Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elite beat adgent sans hesiter : succes garanti.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Merci , je vais me renseigner dessus c'est quoi comme type de jeu ?

C'est un jeu recent ou pas ? Je le trouve pas sur le site d'ayato ?
      Dernière modification par gege4, 18 novembre 2007, 21h24.

Commentaire

• j'crois que c'est genre beat mania etc... jeu de dance ou tu tape en rythme

un bon jeu de gay (comme f boy) donc si ce mec kiff alors ta petite niece de 10 ans devrais etre ravie!

ps : françois ,je t'aime .

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
          Petite question au passage: ma nièce qui a 10 ans veut zelda pour noël , et je voudrais lui en offrir un autre en plus lequel me conseillez-vous ? Elle a déja un dragon ball et un vieux pokemon je crois .
          Merci .
          Si ça lui fait vraiment plaisir, prend lui mais je trouve qu'à 10 ans pour une petite fille Zelda c'est un peu dur. M'enfin, aujourd'hui les gosses s'adaptent si vite
          Pour l'autre il y a aussi cooking mama qui peut être sympa.

Commentaire

• CONTRA 4 DS
            une tuerie ce jeu...

... qui reprend bien la suite, on a toujours le mode 2 armes, des armes evolutives (2 niveaux, normal et super), fini les bombes, par contre un tout nouveau item : le grappin (X) qui pointe seulement vers le haut.

Les deux écrans sont super bien exploités, les boss bien flippant, les stages très bien dans l'ensemble, bref, pour ceux qui ont aimé contra Super nintendo ---> foncez!

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
              Sinon Angi, il peut vraiment pas faire face à contra 3? Et comment sont les musiques?
              Pour moi clairement pas. Les 2 premières heures de jeu, si.

Et puis après, ça lasse. J'aurais aimé plus d'évolution, plus d'action dans tous les sens, plus d'explosion... plus de patate quoi ! Sans compter les ptits soucis de lisibilité évoqués précédemment.

Alors je devine que tout le monde ne va pas être d'accord (dixit post juste au-dessus), mais je crois que le capital nostalgie de ce titre est énorme. Me concernant, ça ne suffit pas.

Après, c'est une histoire de goût. Je viens de lire aussi que FBoy kiffe Elite Beat Agents. Je m'acharne et je me marre sur Ouendan, mais EBA j'accroche pas. Autant pour l'ambiance que pour la playlist.

Bref, pour être objectif, je dirais que Contra 4 = ne pas se laisser emballer par l'euphorie ambiante, se faire une idée avant d'acheter ou attendre que tout ça retombe pour un peu + d'objectivité. Il aurait pu être très grand, culte, énorme. Il est juste bon, disons très bon pour être gentil (mais je ne le pense pas)

A part ça j'ai essayé le online d'Ultimate Mortal Kombat. C'est juste... de la grosse merde, ça rame à mort ! Dégoûté.

Commentaire

• Putin de merde! : C'est l'expression qui me vient juste après avoir essayer Contra 4. C'est trop dur pour moi qui suis devenu casual gamer.
                Jeu bien sympathique pour les hardgaymeurs en tout cas.

/me retourne jouer a picross DS

Contra 4, je le gardes au chaud pour l'instant, je suis plutôt à fond dans le pic en ce moment(je découvre ce jeu)

Commentaire

• Choppé Contra 4 à dos de mulet, perso j'accroche pas mal ! Mais effectivement, c'est le côté nostalgie qui me fait parler

Et, comme Doktor, je le trouve trop dur , je passe même pas le 1er stage en 1 crédit ^^'

A approfondir donc, mais bon, très objectivement, ce jeu ne fait pas le poids fasse au mastodonte Contra 3

Commentaire

• Arf Contra 4 DS est pas si dur que ça en mode normal, les hardcoregaymers vont peut-être même s'ennuyé...

J'arrive au stage 4 en perdant qu'une vie ou deux (j'en gagne 4 en attendant mais c'est après que ça dégringole! ^^'), sinon je bloque au stage 7 (qui est le dernier à mon avis, j'espère pas), en mode normal biensûr...

J'aurais juste préferé que ce soit des robots et pas des rambos (probotector :I love: )

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                      J'aurais juste préferé que ce soit des robots et pas des rambos (probotector :I love: )
                      Alors là par contre je m'insurge

Les robots dans Contra je trouve ça pourri... D'où l'achat des versions US ou jap systématiquement de ma part.

D'ailleurs, pourquoi des robots et pas des hommes dans les versions PAL ? J'avoue que je saisis pas la subtilité... D'autant + que, de mémoire, y'avait pas de sang dans Contra

Commentaire

• Pareil que Kim, Contra (j'adorais les sinogrammes que Konami allait pêcher à cette époque-là, comme pour donner plus de classe à leurs titres même si du coup ça n'a aucun sens ) doit se jouer avec des militaires bien musclés, pas des robots.

Commentaire

• je sais pas pourquoi cette transformation, mais moua j'aime bien les robots, stou!

Sinon dans ce Contra 4, il y a du sang... vert... (je m'en rappelle qu'à un seul moment en fait...)

Commentaire

• Nan, mais le pire c'est qu'ils étaient obligés de recréer des sprites spécialement pour mettre en scène des robots tout laids

Dans Contra 3, ils devaient carrément refaire les images de fin de niveau (et en plus, elles étaient carrément + laides et moins classieuses que les originales pleines de testostérone )

Commentaire

• je viens de m'acheter la ds (j'ai pas encore recu )
                              selon les echos qu j'ai pu avoir je me suis pris finak fantasy 3 et advance wars.
                              il y en a qui ont ces jeux et qui veulent bien donner leurs impressions ...
                              aprés j'aimerais connaitre vos impression aussi sur les castelvania qui ont séduit pas mal de joueurs mais qui ne m'attire pas (j'ai jamais vu tourné )
                              est ce que j'ai tort ..ou pas ?
                              (smoke)

Commentaire

• si tu as aimé le symphony of the night de la ps1/sat, tu aimeras les castle de la DS et de la GBA. ce sont de tres bons jeux, meme si je les mets tous en dessous du SOTN...

Commentaire

Chargement...
                                X