Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final fight is back

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de 7SOUNA
    ouai mais comparé a streets of rage 2 final fight 1 2 3 guy et autres .....ça pu
    Pas du tout d'accord final fight est sortit bien avant le jeu de Sega qui d'ailleur n'est qu'un plagiat de ff à la base d'après c'est vrai qu'il reste un grand jeu, mais il ne vaut pas grand chose contre les grands jeu de capcom de l'époque
    We want the Funk

Commentaire

...et final fight n'est qu'un plagiat de double dragon si on réfléchit bien LoL

Streets of rage 1 peut-être, mais le 2 reste le meilleur jeu au monde (au moins )
      On avait le choix entre 4 persos, y'avait deux coups spéciaux pour chacun, une attaque pour frapper derrière soi, la possibilité de choper un adv. puis de lui sauter par-dessus, mais surtout c'est les musiques qui font que ce jeu est devenu culte
      Jamais bande-son n'a été aussi bandante.
      A part peut-être KoF'96

Bref, il apportait quand même des innovations aux beat'em'up (alors que dans le fond Final fight n'en apportait pas autant par rapport à l'ancêtre double dragon (mouais))

Et puis n'oublions pas que même si je suis un très grand fan du 1er final fight, il avait quelques lacunes de jouabilité (on peut perdre les 3/4 de sa vie sans avoir pu riposter une seule solution: coup spécial à chaque fois. c'est lourd)
      Streets 2 était un peu mieux fignolé à ce niveau là je trouve.

Mais bon, quoi qu'il en soit final fight est juste derrière Streets of rage II de pas beaucoup dans mon coeur suivis de près par Golden Axe et Knights of the round.
      Et tout ça reste très subjectif aussi

Commentaire

Et puis n'oublions pas que même si je suis un très grand fan du 1er final fight, il avait quelques lacunes de jouabilité (on peut perdre les 3/4 de sa vie sans avoir pu riposter une seule solution: coup spécial à chaque fois. c'est lourd)
        Streets 2 était un peu mieux fignolé à ce niveau là je trouve.
        Ho le troll !

double dragon aussi mais final fightn avec ses sprites enormes, son metro (je me souviens en arcade, quand il passait, c'etait come mater une texture HD sur 360 ^^). et son multi perso, et ses zik, et ses... pfiouuuu je l'ai tellement terminé, je ne peux même plus être objectif .

sinon SOR2 & co, c'est aussi du bon.

petite mention pour super double dragon sur SFC, qui, quand meme, permettait de bloquer les coups des adversaires pour repliquer par un triple coup de poing ou un joli coup de pied retourné. ça allait à 2km/h heure mais c'était vraiment du bon beat em up, oublié de tous

snif snif

Commentaire

Provient du message de LKL
          ça allait à 2km/h heure mais c'était vraiment du bon beat em up
          Le beat'em up suisse LoL

Commentaire

A tout prendre, je prefere warriors of fate que final fight: plus de persos (5) plus charismatiques, et des décors à tomber... + de coups spéciaux aussi...apres les autres cps2 ne sont que des copies: cadillacs & dinosaures, tres bon mais les persos sont moins interessants visuellement, aliens vs predator, tres beau aussi mais plus recent.

Comparé à sor2, je préfere toujours warrior of fate, même si ramené à la puissance de la console, sor2 éclate tout le monde.

J'adorais aussi super double dragon sur snes, tres moche, tres lent mais superbement animé et tres novateur au point de vue des possibilités techniques de combats (parade, choppe du bras, et coup de pied "claques" par dessus l'épaule, c'est enorme!
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

L'un des meilleur beat reste pour moi The Punisher... du très grand Capcom!!
              Même si SOR2 reste le top à mon goût!

Pour Super Double Dragon, je pensais être le seul couillon a aimer ce jeu malgré ses énormes défauts... (malade)
              Vous faites plaisir les gars!!

Commentaire

Provient du message de Maximus
                A tout prendre, je prefere warriors of fate que final fight: plus de persos (5) plus charismatiques, et des décors à tomber... + de coups spéciaux aussi...
                WOF a aussi 3 ans de plus que final fight, ça aide
                +1 pour les decors du jeu, surtout vers la fin, avec le petit lac. C'etait la periode "wizzard" de capcom, avec king of dragons, Knights of the Round... beaucoup de bois, de cheveaux et d'epées... ils avaient sans doutes du acheter un stock de sprites moyen-ageux à cette époque...

