Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get Voir le message
    Des retours sur la HD Collection de Zone Of The Enders ?
    Ça rame.

Commentaire

• Really ?

De toute façon je vais me laisser tenter quand même, pour sûr !

Commentaire

• Je sais pas si il ralentis à proprement parlé (genre silent hill 3) mais le framerate est parfois à la rue ouais.

Beaucoup d'effets spéciaux transparents qui font ramer le GPU, alors que sur PS2 c'étais finger in the nose.

La PS2

Commentaire

• Beaucoup de retours mitigés concernant cette compile HD effectivement mais l'investissement en vaut la chandelle

Commentaire

• PS2 Rulezzz

Commentaire

• Question: que vaut Neutopia? il est dispo sur le store (PS3 et Vita)
              Quel genre de jeu c'est exactement?
              Merci pour vos retours

Commentaire

• J'ai testé la beta du nouveau GOW en multi hier soir.

Pas mal sans plus ce n'est pas un mode ou j'y jouerais 2/3 heures d'affilées.

Dès le départ il faut prêter allégeance à un Dieu, il y en 4 au total dont deux dans la beta Zeus & Arès.

3 modes sont disponibles, deux en 8 joueurs Team Favor of the Gods & Capture the Flag et un en 4 joueurs le Free for All.

Perso j'ai testé le DM à 4 et je dois dire que c'est très bourrin, il est possible d'upgrader armes, armures, idoles & pouvoirs suivant un système d'échange de badges.

Vidéos pour vous faire une idée.

Dernière modification par Greedo, 10 janvier 2013, 11h42.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bien triste tout ça. :(

Commentaire

• The Last Guardian qui pourrait sortir sur PS4 ça serait la loose totale

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                      The Last Guardian qui pourrait sortir sur PS4 ça serait la loose totale
                      Ca ne m'étonne meme pas, vu le temps mis pour le développer, le peu de communication... et s'il sort sur PS4, je le vois pas non plus dans le line up... vu le temps de developpement, ce ne serait pas rentable de le vendre pour 200k unites seulement... autant attendre d'avoir un gros parc de machines...

Bref, l'arlesienne continue!!! Qu'ils en terminent avec GoW Ascencion et qu'ils se mettent completement dessus Santa Monica... mais je suppose qu'ils ont deja eu les kits PS4 et qu'un GoW est deja en chantier

Commentaire

• J'espère que ce sera pas le cas ! Déjà c'est pas des jeux qui atteignent des chiffres de vente record mais comme tu le dis Mefffisto, si ça devait sortir au line up de la PS4 ce serait encore pire (ça pourrait aider au lancement peut être.. s'il est vraiment monstrueux)!

Sinon:

http://www.gamekyo.com/newsfr50219_i...de-ventes.html

On aurait pu penser qu'avec son lecteur BR elle l'aurait dépassé bien avant mais c'est sans compter que la 360 tourne super bien (puis aux states les mecs achètent ricain quoi aussi)

Commentaire

• ouais enfin Last Guardian ne sera jamais rentable, quelle que soit la machine sur laquelle il sortira.

Je pense au contraire qu'en cas de jeu "moyennasse", le voir arriver avec les premiers titres ps4 permettrait de ne pas le voir se faire noyer pour tous les gros titres...

Ca donnerait en plus à Sony une manière de s'en sortir la tête "haute" en cas de contre-preformance puisque la base de machine installée sera une parfaite excuse à de mauvaises ventes.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Au fait pour les possesseurs de PS3, existe-t-il un moyen d'inverser les boutons dans la navigation ? J'entends par-là (r)établir la validation avec O et l'annulation avec X ? C'est possible sur PSP via le menu de boot, mais là sur PS3 je ne vois pas.

Commentaire

• Question intéressante

J'ai (enfin) fais l'acquisition d'une PS3 mes p'tits loups ! Avec un stick TE (En prévision de Jojo's) !

Ca sera peut-être le Dai-2-Ji Super Robot Taisen OG comme premier titre

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Au fait pour les possesseurs de PS3, existe-t-il un moyen d'inverser les boutons dans la navigation ? J'entends par-là (r)établir la validation avec O et l'annulation avec X ? C'est possible sur PSP via le menu de boot, mais là sur PS3 je ne vois pas.

À la base je ne pense pas que cela soit possible et c'est vrai que quand on a l'habitude avec des jeux jap on appuie instinctivement sur la touche O.

Un modif de la manette permettrait une config perso mais je n'ai pas testé.

Lien
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X