Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La couverture de la version best est tout simplement affreuse. Ils ont réussi à faire pire que le bundle qui est sorti sur GBA. Bonjour les fautes de goût.
    Dernière modification par yori, 24 mars 2007, 16h47.

Commentaire

• La couverture dans la couverture.

Nan mais ça c'est de l'idée de style !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La couverture

Bon sinon, je m'amuse de plus en plus avec ma Ds, la j'ai reçu Elite Beat Agent et Hotel Dusk qui sont tous les deux excellents.

Pas encore taté le derniers Castle par contre malgrès que je l'ai aussi...
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• est ce quelqu'un peut me dire si c'est normal que ma ds lite possede un son beaucoup plus faible que la ds classique quand le volume est a fond

je viens de remarquer ca en jouant avec la normale et le son est bcp plus fort,presque 2 fois plus.
          je cherche

Commentaire

• Oui , c'est normal.

Commentaire

• Ah bah merde alors. C'est peut-être normal, mais c'est chiant.

Moi qui pensais changer pour une lite pour cet été...

Commentaire

• merci doktor

putain je suis deg...
                je cherche

Commentaire

• en contre partie je viens de brancher un casque de haute qualite avec la ds lite et la j'ai hallucine.

les ziks de portrait of ruin sont 10 fois plus belle.

en gros les enceintes de la lite sont vraiment moisies.

un mal pour un bien.
                  je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                    en contre partie je viens de brancher un casque de haute qualite avec la ds lite et la j'ai hallucine..
                    +1

Commentaire

• pour toi B. Yoo :

http://www.gamekult.com/articles/A0000056511/
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ce jeu
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• C'est pas d'aujourd'hui que le casque est hauuuuuutement conseillé sur les portables Nintendo. (quelque soit la console concernée en fait)

Par contre, Burger Quizz : suis-je le seul à préférer l'ergonomie de la première DS (Fat) ?

La lite est toute carré, j'ai du mal à la prendre en main. Sans compter la croix et les boutons que je trouve un poil fragiles. Enfin, j'ai ptêt de grosses paluches aussi...

Commentaire

• Bien d'accord avec toi ANgI-
                            Ma copine a un DS tank et j'avoue que la prise en main est meilleure. Le détail ultime est bien entendu la croix de direction qui est horrible sur la lite et vraiment très agréable sur la tank.

Sinon pour en revenir aux jeux DS, j'ai découvert un petit jeu sympa pour les amateurs de jeux de réflexion : Puzzle Quest.

Le principe est repompé sur le célèbre Zoo Keeper mais dans un univers héroic-fantasy. Le jeu propose des éléments de jeu de rôle très sympathique puisque chaque couleur que l'on fait disparaitre permet de récolter des points de mana. Libre au joueur de lancer ensuite des sorts à son adversaire.
                            Un système de mission nous fait avancer dans une pseudo aventure plutôt sympathique au cours de laquelle le personnage choisi en début de partie montera en level et pourra choper de nouveaux équipements et sorts.

Une bonne surprise donc...

Commentaire

• Days of Memories

Jeu sur les héroines SNK : otaku :
                              Dernière modification par Greedo, 05 avril 2007, 08h56.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Parce que je sais qu'il y aura discrétement quelques intéressés...

Commentaire

Chargement...
                                X