Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• etant donné qu'il ny avait pas de wii de dispo.j'ai acheté 15 zelda.
    je cherche

Commentaire

• Envoyé par TIBOR Voir le message
      Imagine un peu les jeux Hentais pour Otakus en manque de branlettes virtuelles, oui c'est sûr , la console va faire un carton plein
      les jeux yaoi tu veux dire

parcequ'un jeu hentai avec un manche virtuel je saisis mal le concept
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Question : lorsque vous éteignez la Wii par le biais de la télécommande, est-ce que la lumière rouge du bouton power reste allumée ?

C'est au moins la quatrième fois qu'il s'éteind chez moi et après pas moyen de rallumer la console avec une wiimote ou même manuellement.
        Je suis obligé de débrancher puis rebrancher le transfo pour qu'elle se rallume...(mouais)

Commentaire

• Je suis en pleine séance de teste de la wii... Zelda sympa très beau pour de la GC j'ai pas passé des heures dessus mais c'est vraiment le zelda que l'on attendait à première vue, par contre niveau maniabilité pas c'est pas terrible, pas compliqué à prendre en main mais moin sympa et souple qu'avec une bonne vieille manette, Wii sport est une saloperie sans nom, la jouabilité est ultra limité la durée de vie proche du zéro enfin bref, pour finir red machin chose est vraiment un jeu très moyen, pas très maniable, pas très beau, mal finit... mention spécial aux combats de sabre complétement nuls
          We want the Funk

Commentaire

• Bien ce que je pensais...de la pourdre, mais pas aux yeux... en ce qui concerne le Zelda, si je le prends, 1, ce ne sera pas pour moi mais pour ma meuf, 2, ce sera sur Gamecube, 3, d'occase à pas plus de 25 euros !!!

Commentaire

• je le prends également sur Game Cube tu vas voir tu ne vas pas être déçu par contre la wii c'est clairement pas l'un de mes prochains achats...
              We want the Funk

Commentaire

• Sonyyyyyyy si tu savaiiiiiiiis
                Ta Pééééééeeeeeeeeeeesssssss où on se la meeeeeeeeet
                Sonyyyyyyy si tu savaiiiiiiiis

Aucune ! Aucune ! Aucune hésitation !
                Non non non à ta console bidon !
                Oui oui oui à la Nintendo Wii

(A peu près au premier quart de la vid..... les supporters de console ca ferait presque aussi peur qu'un supporter de foot)

Au fait, pour ceux qui désespèrent de trouver un cable RGB pour Wii il suffit de limer celui de la GC.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par vincenzo213 Voir le message
                  Je suis en pleine séance de teste de la wii... Zelda ... par contre niveau maniabilité pas c'est pas terrible, ... moin sympa et souple qu'avec une bonne vieille manette, Wii sport est une saloperie sans nom, la jouabilité est ultra limité la durée de vie proche du zéro enfin bref, pour finir red machin chose est vraiment un jeu très moyen, pas très maniable, pas très beau, mal finit... mention spécial aux combats de sabre complétement nuls
                  L'analyse qui tue tous les rêves que j'avais depuis la sortie de la Wii.

Sans déc... c'est sérieux tout ça ? Ca tranche sévère avec l'optimisme globalement affiché dans les 5 pages précédentes.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Aucune ! Aucune ! Aucune hésitation !
                    Non non non à ta console bidon !
                    Oui oui oui à la Nintendo Wii

(A peu près au premier quart de la vid..... les supporters de console ca ferait presque aussi peur qu'un supporter de foot)

Au fait, pour ceux qui désespèrent de trouver un cable RGB pour Wii il suffit de limer celui de la GC.

c'est n'importe quoi

bon après tant qu'ils réappro avant noël ca me va
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• bon, je reviens d'une "soirée découverte wii" chez un pote, voici mes impressions.

tout d'abord au déballage c'est super soigné, propre, clean.
                      au dela de l'aspect visuel on sent que c'est pas une console au rabais, pour un truc vendu largement moins cher que la moyenne des consoles "nouvelles générations" ça fait plaisir.
                      ultra compacte, ultra silencieuse ( des acces disque de temps ne temps certes, mais quand on a etendu une xbox classique ou 360 on a l'impression de ne rien entendre.... ).
                      on l'a connecté en wifi en 30secondes chrono. le wifi étant directement intégré dedans, un simple reglage de clef wep et hop, il se cale sur un routeur netgear classique, rien a ajouer, a acheter en plus, pas de réglage compliqué, rien.
                      on a passé toutes les mises a jour, relativement rapidement.
                      ensuite bah comment dire, c'est une console, une vraie.

