Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ika
    pour rester dans le contexte actuel:
    Arngrim a fait un superbe débordement côté gauche et vient de mettre une reprise de volée en pleine lucarne qui anéantit les efforts de la défense de l'adversaire!!

Ouais et son but vient d etre refusé pour hors jeu, une course de 25 m pour rien quel dommage!!

Sérieux, une fois, j'avais dit ça en rigolant, mais si Get bass n'était pas le précurseur de la wii??Si oui (wii), et ben, ils ont rien inventé(mouais)

Euh tu vas quands meme pas comparer la manette pseudo cannea peche de guet bass avec celle de la WII il ne faut pas abuser tout de meme!!

Pour ce qui est des jeux, je me suis fait une réflexion hier en jouant à NFS most wanted (ouais bon ça va...vos gueules!) Et si c'était EA qui avait tout compris? et nous, pauvres cons qui jouont avec des jeux débiles et différents juste pour faire hype??
    C'est la mode du snow? SSX
    Tu aimes le tuning? NFS
    Le rap c'est bien? Def Jam
    Et ça, on ne peut pas critiquer de donner ce que les gens attendent!
    C'est bien de créer des trucs originaux mais si ça ne plait pas au public...on reprend alors les bonnes vieilles recettes,ex: une princesse qui se fait encore enlever comme une conne par une bande de tortues rouges et bleues...mais je critique pas Nintendo, j'adore!!
    Bas vu le nombre de titre sorti sur game cube par rapport a ceux sur PS2 ou sur xbox on voit tres bien qu il ne son pas la que pour faire du ponion et puis les tortu oki mais c comme le nouvel enemi pretexte a faire un nouveau metal gear ou autre mais bon !! Moi aussi je les kiffs les ptites tortue PTDR
    Dernière modification par negate94, 18 juin 2006, 10h38.
    Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

• Genre Nintendo est l'Emmaus du jeu vidéo

Commentaire

• Provient du message de kamui

C'est un beau tas de connerie
        On ne se refait pas, tu peux tout de même argumenter sinon ton poste est inutile.

Commentaire

• [QUOTE]Provient du message de yori
          Genre Nintendo est l'Emmaus du jeu vidéo [/QUOTE

Euh OUEP OUEP vous aimez bien allez dans l extreme quands meme!!
          Mort ou Vif !!

Commentaire

• Provient du message de yori
            Genre Nintendo est l'Emmaus du jeu vidéo
            Nan, moi j'aurai dit: Nintendo le nouveau Robert Hue du JV!

Sérieux, et s'ils sortaient moins de jeux, non pas pour trop vider les poches de ses clients adorés, mais plutôt pour éviter de perdre de la thune?
            Nintendo sait bien qu'il ne vendrait jamais beaucoup de jeux, alors on en sort peu et on évite ainsi de se concrrencer! Résultat des courses, à certains moments de l'année, tu t'emmerdes avec leurs consoles! Parce que le pauvre gars qui n'a qu'une gamecube, et ben il peut se branler longtemps en attendant le prochain gros titre qui est zelda...

Et pour EA qui exploite les filons, c'est vrai...mais c'est normal!Et puis, à la base, leurs jeux sont pas si mal: le premier Def Jam a pas beaucoup été critiqué, non? Fifa tous les ans? PES pareil!NFS, de nouvelles courses tous les ans, c'est pas choquant!etc etc
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Pas choquant de se taper un add-on à 70euros tous les ans ?
              Alors qu'il y a des séries éditées par EA qui dorment ?
              Road Rash.
              La série des strikes.
              Skitchin'.
              Moto racer.
              Syndicate.

Alors à moins qu'EA das son infinie bonté soit en train de nous préparer une suite à ces jeux depuis des années je considère cette société à bien compris où sont les pigeons.

Nintendo aussi joue la carte de la série à rallonge sauf que chez eux c'est UN mario kart par machine et pas une édition par an. Pour ce qui est des Pokémon j'ai jamais aimé l'ambiance de ce jeu donc j'espere que ce filon va s'epuiser rapidement.

Commentaire

• Nintendogs???...Un toutou par épisode...
                Et la série des KOF à 350 euros...
                Et pour ce qui est des pigeons, ce qu'il faut comprendre, c'est que ça plait!! Sinon, ça se vendrait pas! Le public a toujours raison!
                Entre SSX tricky et SSX 3, il y a plus qu'un add-on
                NFS undergroung et most wanted, il y a plus qu'un add-on

Et puis, fabricant de jeux, c'est pas une profession sociale!

