Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• depuis le temps que je dois me rendre chez bibi je préfere ne plus rien dire ... j'ai un pull a récupérer chez lui mdr ça date du taxi chinois ça remonte tous ça

il dois meme plus savoir qui je suis lol .

bah le souçis c'est que :

1 ) pas trop de thunes
    2 ) entretient final a passer ( on dois me recontacter ) et si je suis pris 1 mois de formations en mars/ avril sur paris/marseille/lyon ou nantes au frais de la société ( et de l'anpe lol )

donc ma seul chançe c'est qu'il m'envoie en formation sur marseille bien maigre quoi

Commentaire

• Aussi maigre soit-elle cette chance, j'espère que le vent tournera en ta faveur!

Ton pull, je crois que JB l'a utilisé pour essuyer ses pieds au dernier cross chez Bibi...

Commentaire

• Envoyé par hippolyte Voir le message
        prochain objectif star fox et magical star sign (smoke)

Envoyé par Orochikem Voir le message
        celui là m'attire aussi l'oeil... , mais starfox, il a l'air decevant...
        effectivement star fox pas terrible par contre magical vraiment exellent ce jeu classique ultre classique meme mais que c'est bon .

jeu jouable au stylet ( comme contact ) , musique vraiment exellente , design a la mana je trouve , le jeu a l'air long ( on verras ) , bonne traductions , ...

du tous bon

Commentaire

magical star sign (smoke)
          Tiens hier j'ai pris Children Of Mana, j'ai hesité avec celui la mais la couv' de Children Of Mana m'a carrement plus attirée...mais parait qu'il est mieux Starsign (mouais)

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
            Tiens hier j'ai pris Children Of Mana, j'ai hesité avec celui la mais la couv' de Children Of Mana m'a carrement plus attirée...mais parait qu'il est mieux Starsign (mouais)
            grave erreur pour toi ...

mana n'a pour lui que l'univers de mana
            bon tu va accrocher mais arriver vers les 15 heure ça devient trop chiant .

par contre je suis fortement surpris par magical que je le conseil vivement après mana
            on fais tous des erreur j'ai bien hésité entre contact et magical star sign au final j'ai pris contatc quelle erreur
            surtout sans mode mode wifi a disposition

Commentaire

grave erreur pour toi ...

mana n'a pour lui que l'univers de mana
              bon tu va accrocher mais arriver vers les 15 heure ça devient trop chiant .
              Arg.
              C'est un cadeau en plus.
              Sonic Rush il donne quoi?

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                Arg.
                C'est un cadeau en plus.
                Sonic Rush il donne quoi?
                un jolie cadeau a revendre ^

sonci rush sympa en plus tu le trouve pas trop chères actuellement .

le truc bizare megaman zx n'ai toujours pas sortis en pal vraiment honteux il n'apparais toujours pas sur les planning en plus .
                quand on voit de quand date la version us ça fait peur .
                en plus il étais vraiment exellent ce meg

Commentaire

• Je crois savoir qu'il y a pas mal de fans ici :
                  http://www.jeux-france.com/news19502...ntendo-ds.html

Commentaire

• j'ai acheté bleach 2
                    Pas encore eut le temps de tout retourner mais c'est du bon bleach quoi
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      j'ai acheté bleach 2
                      Pas encore eut le temps de tout retourner mais c'est du bon bleach quoi
                      je connais pas l'univers bleach et j'ai accroché a ce jeu
                      qu'elle surprise un jeu de baston 2D sur ds bien réalisé avec un aspect technique plus dévelloper qu'un Jump battle

du coup je vais çéder et l'acheté .

par contre il est hyper craquer ??

Commentaire

• Le 1er etait pas mal craqué (j'ai pris des lecons en wi fi contre des japs)
                        mais bon, du moment que c bien fun

Commentaire

• BLEACH 2 : c'est quoi les manips?

parceque sur DS lite, faire c'est impossible pour moi

sinon, c'est bizarre les zones d'impacts sur les vidéos (gamekult)

Commentaire

• je vais me racheter une DS, j ai vu final fantasy XII revenant wings tourner...

ca dépote violemment

sorti au japon en avril, je pense que la traduc n etant pas aussi importante que sur console de salon y a des chances qu on se le choppe avant fin 2007

dragon quest 9 révu aussi...rah pourquoi j ai vendu ma DS?!!!!!!!!

par contre magical starsign meme s il est original il me tente pas du tout pour le moment...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                              BLEACH 2 : c'est quoi les manips?

parceque sur DS lite, faire c'est impossible pour moi

sinon, c'est bizarre les zones d'impacts sur les vidéos (gamekult)
                              C'est jouable
                              Puis y'a aussi des raccourcis sur l'ecran du bas pr les coups

Commentaire

• Je vois que certains n'ont pas particulièrement apprécié Starfox Command.

