Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une vidéo de gameplay de Resident Evil Umbrella ici et un avis plutôt mitigé de Gamekult .

Perso, je pense que le choix d'un rail shooting plutôt qu'un jeu à la troisème personne comme Resident Evil 4 est une mauvaise idée. A moins que cette rigidité dans la liberté ne serve à permettre un graphisme de grande qualité. Seulement, ce n'est visiblement pas le cas pour le moment. Ca semble être un produit pour fans un peu fade.

Commentaire

• Il semblerait que la Wii ait enfin été réapprovisionnée ! Du côté de chez moi (Le Puy en Velay), les super marché en ont tous reçu en stock cette semaine.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Une vidéo de gameplay de Resident Evil Umbrella ici et un avis plutôt mitigé de Gamekult .

Perso, je pense que le choix d'un rail shooting plutôt qu'un jeu à la troisème personne comme Resident Evil 4 est une mauvaise idée. A moins que cette rigidité dans la liberté ne serve à permettre un graphisme de grande qualité. Seulement, ce n'est visiblement pas le cas pour le moment. Ca semble être un produit pour fans un peu fade.
        Et moi je me suis surpris à trouver le jeu pas mal. Certe, c'est pas du haut de gamme, mais pour me retenir à regarder une video d'un jeu Wii jusqu'à la fin, c'est exceptionnel. Je pense que le fait que ça soit du RE y fait bcp. Un jeu que je pourrait jalouser facilement.

Commentaire

• La publicité de Bio Hazard 4 Wii Edition (merci Ki-oon pour le lien) :
          http://www.capcom.co.jp/wii_bio4/swf/bio4wiim01.swf

Commentaire

• Ridicule la pub, ça donne pas envie du tout.
            Par contre je suis plutot entousiasmé par le Umbrella Chronicles, je reve d'avoir les 3 Virtua Cops sur un seul DVD Wii ainsi que les House of the dead et bien entendu les Time Crisis. J'aime bien les rail shooters, pas de prise de tête et pour peu que la mise en scène soit efficace on accroche tout de suite.
            Graphiquement c'est vraiment pas mal.

Commentaire

• La vache il a l'air bon le Treasure Island Z de Capcom, décidemment on peut compter sur Capsule Computer pour nous fournir des titres sur Wii.

Clickez sur l'image pour avoir la vidéo.

Commentaire

• Le thème de l'île au trésor, un design Toriyamesque à fond, et on voit carrément un énorme plagiat de Tails sur ton screen...

J'espère en effet qu'il va techniquement tout péter, parce que pour l'originalité faudra repasser...

Commentaire

• Oui, c'est vrai que pour l'originalité, on repassera. D'autant que les mécaniques des énigmes présentées étaient plus que simplistes. On dira que c'est pour illustrer le concept.

Il n'empêche que la réalisation ne présage que du bon. Tout est coloré et animé avec une grande fluidité. J'ai adoré l'explosion de l'avion, le rendu est bien fichu. Le style de Toryama est un plus qui est le bienvenu.

Commentaire

• Parler d'originalité quand on a bouffé plus de 10 fois le même personnage dans une série de jeux de combat 2D c'est assez décalé sur ce forum

Bah disons plutot qu'il s'agit d'une parodie, dans un sens y a un petit côté délire à la Viewtiful Joe qui n'est pas pour me déplaire.

Pour le moment ce n'est qu'un projet.
                    Capcom assure avec deux RE et ce nouveau titre, en espérant que tout cela sorte en 2007.

Commentaire

• Capcom assure avec deux RE et ce nouveau titre
                      Assure ? Dans le sens rentrées d'argent faciles, oui.

En terme de nouveaux jeux qui déchirent, bof.

Commentaire

• Capcom reste fidèle à elle même. Je ne nie pas le remake du RE4 qui est assez abusé bien que les ventes de Gamecube n'aient pas rendu tant hommage que ça à cette épisode, le succès de la Wii remettrea donc ce jeu sur le devant de la scèen pour ceux qui n'avaient pas pu s'y essayer.