Commentaire

• Provient du message de negate94
                  La tune que ca coute!! ptdr remarque on as inventer le credit!!
                  Pd2pauvre.
                  C'est triste de voir ca sur ce forum :(

Sinon il y a des solutions pour jouer en HD sans débourser 3000 euros hein.

Mais pd2pauvre quand même.
                  Provient du message de negate94
                  Non c le chien qui se mort la queue
                  LOL mdr kikoo
                  Ouep enfin ce n es pas de la faute de nintendo ou des gamers si les instances francaise sont longue a la detente mais bon
                  Proposer un switch 50-60hz n'a rien a voir avec ca. Des télés supportant le 60 Hz existaient depuis bien longtemps, en minorité certes, mais existaient. Mais Nintendo avait p'tet peur que le ch'tit n'enfant avec son bon papa ne sache pas lancer un jeu en 50Hz....
                  Alors j aimerais bien savoir qui a tenter quoi vas y je t ecoute!!
                  Rien que le net..... une des plus grosse expérience du jeu video, une où Nintendo a bien craché dessus à une époque avec des arguments débiles et maintenant n'hésite pas le mettre en avant avec leur DS.
                  Sega avait fait la première vraie proposition à l'échelle mondiale dans le monde console et le plus surprenant seul MS dans la génération suivante avait réellement suivit le mouvement (on parlera pas du rafistolage de dernière minute de chez Sony et encore moins Nintendo....)
                  Perso je préfère le jeu en ligne que le Virtual Boy.
                  Bas il y as toujours eu de l inovation dans les jeux avec mario c etait le meme perso mais ca change du tout au tout a chaque fois mais bon ce n es pas grave. Je ne dirais que ca Portage Sur Portage
                  Nan mais au secours.
                  Où est l'innovation dans Mario Tennis ? Dans les opus de Mario Kart ? Dans les opus de Mario Soccer ? Dans les opus de FZero ? Dans les opus de Pokémon ?
                  DTC surement, car il y a rien.
                  Rien.
                  Change du tout au tout...... mdr quoi.. salut l'aveugle. Oui, portage
                  sur portage....
                  Et puis dire que dans chaque ep de Mario il y a eu de l'innovation... à part Mario 64 (1996) j'ai du mal à voir.
                  EUH personne ne les as diabolisé ni élevé au rang d icone tu vas trops loin la mais bon ce n es rien!!
                  Non personne ne les élève au rang d'icone..... mais à coté d'eux on diabolise les autres..... alors qu'ils valent pas forcément bcp mieux.
                  Ah la tu es censé quands tu ecrit et reconnais bien que crosoft et sony sont quands meme que des grosses pompe a fric a l extreme !!
                  Allez, quel a été le plus gros coup marketing à la fin des années 90/début 2000 ?
                  Avec suites sur suites se ressemblant (pour pas dire identiques).....
                  Avec des produits dérivés de partout......
                  Yeah baby
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
                    Maintenant le marché est en gros coupé en deux, les nouveaux joueurs et les anciens.
                    Les premiers ont été élevé à la beauté esthétique et les autres recherchent plus de fond dans un jeu vidéo.
                    J'adore.

M'en veux pas ZikZak, mais j'appelle ca ne pas se prendre pour de la merde.

Une telle généralité....... au secours.

Je vais juste résumer ce que je pense de ta vision des choses, je trouve ta vision beaucoup (mais beaucoup) trop manichéene.
                    Pour peu que tu t'appellerais Megaman tu nous parlerais de "gentils" et de "méchant".

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais tu occultes beaucoup trop de points, volontairement ou pas.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• [QUOTE]Provient du message de Arngrim
                      [B]
                      Pd2pauvre.
                      C'est triste de voir ca sur ce forum :(

Sinon il y a des solutions pour jouer en HD sans débourser 3000 euros hein.

Mais pd2pauvre quand même.

