Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Arngrim
    Bon, personne en parle........ va falloir encore que ce soit moi qui passe pour un anti-Wii

A signaler des Wii brickées lors de tentatives de connection à Wiiconnect24, Error Code: 110213. Aucune idée de la proportion.

Interessant (ou pas)

Cool pour le VC
    ca ne m'est même pas venu à l'idée de parler de ces news alors que je les avais vues. Grâve comme je m'en tape finalement de la wii.
    Quant aux emus snes qui sembleraient tourner je ne dis qu'une chose : bien fait pour leur gueule, z'avaient qu'a pas zoner les jeux VC. (troll)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
      Interessant (ou pas)
      chelou

ils entendent quoi par "IR"?

Provient du message de Arngrim
      Cool pour le VC
      là aussi je veux bien qu'on m'explique
      si j'ai bien compris on pouvait jouer avec de l'alcool sur la Cube via l'Action Replay?
      et les Vodkas sont contenues dans une carte SD? Mémory card?

n'empêche ça règle les problèmes de nationalité

Commentaire

• Provient du message de Ash
        Infrarouge je crois.

Provient du message de Ash
        là aussi je veux bien qu'on m'explique
        si j'ai bien compris on pouvait jouer avec de l'alcool sur la Cube via l'Action Replay?
        et les Vodkas sont contenues dans une carte SD? Mémory card?

n'empêche ça règle les problèmes de nationalité
        Provient de Kotaku
        Nintendo won't be happy about this. It looks like a combination of the Action Replay with the software program SDload and the official Nintendo SD card adapter will let very bad people with no morals whatsoever enjoy emulators such as SNES9x on their Wiis. Disgusting!

Sinon.....
        Provient de Kotaku
        I popped Mario Golf: Toadstool Tour into my Wii. It started loading my saved data off the memory card, but stopped in the middle of it, and displayed this message: "An error has occured. Please turn the power off and refer to the Nintendo GameCube instruction booklet for more information."

I tried switching memory cards, and got the same message. I tried having no memory card inserted, and after selecting to continue without saving, got the same message. I plugged my GameCube back in, and tried the same thing with the same disc, and it all worked perfectly fine.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Thanx

Marrant en tout cas.
          Et le coup du MarioGolf qui plante, moi je dis bravo!
          il faut savoir aussi que Nintendo n'a pas réalisé un Perfect avec la Wii puisque certaines bécanes
          ne marchaient tout bonnement pas (syndrome PS2)

Donc même BigN n'est pas intouchable niveau fiabilité du matos.

Tout fout l'camp, je vous l'dis

Ps: Kotaku il se palpe un peu le prépus le pôvre:

Provient de Kotaku:
          "very bad people with no morals (...) Disgusting!"
          les gens dégoutants qui n'ont aucune morale, pour moi ça serait plutôt ceux qui vendent à prix fort
          une ROM sensée être passée dans le domaine public en faisant passer ça pour une innovation exceptionnelle...

mais chacun voit midi à sa porte après tout...

Commentaire

• Je crois que c'était ironique

Commentaire

• ah okay ^^

mais c'est qui ce kokaku?

Commentaire

• Ha ha génial !
                J'ai encore ma memory Card SD avec SDLoad et GCOS dessus et on peut en mettre des jeux Megadrive sur 4Go !

Au moins ça confirme que la retrocompatibilité avec le Gamecube fonctionne bien

Commentaire

• Provient du message de Ash
                  ah okay ^^

mais c'est qui ce kokaku?
                  Kotaku

Commentaire

• kikoo lol asv

http://www.joystiq.com/2006/11/27/to...ser-shop-hack/

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                      Infra Red => infra rouge

en fait ils prouvent juste que la transmission manette/console pour placer ton curseur se fait par infra rouge.
                      en gros ils viennnent de prouver que la telec wii envoit ses données par IR, sachant qu'elle est sans fil et vu la gueule du recepteur, waaaaaaa quelle découverte
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Nan mais masa arrete.... je vais etre obligé de upper un de tes anciens topic!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Un cable composant sera mis en vente à la sortie de la wii.Quelqu'un a une info sur la compatibilité de la wii pal avec le progressive scan?

Commentaire

• à la sortie, il y aura un cable yuv comme pour la xbox 360, la prévision au niveau des quantités est de 1 cable pour 3 consoles. Il faudra aller dans le menu image et activer la fonction hdtv (480 p); sur les forums américains, les heureux propriétaires de ce cable et d'écran plasma ou lcd disent que l'image est vraiment nickel et que les jeux gamecube reprennent de la couleur en jouant sur wii
                            l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• j'ai réservé mon cable pour être sure d'en avoir
                              l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Tiens d'ailleurs en parlant des jeux GC qui reprennent de la couleur sur Wii, pas encore de liste noire ?
                                Va-t-on avoir enfin ces fameux 100% de rétro-compatibilité ?

Commentaire

Chargement...
                                X