Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a tort de se moquer des bretons (Konami et le mont St Michel inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol

on va se faire lyncher

Commentaire

clair ca va être le bizu : jouer à castlevania n64 us jusqu'à la mort : c'est à dire 30 secondes de jeu...
      au fait regarde un peu ce site c'est intéressant :

http://castlevania.free.fr/v2006/document.php5?id=146

Commentaire

très intéressant

apparemment y a que nous que ça intéresse de savoir si il y a eu des droits de payés lol

edit : d'ailleurs ils n'ont pas créé un seul château, ils ont arpenté toutes les imagebank de châteaux d'europe

Commentaire

pas encore de réponse...

bravo le Mt Saint Michel

Commentaire

Ce qui serait surprenant, c'est qu'ils vous répondent rapidement.

Qu'ils vous répondent tout court aussi.

Commentaire

mouais... sinon on va les harceler au phone....

Commentaire

nan mais par politesse quoi, c'est la moindre des choses de répondre quand-même^^

et puis en tant qu'amateur de castlevania, je deviens un touriste potentiel

Commentaire

sinon on se pointe là-bas la nuit , arrivés en carosse et déguisés 17 ème, et on balance des Coctails Molotof sur l'entrée du chateau ... après on les brûle sur le bucher et on s'empare du donjon . après avoir écorché vif quelques visiteurs, on ouvre un stand de chilcon carne... le meilleur de la région.
                  leon sera le portier. Ashley la Pute de base pour les tournantes autour du banquet...

c'est bô la poésie.

Commentaire

nan mais par politesse quoi, c'est la moindre des choses de répondre quand-même^^
                    Ha si tout le monde pouvait se dire ça, ça serait bien...

Commentaire

ces enculés n'ont pas la politesse de me répondre, ne serait-ce que pour m'envoyer paître...

!boycott

Commentaire

bande de batards... ce sont pas de vrais Bretons alors.
                        Peut être que les Yakuzas sont déjà aller faire un petit tour chez eux...

Commentaire

et si Dracula avait déjà investi les lieux ? En tant que Normand je ne peux que m'inquiéter. Il y a probablement un complot de ces bâtards de bretons (pléonasme jouissif) qui ont pactisé avec le prince des ténèbres pour récupérer le château.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Provient du message de kawickboy
                            et si Dracula avait déjà investi les lieux ? En tant que Normand je ne peux que m'inquiéter. Il y a probablement un complot de ces bâtards de bretons (pléonasme jouissif) qui ont pactisé avec le prince des ténèbres pour récupérer le château.

mais c'est clair.....
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de kawickboy
                              Holàlà, ça a pas l'air d'aller toi, faut que vous baissiez le degré d'alcool de votre cidre, les Normands, si vous tenez pas la marée comme ça
                              BREIZH CREW ©

Commentaire

up juste pour dire que je n'ai jamais eu de réponse de ces enfoirés de faiseurs de galettes !

Commentaire

Chargement...
                                X