Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final fight is back

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de fellouss
    Ah final fight, ludo sait combien je l'aime ce jeu. en super hard, avec 1 credit j'arrive au boss de fin mais il me nique tjrs la gueule ce con.
    :megaman:

Punaise, un peu comme Ryo, jveux bien un superplay ou une vidéo là... Pour apprécier la performance, car je reconnais qu'elle me laisse sur le cucul.

Commentaire

A vrai dire, j'arrive aussi généralement au dernier boss. Il y a une technique pour le vaincre assez facilement, mais je n'ai jamais fait l'effort de la mettre en place car elle prend du temps et ça casse un peu le rythme de jeu. Sinon, franchement, Final Fight n'est pas très difficile une fois que l'on sait y jouer. Et puis il y a un petit enchaînement qui permet de bien vider la barre de vie des ennemies (trois punch, un coup à l'opposé et on repart avec trois punch, et ainsi de suite).
      Sinon, oui, Streets of Rage II reste le meilleur ersatz de Final Fight, bien supérieur au moyen Burning Fight (qui fait plus office de mauvais plagiat).

Commentaire

Wé Fellouss, fais pas ton mytho et fais peter une vid.

Genre tu sais jouer aux jeux videos. Tu me choque là.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je vais te faire un replay sur mame ds que je trouve le temps
          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de Bakayaro
            Et puis il y a un petit enchaînement qui permet de bien vider la barre de vie des ennemies (trois punch, un coup à l'opposé et on repart avec trois punch, et ainsi de suite).
            L'enchaînement que je fais toujours c'est:

P
            P
            P
            +P (donc une choppe)

c'est le même ou pas?
            J'ai l'impression que t'as trouvé une façon d'infiniser les adv. non?
            Ca marche aussi dans Streets of rage II si je me souviens bien, et dans Beats of Rage d'ailleurs.

Commentaire

Oui, celle que tu utilises je m'en sert lorsque je suis encerclé. Sinon, celle que je donne permet d'être faite à l'infini. Dans Streets of Rage, avec un bon timing on peut se contenter de tapper à l'infini les adversaires sans manip particulière.

Commentaire

et dans sor 1 aussi, en prenant son temps entre deux punch + finish avec coup de pied sauté

voici un screenshot sonore fait au clavier :

"scroutch - scroutch - scroutch rOOoaaaaaAAa !"

*clap clap*
                arigatou

Commentaire

Chargement...
                X