Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et que penses-tu de Star Fox Adventures ?
    La même chose que pour Star Fox Assault je présume.

Personnellement, concernant cette série, j'en ai eu assez après l'épisode N64, que je me suis forcé à finir. Le charme de l'épisode originel s'est rapidement épuisé, définitivement avec Star Fox Adventures qui le dénature complètement.

Commentaire

• Pas le temps de répondre, je file là.
      Je posterais pour en discuter, ton avis sur la question m'intéresse.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Bah pour résumer, Star Fox doit être un shmup, pas un jeu façon Rare.
        J'étais on ne peut plus d'accord avec les types de Penny Arcade : au lieu de jouer à un shmup de qualité en vue arrière (genre qui ne court pas les rues), on allait devoir passer des heures à amasser des tonnes d'objets de toutes sortes...
        Si tu as eu le courage de le faire jusqu'au bout, tu es un fan ultime de la série.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          je vais me racheter une DS, j ai vu final fantasy XII revenant wings tourner...

ca dépote violemment

sorti au japon en avril, je pense que la traduc n etant pas aussi importante que sur console de salon y a des chances qu on se le choppe avant fin 2007
          (j'aime bien ton avatar)

'suis à la bourre... 'viens de tomber sur le trailer du jeu...

http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/
          (sortie le 26/04/07 au japon)

Les sprites ne sont géniaux mais bon... Ca me rappelle ce qu'est kingdom hearts GBA à kingdom hearts PS2...

edit: merde j'ai craqué, quel boulet... y en a plein sur le site officiel (onglet "Downloads")

Commentaire

• bah moi j accroche bien a l ambiance pour l instant ( enfin le peu que j ai vu )

bah les sprites c est du SD mais bon, ca se prete bien au format DS je trouve.

j ai vu des screenshots assez somptueux aussi pour une DS

bref je l attend impatiement
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
              Les sprites ne sont géniaux mais bon... Ca me rappelle ce qu'est kingdom hearts GBA à kingdom hearts PS2...
              Merci. Tu viens de me rappeler qu'à la fin du mois sort Kingdom Hearts II: Final Mix +, qui inclut Chain of Memories tout refait.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Merci. Tu viens de me rappeler qu'à la fin du mois sort Kingdom Hearts II: Final Mix +, qui inclut Chain of Memories tout refait.
                Hein quoi ???

Le jeu de la GBA refait avec le moteur de la (des) version(s) PS2 ?

Commentaire

• Tout à fait.
                  C'est pour ça que j'ai renoncé à y jouer sur GBA.

Commentaire

• Je ne veux pas te faire peur mais il n'a rien d'extraodinaire ce jeu, si ce n'est sa réalisation pour de la GBA...

Si Square-Enix n'approfondi pas le gameplay, "on" va se retrouver avec un jeu "désuet", un peu à la manière d'un FF1 ou 2 (jeux qui à mon sens, ont perdu énormément de leur attrait avec le temps).

Commentaire

• C'est surtout le scénario qui m'intéresse dans cet épisode charnière.
                      Donc j'attends juste d'avoir la plus belle version pour le vivre. Après le gameplay basé sur les cartes ne devrait pas être bouleversé, c'est clair.
                      Et je "râle" suffisamment souvent sur les portables pour être ravi d'avoir l'opportunité de pouvoir jouer à l'un des jeux qui m'intéressent sur grand écran au fond de mon canapé.

Par contre je pense qu'il n'est pas trop la peine d'attendre cette version en pal...

(A part ça, je suis d'accord avec toi concernant les deux premiers Final Fantasy.)

Commentaire

• J'ai refait FFI et II sur GBA je me suis éclaté.
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Moi aussi.

(moi c'est la tête contre un mur que je me suis éclaté, et toi ? )

Commentaire

• Je les avais refaits dans la compilation sur PSOne. C'était infiniment plus agréable que sur Famicom, ne serait-ce que pour la correction des cibles ou la réalisation façon remixes WonderSwan, mais au niveau de l'histoire, c'est relativement "creux". La difficulté du premier était très mal dosée (sauf pour ceux qui jouaient en mode facile qui donne des personnages niveau 99 en peu d'heures...).

Commentaire

• Bienvenu dans la quatrième dimension @@
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Dawn of sorrow oui et ? Je comprends pas...
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Chargement...
                                X