Pour ma part j'ai joué à tous les Starfox :

- Starfox (Starwing). Le premier opus est fondateur, épique, noir à souhait voire dérangeant et difficile comme il faut. Il est doté d'une ambiance impossible à retrouver aujourd'hui car dûe en grande partie au processeur sonore de la Super Famicom et à l'aspect dépouillé de sa modélisation 3D. Il possédais déjà en germe une proposition arborescente de son déroulement, limitée par seulement trois trajets à la difficulté variable - ce qui est assez symptomatique du easy/normal/hard de l'époque - et deux bifurcations possibles pour passer d'un trajet à un autre. Difficile pourtant aujourd'hui d'y revenir facilement à cause d'une précision archaïque qui nous fait nous demander comment on pouvait être aussi bon à ce jeu jadis.

- Starfox 64 (The Lylat Wars). La seconde aventure est une évolution puissance 64 qui porte le principe du premier à son paroxysme. Beau, furieux dans le shoot même, c'est une plongée totale dans le space opera avec une ambiance qui déchire, cut scenes sympa et bien senties à gogo (en langue anglaise ou en Lylat), évènements qui amènent bien les niveaux (aaaaaaah Slippy qui se fait descendre dontre un boss et pan! on va le chercher avec le tank sur la planète théâtre de son crash). L'arborescence y est totale (chaque niveau propose deux sorties possibles) propositions de jeu variées et introduction des aires de jeu à déplacement libre, ainsi que des duels au sommet contre Starwolf à 4 contre 4. Présence équilibrée du Tank et du sous-marin et arrivée de la vibration sur 3 degrés. Ce jeu est presque parfait (le presque est dû à un niveau sous-marin graphiquement limite).

- Starfox Assault. L'approche arcade du titre fait que la sauce ne prend plus je trouve (et pourtant logique puisque prévu tout d'abord sur Triforce). Mais d'une bonne idée de départ, avec de nouvelles phases de jeu sur l'aile des chasseurs par exemple, on se retrouve devant un épisode décevant à bien des points de vue. Esthétique graphiques douteuse, scènes à pied trop présentes, scènes de shoot à scrolling imposé en arwing assez appauvries et n'atteignant à aucun moment le côté orgasmique de l'épisode 64. Le comportement de l'arwing est d'ailleurs bien moins dynamique. Et pourtant le contrôleur GC se prêtait très bien au genre - voire Rogue Leader en comparaison pour s'en convaicre. Je ne dirait pas que le jeu soit mauvais, juste que c'est un beau gachi d'avoir confié ça à Namco et comme on partait de très haut avec l'opus précédent made by Miyamoto, déception partielle assurée.

- Starfox Command. Ca partait très très mal, la navigation au stylet ne me semblait pas très coinvaincante au départ (surtout pour les vrilles), le principes de carte stratégique me partageait entre "originale !" et "bof ?", enfin système de niveau à temps limité : au secours quoi.
                                ... Et pourtant :love:.
                                Oué je le dis ici ce jeu est bon, ce jeu est charmant. Il ne reste rien de l'épisode 64, oubliés les levels tunnels rythmés, bonjour les aires de jeu à déplacement libres dont le level design est constitué uniquement de la présence des ennemis. Ces derniers sont très diversifiés, tout comme le nombre de pilotes et de vaisseaux disponibles. Grosse bonne nouvelle ; ils ont tous des caractéristiques différentes. Certains sont très surprenants à jouer (Panther et Leon par exemple) et dans tous les cas les découvrir est un plaisir. La confrontation des différents pilotes aux caractéristiques variées face aux ennemis aux comportements qui le sont tout autant, c'est ça qui rend ce jeu bon : chaque partie est forcément différentes de la précédente à cause de la variété de combinaison pilote/groupe ennemi. Et c'est la carte stratégique qui offre la distribution libre de ces combinaisons de confrontation au joueur. On cherche à réagir de façon appropriée quand on vient de rater à cause d'un pilote inadéquat à la situation. Les limites de temps ? Une raison pour casser les déplacements dans le niveau afin d'aller chercher du carburant dans un anneau, ou bien faire des vrilles pour récupérer de précieuses secondes, ou encore obliger le joueur à être efficace dans ces tirs. Au final c'est rythmé, sympa et très original bien que les niveaux semblent vides d'éléments de décor. La maniabilité ne pose en fait aucun problème au bout d'un moment et devient même idéal pour des duels je trouve (pour peu qu'on évite le déplacement en inversé qui n'est plus du tout naturel ici). Et je dis heureusement qu'on se retrouve avec un jeu aussi différent de la version 64 car c'est dans cette différence que réside le fun de ce nouvel épisode. Ca n'a tellement plus rien à voir qu'on comprend mieux pourquoi Nintendo n'envisageait pas la DS comme l'héritière de la GBA au départ. En prime vous prendrez une absence de cutscenes remplacées par des images fixes et des textes assez marrant et pas avares en ironie envers les personnages. Enfin l'arborescence est présente et il y a plein de nouveaux personnages qui arrivent.

Vite vite ! Une nouvelle approche de jeu sur Wii !
                                En attendant : La version 64 arrive sur Wii via CV. Avec le pad GC, ca va être le panard.
                                Dernière modification par Francklin, 10 mars 2007, 17h09.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X