Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pr les conseils! au fait true lotus a 4 furries différentes me semble?
    une ou il envoie son bonhome enflammé a la pyron de vampire , une ou il fait son lotus en passage dans l'dos ,une ou il fait un lotus long en arrivant par en dessous et celle dégueu de la pluie de lotus ...
    SINON moi j'ai tjr pas d'compteur au dessus de la tete de l'autre moine ....
    fo finir en hard? avec ts les persos?

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
      Bizarre.

Tu as pris la PCB avec les 104 & 102 de l'US & tu l'as mise sur la HK ?
      MV1, je crois avoir compris: en fait toi tu echanges les eprom qui sont sur support tulipe (celles qui sont estampillées V104 ou V100 etc), et pas les pcb toute entière c'est ça? (là ça a un sens)

Persos je me sens pas trop de faire ça, je crains de casser une patte de l'une des roms...

Avec cette technique, je suppose que (en tout cas pour les roms sur support tulipe) tu peux upgrader n'importe quelle version, comme tu l'as fait avec la version jap (tu as copié la rom de la version emu non?)

Si tu fais ce genre de prestation,a l'occasion ça m'interesserai d'upgrader ma version honk kong 102 101 101 en 104 102 101 si j'ai bien compris

Envoyé par messatsugo Voir le message
      maximus=== tate un peu de celui la(a mon avis tu l as fait et refait mais je trouve ce combo genial!)

C,sol A,B,C, ,C, C,pendant le coup C,encore pendant B+C(shadow offensif)pendant le shadow C puis une deuxieme fois C l adversaire vole et on finit avec un C
      Oui, Saojin est assez fun. C'est surtout son shadow combo défensif qui pète bien car il s'enchaine juste pendant son + A/C...ce qui te permet de continuer tranquillou par un autre combo....

Envoyé par 7SOUNA Voir le message
      merci pr les conseils! au fait true lotus a 4 furries différentes me semble?
      1) pluie de lotus
      2) Grosses tornades à la pyron
      3)Grosse fleure de lotus
      4)Une qu'il ne fait pas souvent (qu'il fait surtout sur la version 100 100 100) il te chope (imparable) et "médite" pendant que ton perso pisse le sang comme pour la furie de Lotus master simple....

une ou il fait son lotus en passage dans l'dos
      Ce n'est pas une furie ça! (en tout cas pas sur les versions que j'ai testées)

SINON moi j'ai tjr pas d'compteur au dessus de la tete de l'autre moine ....
      fo finir en hard? avec ts les persos?
      Rien à voir. Ne joue pas en free play, fini le avec quelques persos, puis avance progressivement les jours dans le calendrier du slot et le compteur finira pas apparaitre.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• UUUUUUUP!

Je fais suite ici de la discussion commencée dans ce topic histoire de ne pas trop dévier le sujet initial des collections:

Petite mise à jour avec quelques trucs sympa:

Un petit gif de tous les persos, trouvé sur le net lorsqu'on tape le nom du jeu en jap: 形意拳(シンイーケン)

Lien original

Et ici, un autre lien en jap je crois qui non content de remercier B.Yoo pour son insert (BYoo est célèbre dans le monde entier!) , donne des codes à effectuer à l'écran titre. Malheureusement la traduction babelfish ne donne pas grand chose...

満气モード(CRAZY):
        条件
        入荷後90日間が経過していること。
        コマンド
        1.タイトル画面でA、B、C、D、↓、↓、の順にコマンドを実行。
          成功時は“[FULL GAME MODE]”の文字が出現する。
        2.キャラを選択直後に1P及び2Pの↑+ABCD+スタートを同時押しする。
        以上で、氣量表フルゲージの満气モードでプレイ可能となる。
        専家モード(EXPERT):
        条件
        十三姨を含む全キャラでエンディングを達成している。
        或いは入荷後30日間が経過していること。
        コマンド
        1.タイトル画面でA、B、C、D、↑、↑、の順にコマンドを実行。
          成功時は“[EXPERT MODE]”の文字が出現する。