En revanche Treasure Island Z et RE: TUC sont deux nouveaux titres plutot alléchant de mon point de vue.

Commentaire

• Bah tiens, lu sur jeux-france.com:
                          Goichi Suda de Grasshopper, alias Suda 51, a organisé comme prévu il y a quelques jours un petit événement au Japon autour du thème Snake Vs. Zombie, avec ses amis Hideo Kojima (Metal Gear Solid), Shinji Mikami (Resident Evil), Fumito Ueda (Shadow of the Colossus) et Keiichiro Toyama (Forbidden Siren) notamment. Au cours de cet événement, Hideo Kojima et Suda 51 auraient fait allusion à Snatcher de manière assez prononcée d'après le site 1up, il s'agit d'un ancien jeu d'aventure conçu par Hideo Kojima pour le compte de Konami et édité sur plusieurs machines Mega-CD, PlayStation et Saturn notamment. Snatcher se déroule dans un monde post-apocalyptique peuplé de vies artificielles humanoïdes connues sous le nom de 'Snatchers' qui tuent leurs victimes pour prendre leur apparence et ainsi infiltrer plus facilement la société, et c'est un amnésique nommé Gilian Seed, travaillant pour la section de police responsable de la lutte anti-Snatcher, qui devra mener l'enquête sur ces étranges créatures. Plusieurs rumeurs couraient déjà concernant une éventuelle suite développée sur Wii d'après les informations du site IGN, un certain Project S de Hideo Kojima, aujourd'hui on comprend peut-être mieux la signification de la lette S (pour Snatcher)… Hideo Kojima et Suda 51 devraient parler de leur projet secret dans les jours qui viennent.
                          Une nouvelle donc, d'autant qu'il serait facile de glisser le premier épisode en bonus sur la galette.
                          Dernière modification par yori, 17 avril 2007, 01h02.

Commentaire

• Pour ceux qui tiennent à leur vue :

Goichi Suda de Grasshopper, alias Suda 51, a organisé comme prévu il y a quelques jours un petit événement au Japon autour du thème Snake Vs. Zombie, avec ses amis Hideo Kojima (Metal Gear Solid), Shinji Mikami (Resident Evil), Fumito Ueda (Shadow of the Colossus) et Keiichiro Toyama (Forbidden Siren) notamment. Au cours de cet événement, Hideo Kojima et Suda 51 auraient fait allusion à Snatcher de manière assez prononcée d'après le site 1up, il s'agit d'un ancien jeu d'aventure conçu par Hideo Kojima pour le compte de Konami et édité sur plusieurs machines Mega-CD, PlayStation et Saturn notamment. Snatcher se déroule dans un monde post-apocalyptique peuplé de vies artificielles humanoïdes connues sous le nom de 'Snatchers' qui tuent leurs victimes pour prendre leur apparence et ainsi infiltrer plus facilement la société, et c'est un amnésique nommé Gilian Seed, travaillant pour la section de police responsable de la lutte anti-Snatcher, qui devra mener l'enquête sur ces étranges créatures. Plusieurs rumeurs couraient déjà concernant une éventuelle suite développée sur Wii d'après les informations du site IGN, un certain Project S de Hideo Kojima, aujourd'hui on comprend peut-être mieux la signification de la lette S (pour Snatcher)… Hideo Kojima et Suda 51 devraient parler de leur projet secret dans les jours qui viennent.

Commentaire

• Ha Snatcher !
                              Certainement ma plsu belle acquisition sur MegaCD Pal, je ne m'attendais pas à ce que ce jeu soit si bien.
                              Espérons qu'ils en tireront quelque chose de bien, le rapprochement MetalGear / Resident Evil ne me parrait pas être le meilleur choix. Recyclage pour fair plaisir aux fans et s'assurer des acheteurs ?

Commentaire

• Au contraire Zik Zak, Mikami et Kojima sont les deux plus grands représentants à avoir cherché à creuser autour de la relations entre Jeux vidéo et Cinéma. C'est donc pertinent de les rapprocher lors d'un évènement, quelqu'il soit.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X