Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux qui ont le "neogeo spirit"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, je vais apporter une petite contribution en citant un jeu que j'ai survolé vite fait sur mame.
    Son nom est Heavy Smash de data east ( sorti en 1993), c'est un jeu de hand ball qui rappelle fortement soccer brawl et speed ball et ça a l'air d'être fun à jouer.

Voici quelques images :

Essayez-le sur mame et vous verrez que ce jeu a un semblant de soccer brawl et windjammers que ce soit pour l'ambiance ( soccer brawl) et la patte graphique ( windjammers).
    Dernière modification par sengoku 2, 26 septembre 2006, 17h32.

Commentaire

Haha !

J'allais te MP pour que tu te ramènes sur ce topic Sengoku.. ^^

Commentaire

Merci de ton attention , ce topic m'avait déjà titillé l'oeil

Commentaire

A propos de l'émulation de Demon Front et des PGM en général ...

Provient du message de dyedyedyedye

euuuuh ! j'ai pas tout compris ?

Merci

Mug
          ... t'a qu'a chercher toi même au lieu de nous :ù$*^ù:!
          Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Provient du message de Mug superstar
            A propos de l'émulation de Demon Front et des PGM en général ...

euuuuh ! j'ai pas tout compris ?

Merci

Mug
            ... t'a qu'a chercher toi même au lieu de nous :ù$*^ù:!
            Tu mérites, au choix, la flagellation sur la place publique ou le supplice du goudron & des plumes !
            Fais comme moi, achète-toi un slot PGM avec les incontournables (Martial masters, Demon Front), c'est devenu même plus abordable que le MVS !
            Sinon, non, Demon Front n'est pas "é-mu-lé", il est juste dumpé, chaque jeu PGM a une protection ARM qui lui est propre, c'est pour cette raison qu'il n'est pas encore "é-mu-lé".
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

hum ...

comment dire ...

merci ?

suis qu'un consoleux qui aime aussi les roms de bons jeux et qui achètent avec grand plaisir leurs adaptations

merci

Mug
              ... à quand une compile des jeux sortis sur le format PGM ?

ah ah, on fait moins l'malin là
              Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Moi, je rajouterais UNDERCOVER COPS de Irem. C'est un surper beat 'em all méchant, violent dans une ambiance post apocalyptique.
                C'est legenre de jeu qui mériterait bien l'appelation "bigger, bader, better"

Commentaire

Provient du message de Mug superstar
                  suis qu'un consoleux qui aime aussi les roms de bons jeux et qui achètent avec grand plaisir leurs adaptations
                  ... à quand une compile des jeux sortis sur le format PGM ?

ah ah, on fait moins l'malin là
                  Probablement jms )

Le seul jeu PGM adapté récemment sur console est Spectral Vs. Generation sur PS2, d'ailleurs il sera également bientôt adapté sur PSP. Tu peux déjà te consoler avec ça ^^.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ça a déjà été dit mais effectivement, le pgm est ce qui se rapproche le plus pour moi de l'esprit neogeo: jeux en 4 boutons, même principes, styles de graphismes...dommage qu'ils n'y ait que trop peu de jeu sur ce support, mais d'un autre côté, ça permet de les apprecier vraiment...

Provient du message de amano jyaku
                    il est vrai que le PGM se rapproche beaucoup de MVS, d'ailleurs si qq'un se sent de faire une petite review de martial masters ou de KoV, qu'il n'hésite pas!!

Perso j'ai un test de martial masters dans mes projets mais je ne dispose que de trop peu d'immage pour illustrer le tout... j'attend qu'emugif ait fini de ripper tous les sprites et si possible les décors aussi mais ça fait un bout de temps que ça n'a pas bougé....(mouais)
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

sinon, tu peux déjà faire un petite review avec 2-3 screens, histoire de voir en gros ce qu'est le jeu en attendant de faire un gros test
                      le paradoxe féminin

Commentaire

Je vais m'y mettre...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Trop bien!

Commentaire

Cool, je connais très peu de ce jeu mais c'est aussi le cas des autres titres PGM.
                            A quand l'ouverture d'une section adéquate ?

Commentaire

Chargement...
                            X