laisserai un tres large bénéfice du doute à Zelda A Link Between 2 Worlds... je pense le faire direct celui-là...

Commentaire

• Muramasa, je l'ai fait avec la manette classique aussi.
                            C'est à faire. Je le trouve un peu surcôté et avec pas mal de défauts mais ça reste un indispensable.

Zelda, je suis fan de la série aussi. Enfin, j'étais. Jusqu'à bien avant OOT pour ma part. Y a bien eu des épisodes après sympa (en 2D, sur portable notamment) mais rien qui arrive à la cheville des chef-d'œuvres que sont A Link to the Past ou Link's Awakening.

Mais c'est pareil, y a tellement peu de jeux sur cette console que si on aime un tant soit peu la série, ça devient un indispensable également.

Commentaire

• @ grigri:

J'aurai essayé.

J'ai beaucoup aimé le premier Zelda, de même que les Mario sur Wii.

Commentaire

• Merci chapp, je me sens moins seul

Commentaire

Chargement...
                                X