]Mon pauvre garcon tu es vraiment qu un pauvre blaireau avant d insulter les gens reflechi steplait quands tu pourras t offrir rien que le quart de ce que j ai tu pourras parler pauvre tache c toi le pd de pauvre allez je retourne jouer sur mon plasma en pensant a toi

Rien que le net..... une des plus grosse expérience du jeu video,

Euh ca fait des annees que ca existe sur PC donc ce n es pas une inovation ca sert juste a venir au secours des mec sans amis comme toi, tu c les aigris qui ne savent pas parler sans insulter!!

Perso je préfère le jeu en ligne que le Virtual Boy.

Non mais hors sujet tu parle d une chose super vieille qui etait une innovation a l epoque, et la game boy ce n es pas une putain d innovation!!

Nan mais au secours.
                      Où est l'innovation dans Mario Tennis ? Dans les opus de Mario Kart ? Dans les opus de Mario Soccer ? Dans les opus de FZero ? Dans les opus de Pokémon ?
                      DTC surement, car il y a rien.
                      Rien.
                      Change du tout au tout...... mdr quoi.. salut l'aveugle. Oui, portage
                      sur portage....

Bon je suis desoler mais c toi le gilbert Montagne , Tout les mario Kart ont ete different Mario soccer c le premier les Mario ou paper Mario il y as de grande diference dans les game play ect...donc hormis les mario party le reste ca change!!

De plus si tu ne voit pas de diference entre les Fzero ce n es aps ma faute ouvre tes yeux!!!

Et puis dire que dans chaque ep de Mario il y a eu de l'innovation... à part Mario 64 (1996) j'ai du mal à voir.

Meme toi tu l avou tu as du mal a voir!!!

Donc pour finir voila quoi arrete d insulter les gens ou alors dit le on se donne rendez vous et tu le diras en fasse!!
                      Un peut de correction ne ferais pas de mal sincerement et si pour toi tout lesgens qui ne jou pas en HD son des pd de pauvre et bien on peut plus rien faire pour toi!!
                      Mort ou Vif !!

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

J'adore.

M'en veux pas ZikZak, mais j'appelle ca ne pas se prendre pour de la merde.

Une telle généralité....... au secours.

Je vais juste résumer ce que je pense de ta vision des choses, je trouve ta vision beaucoup (mais beaucoup) trop manichéene.
                        Pour peu que tu t'appellerais Megaman tu nous parlerais de "gentils" et de "méchant".

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais tu occultes beaucoup trop de points, volontairement ou pas.
                        C'est généralisé car c'est le plus gros de la tendance actuelle.
                        La preuve en est le phénomène de retrogaming, certains joueurs (j'en fait partie) boudent les dernières consoles qui n'aportent pas tant de choses qui valent le coup d'y claquer trop d'argent alors qu'il y a beaucoup de jeux à coté desquels ont est passé sur les générations précédentes.

Si ce n'etait pas le cas alors ce forum dédié à la neogeo n'aurait pas lieu d'être.
                        Beaucoup de joueurs découvrent des perles sur Neogeo, des jeux bien plus profonds et fun que la majorité des productions actuelles.

Si tu te sent le courage de developper je te laisse le champ libre.

Pour en revenir à la Wii, et au Sonic qui a declenché tout ça, Sega fait peut etre une erreur mais je vais lui accorder le bénéfice du doute car l'episode PS3/XBOX360 s'approche des Sonic Adventures et leur goût n'est pas nouveau et pas agréable en fait.
                        Il est donc normal d'être plus entousiasmé par un si gros changement, peut être que la décéption sera grande. On verra ca dans 6 mois.

Commentaire

• oui c clair tu asraison on verras quands ca serras sortit mais j ai tout de meme hate de la voir cette console au meme titre que j ai eu hate d avoir mais deux box 360 et au meme titre que j atends la ps3 ah un bon noel en perspective!!

Sinon j ai trouver trops beau le nouveau Zelda!! je c pas ce que vous en pensez?

Es ce confirme que snk play vas sortir ses jeu que sur wii ??
                          Mort ou Vif !!

Commentaire

• Je vois mal SNK-Playmore sortir KOF:MI3 sur la Wii.

Commentaire

• bas pk?? qu es ce qui les empecheraient de faire ca
                              Mort ou Vif !!

Commentaire

• Provient du message de negate94

Sinon j ai trouver trops beau le nouveau Zelda!! je c pas ce que vous en pensez?
                                Moi le Zelda a une ambiance sombre à la Majora...et c'est le seul Zelda que je n'ai pas fini, j'ai pas aimé(mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X