2.続けてタイトル画面でABCDボタンを押しながら
          スタートボタンでキャラクター選択画面に入る。
        3.キャラクターを決定。
        以上で、高難易度の専家モードでプレイ可能となる。
        et le plus mysterieux:

一面クリアでラストゲーム:
        1.タイトル画面で A、B、B、C、D、→、→の順にコマンドを実行。
          成功時に恒例のBeep音が鳴る。

2.キャラクターにカーソルを合わせ、スタートボタンを押しながら
          キャラを選択すると、ラスボス1つ手前からゲームを始める事が出来る。
        各キャラクターの対戦相手は次の通り。

黄飛鴻 → 白蓮教主
        酔不歸 → 白蓮教主
        白少廷 → 黄飛鴻
        虎 克 → 白蓮教主
        釋武真 → 孫鐵兒
        鬼脚七 → 白少廷
        孫鐵兒 → 釋武真
        曲嫣紅 → 紀雲袖
        紀雲袖 → 白蓮教主
        靈兒 → 白蓮教主
        十三姨 → 黄飛鴻
        白蓮教主 → 黄飛鴻
        Même si, de part les noms des persos, je pense qu'il ne s'agit que du "challenge the fateful enemy directly", autrement dit, il doit être possible d'acceder à toutes les options qui se débloquent en "time releasing" et en finissant le jeu à partir de simples code.....

autre petit truc: le site officiel taiwanais avec tous les dessins est dead... :(

Cependant on arrive quand même à retrouver quleques illustrations:
        Ici des artworks en bonne qualité. Je les avait déja posté il me semble, mais pas de cette qualité.

Et ici les artworks officiels. (cliquer sur les liens en dessous du perso pour voir les autres.)

Le lien générique de pas mal d'artworks

Le lien générique des bios (en jap/chinois ou je ne sais quoi...mais tous les arts sont là...)

Rapidement, quelques dessins sympa que je n'avais personnellement jamais vus:
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Up!

Un ricain avec qui j'avais discuté il y a quelques années à propos de ce jeu, m'a contacté sur Youtube pour me faire parvenir deux nouvelles vidéo de combos faites par un espagnol (peut être un mexicain remarque) sur ému. Il y a de gros bugs de son et des accélérations bizarres, mais il y a quelques trucs bien sympa à voir. On notera également tout l'intérêt du damage reduce, qui permet dans la dernière révision de dépasser les 50 hits avec certains persos, sans pour autant griller la barre de vie...

Dernière modification par Maximus, 19 janvier 2009, 23h02.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• C'est la quelle la toute dernière version en date de Martial?
            Y a des coups que le mec arrive à linker par magie, après c'est peut-être dû à l'émulation.

Commentaire

• A ma connaissance, la dernière c'est la V104 102 102.
              Oui, le gars link des trucs bizarre, heureusement non faisable sur la version d'origine, mais ça reste joli...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Clair, c'est sympa et assez impressionnant, mais frustrant, vu qu'on ne peux pas forcément réaliser tout ce que contient cette video, en version arcade...

Commentaire

• Je connais pas assez le jeu pour voir les links bizarres, mais là ça me donne grave envie de m'y remettre. Merci Max.

Commentaire

• Pareil

Ca me donne envie de tater à nouveau du Ghost Kick et du Monk.

Commentaire

• Pareil, j'adorais Ghost Kick quand je tatais un peu de ce jeu, mais les combos que fait le gars me paraisse over abused. Déjà que le jeu original est parfois un peu pipo sur les combos, là ça dépasse l'entendement parfois...
                      N'empêche qu'il est dommage que ce jeu soit si peu connu ou du moins, si peu joué (moi-même j'y joue pas souvent...).

Commentaire

Chargement...
                      X