Jlai commencé hier heavenly sword,pour l'instant j'adore et je le trouve raffraichissant pour ce genre de jeu: c'est beau ,pas mal d'enchainements,les quick time event,les phases ou l'ont shoot à l'arc,meme le sixasis est mit à contribution,pis c'est pas que du combat en arene on avance dans les niveaux ,ok tout n'est pas perfect mais ce jeu vaut bien ses 60 roros.
Par contre Warhawk est bien sympa et fendard. Le seul vrai défaut c'est qu'il est impossible de configurer pleinement les commandes (je comprendrais jamais ça) et les commandes sont parfois stupéfiantes de débilité.
Lair... j'ai pas osé prendre la manette, il me branche vraiment pas.
Warhawk je savais pas qu'il etait sorti,c'est en pal ou démo? d'ailleurs pour heavenly sword c'est en voyant la pub à la télé que j'ai su qu'il était dispo(malade)
Warhawk je savais pas qu'il etait sorti,c'est en pal ou démo? d'ailleurs pour heavenly sword c'est en voyant la pub à la télé que j'ai su qu'il était dispo(malade)
Quelque chose se prépare du coté de chez Sony d'après Gamepro :
En effet, il semble que la date du 12 octobre 2007 ait été choisie par Sony pour faire une annonce assez importante pour être qualifiée de "big-bang" en interne.
Une petite visite sur le site d'Innelec confirme la rumeur :
Ce sont les deux seuls produits du site à ne pas avoir de prix annoncé. En toute logique, une baisse de prix agressive est en cours et le partenariat avec le hit de Konami va booster les ventes.
Vu la sale réput que se traine la ps3 en terme de qualité et d'intérêt des jeux (les 2 "bombes" heavenly sword et lair sont des pétards mouillés en regard des attentes qu'ils portaient), c'est pas très étonnant qu'ils tentent de se faire remarquer le plus tôt possible pour bien encrer dans les têtes que niveau prix, c'est "à peine plus qu'une 360".
Si Sony se loupe ce noël en terme de vente, ca risque d'être assez problématique pour eux. faut dire qu'à part UT3, la 360 accueille au minimum les mêmes grosses sorties que la ps3 d'ici noël... avec quelques exclus dont Halo3 qui marque les esprits et les médias.
Personnellement j'ai une pensée émue pour les gars qui auront raqué leur ps3 plein pot en mars après x mois d'attente, acheté les jeux qui ont ensuite été offerts, acheté une manette plein pot aussi alors que plus personne ne voudra de ce modèle sans vibration dans deux semaines, etc.
C'en est tellement dégeulasse que je peux même pas me moquer, j'en viens à compatir.
Dernière modification par TamTam13, 30 septembre 2007, 10h56.
Vu la sale réput que se traine la ps3 en terme de qualité et d'intérêt des jeux (les 2 "bombes" heavenly sword et lair sont des pétards mouillés en regard des attentes qu'ils portaient)
Je suis absolument pas d'accord avec cette réputation justement ! Heavenly sword est une pure merveille, tant coter graphismes, sonore, gameplay, scénario ... Je comprend même pas comment des soit disant journaliste professionnel peuvent casser du sucre sur le dos de ce jeu, et a coter de ca encenser Halo 3 ... !!! L'air ? j'en sais rien, j'ai pas pu l'essayer.
Casser de la PS3 est devenu une mode pour les journalistes, un peu comme pour la Dreamcast a son époque, c'est honteux, car cette console et ses jeux sont de pure merveille !
EDIT : mais ne t'en fait pas pour nous, j'ai laché 600€ dans ma Playstation 3 et je regrette vraiment pas, elle les vaut largement ! Et je suis sur que tous ceux qui ont laché des €uro dans leurs PS3 ne le regrette absolument pas
Dernière modification par Marley, 30 septembre 2007, 11h07.
EDIT : mais ne t'en fait pas pour nous, j'ai laché 600€ dans ma Playstation 3 et je regrette vraiment pas, elle les vaut largement ! Et je suis sur que tous ceux qui ont laché des €uro dans leurs PS3 ne le regrette absolument pas
Bah... pourtant je connais plein de gens qui le regrettent.
Commentaire