j'entends par la qu'on etait parti pour jouer 5 minutes avec mon pote, on y a joué de 20h a 2h30 non-stop, avec 2 jeux : wii sports et le jeu fourni avec la manette supplémentaire.
                      et croyez moi, ça faisait un moment que ça m'etait pas arrivé, les pizzas commandées a l'arrache qui refroidissent sur la table, les verres de coca qui perdent leur bulles, pas le temps ni l'envie de glander, du jeu, encore et toujours.
                      ce qui est absolument génial, c'est l'implication du joueur face a la console.
                      on début on commence timidement, on donne de petits coups de poignets, et on observe ce que ça donne.
                      en 5 minutes montre en main on a viré la table basse, poussé le canapé, et on se tapait un tennis de folie au sautant dans tous les sens.
                      crise de rire, petage de coude, super mal a l'épaule, mais franchement super bonne soirée. Et entre nous c'est pas la xbox 360 ou la ps3 qui est ou sera capable de me procurer de telles emotions.
                      Et le truc super encourageant, c'est qu'on a testé que 2jeux, presque des "démos"....
                      a savoir qu'avec la manette supplémentaire on a le droit a un remake du mythique "duck hunt", une sorte de pong etc etc
                      bref, des jeux simples, basique, mais hyper prenant.
                      On a discuté avec mon pote et on etait vraiment sur le cul, franchement c'est une console, une vraie. Pas un "sous-pc" ou on joue a des fps avec une manette a la con, pas un truc qui fait des images "super joulies" mais dont on se lasse en 5 minutes....

Commentaire

• Alors moi aussi j'ai testé la wii.

Bon vite fait car je suis crevé, j'ai pas du tout le même avis que ngf. C'est marrant 5 minutes après voilà quoi.
                        C'est quasiment injouable, les mini jeux sont pas vraiment génial. Le tennis est pas trop mal, le bowling aussi, après voilà quoi.
                        Bien pour une soirée quoi, une seule.

Et les fps, en tout cas redsteel, jamais vu un truc aussi injouable. Limite tu as la gerbe.
                        Beaucoup trop de sensibilité au niveau de la wiimote.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• J'ai eu un gros bol ,hier apres midi ,jme suis trouvé une Wii
                          console + zelda + red steel + cable YUV (madcatz non officiel)
                          La machine : packaging classe est super soigné, on a plaisir a débaler sa console qui est toute mimi et pour la 1ere fois ,on a pas la crainte de la poser a la verticale.Elle se connecte en Wifi donc pratique quand on a deja sa 360 connectée sur son modem
                          Zelda : enfin une suite digne d' OFT (j'ai pas du tout aimé windwaker),prise en main tres rapide et on est de suite de le trip,par contre les graphismes ne passent pas a trav mais c'est peut etre un an de gros squattage de 360 qui veut ça
                          Red steel : un jeu que je pensais taper a l'occaz vu qu'il s'est bien fait degommé mais vu la faible distribution de la machine j'allais pas attendre pour le prendre; les graphismes sont moyen et la prise en main délicate (aller dans option pour regler la sensibiltée en debutant),j'aime bien les combats de sabres ou on agite meme le nunchuk pour bloquer les attaques avec le sabre cassé.L'ambiance Japon/yakusa et la musique sont bien terribles par contre.
                          Wii sport: c'est surtout le tennis qui est fun mais attention au coup de wiimote dans le lustre quand on veut se prendre pour Edberg au service
                          Sinon j'ai tésté en RCA sur tv cathodique et YUV sur tv LCD,ben y a quand meme pas photo hein, rca=caca

Commentaire

• Petite démo à faire, jouer façon "pub nintendo" à wii sport puis sortez les chaises mettez vous bien devant la tv et donner juste quelques petits coups avec le poignet et la miracle vous êtes devenu imbattable à Wii Sport testé et aprouvé...
                            We want the Funk

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              L'analyse qui tue tous les rêves que j'avais depuis la sortie de la Wii.

Sans déc... c'est sérieux tout ça ? Ca tranche sévère avec l'optimisme globalement affiché dans les 5 pages précédentes.
                              Forcement, sur tous les forums ou je suis passe recemment, beaucoup considerent Zelda comme un jeu culte...apres y avoir joue 20 minutes voire pas du tout. Voila, ca donne forcement des avis pas tres, tres objectifs.
                              J'ai aussi touche a la Wii hier (seulement eu le temps de jouer au tennis) et c'est clair que je ne me verrais quand meme pas y jouer 500 000 fois car apres 4 jeux, j'avais compris que les gestes etaient ultra limites (j'ai essaye en vain de faire des slices, des amortis et autres...).
                              Donc pour le moment, je me mefie de tous ces avis precipites.

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                ... c'est une console, une vraie. Pas un "sous-pc" ou on joue a des fps avec une manette a la con, pas un truc qui fait des images "super joulies" mais dont on se lasse en 5 minutes....
                                on est bien d accord , c est une console de JEUX , et c est ca que j aime

Commentaire

Chargement...
                                X