Commentaire

La licence Final Fight sent mauvais depuis bien longtemps maintenant.
                  Un seul titre de la série est réellement culte et c'est effectivement le premier en arcade. Mighty Final Fight c'est sympa, mais sur FC on a eu avant Double Dragon 2 qui était un bon cran au dessus.
                  Sinon, Final Fight a apporté bien plus en son temps (89) que Streets of Rage 2 (93). Quant à la jouabilité de Final Fight, bien en forme j'arrive au dernier niveau avec un seul crédit et j'en ai vu plus d'un le finir d'un crédit (que ça soit avec Haggar, Cody ou Guy). C'est beaucoup plus jouable qu'un Double Dragon, le gameplay est assez différent, il y a des enchaînements et effectivement l'attaque spéciale permet de se sortir des situations difficiles.
                  Dernière modification par Bakayaro, 27 décembre 2005, 14h26.

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                    L'un des meilleur beat reste pour moi The Punisher... du très grand Capcom!!
                    !

Ça pete de partout, ce jeu est une tuerie !!
                    Mais Knights of the round est aussi pas mal car on a la possibilté de paré les coups et y'a 2/3 enchainements par perso, plus la possibilité d'accroitre les pouvoirs du perso.
                    Bref j'adore ce jeu

Commentaire

heuuuuu

T'arrives à finir Final Fight en 1 seul crédit, bah putain ! Moi je lutte grave ! C'est plutôt une vingtaine de crédits que j'utilise, trop dur ce jeu.

Commentaire

Ah final fight, ludo sait combien je l'aime ce jeu. en super hard, avec 1 credit j'arrive au boss de fin mais il me nique tjrs la gueule ce con.

Capcom aurait du laisser en paix ce jeu culte au lieu de nous pondre un jeu de merde tout pas beau!
                        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de fellouss
                          Ah final fight, ludo sait combien je l'aime ce jeu. en super hard, avec 1 credit j'arrive au boss de fin mais il me nique tjrs la gueule ce con.
                          MWHAHAHAHHAHA
                          la honnnnte, se faire buter par un mec en chaise roulante avec une fille sur le dos

hahahah la hooooooooonNNNnte

oui, bon, ok, il me bute aussi, ce vieux con.

Commentaire

Provient du message de Bakayaro
                            Sinon, Final Fight a apporté bien plus en son temps (89) que Streets of Rage 2 (93)
                            Disons que Final Fight a comme qualité essentielle de représenter le beat'em up nouvelle vague de l'époque (fin 80's)
                            Cela est du en grande partie à sa réalisation bien au-dessus des standards de l'époque (faut pas se leurrer). Aujourd'hui encore ça reste de la belle 2D
                            Le choix des 3 persos, les stages très longs, le coup spécial, sont des éléments qui ont posé l'édifice de ce beat' moderne (comme Street Fighter II pour le jeu de combat)

Streets of Rage II a amélioré le concept à tous les niveaux, et a sublimé l'aspect sonore de manière transcendentale (c'est bô c'que j'dis) Sur console de salon c'est de loin le beat qui m'a fait le + bander.

Après de là à savoir si c'est FF ou SoRII le + novateur...c'est comme la poule et l'oeuf...on pourrait énumérer, comparer...mais on en viendrait toujours au même constat: SoRII est le meilleur jeu au monde
                            Dernière modification par Ash, 27 décembre 2005, 15h11.

Commentaire

final fight

Et c'est encore Capcom !

Commentaire

Provient du message de fellouss

Capcom aurait du laisser en paix ce jeu culte au lieu de nous pondre un jeu de merde tout pas beau!
                                tout a fait d'accord,mais bon c'est tres tentant de surfer sur la vague nostalgie pour faire parler d'un jeu...heu de m****
                                ils auraient tres bien pu garder le style de graphisme de l'epoque ,les mème perso et l'adapter aux techniques d'aujourd'hui.
                                on tout simplement lui trouver un autre nom.
                                rendez vous ce jour a 00h00 pour une manifestation pacifique a:

Ambassade du Japon
                                7, av Hoche 75008 PARIS

soyeux nombreux je me charge des banderoles

Commentaire

Chargement...
                                X