Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encyclopédie PC Engine (vol. 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Shubi, tu viens de te prendre un Mur!
    Old school gaming rules.

Commentaire

aie
      bon c est vrai il joue sur une pure version avec le pad tout carré

Commentaire

Oulala shubibiman serait-il un tricheur?

De toute façon, mise à part l'utilisation de l'action replay, je vois pas trop comment on pourrait tricher avec un shoot...

Moi j'adore la musique de ce jeu! D'ailleurs je crois que je vais essayer de le prendre en émulateur maintenant, rien que pour réentendre la musique du premier niveau. Quelqu'un sait comment je pourrais me prendre un émulateur pc engine? (bon j'imagine qu'il doit être trouvable, mais ça me saoule de chercher lol)

Commentaire

La seule fois ou j'ai tricher, et de toute facon je n;avais pas le choix, c'etait pour atteindre le 5eme loop d'aldynes. Sinon, tous mes autres exploits sont certifies 100% naturels.

Commentaire

y a peu me me suis refait plusieurs jeux hucard en boucle sur psp

gradius
            rtype 1
            rtype 2

sans sauvergarder regulierement c est absolument impossible, surtout pour rtype 2
            ces hucards devrait etre bannies des ecoles

la psp n est peut etre pas inocente avec son stick

Commentaire

t aurai pas comme dans l intention de poster a la meme minute que moi des fois ?

c'est joué akumajo et shubi ne sont qu une seule et meme personne, tout le monde est leurré

je serai le coté soft et angelique

Commentaire

Ah mais je suis con, ça se trouve il y a un émulateur pour la DS, maintenant que j'ai une supercard. Je sais qu'on pouvait mettre un émulateur pc engine sur la PSP, mais sur la ds je ne sais pas... Je vais jeter un coup d'oeil pour voir, ce serait cool de faire une partie de Gunhead tout seul dans mon lit et tout

D'ailleurs, y'a t-il des gens qui ont des supercards dans le site? C'est juste pour savoir si vous l'utilisez en dehors des jeux DS (programmes, etc.).

Commentaire

Akumajo!!! A peine j'envoie un post sur l'émulation sur console portable que je vois que tu y as répondu avant moi!

La pc engine passe bien sur psp, ça a mis du temps au final c'est passé. En sais-tu quelque chose sur la DS? Ca fait longtemps que je me suis pas remis au traficotage de console portable, là je débute avec la DS...

Je suis aussi présent sur le site gueux.be évidemment (moins régulièrement certes...)

Commentaire

Provient du message de akumajo
                    t aurai pas comme dans l intention de poster a la meme minute que moi des fois ?

c'est joué akumajo et shubi ne sont qu une seule et meme personne, tout le monde est leurré

je serai le coté soft et angelique
                    Mon vrai nom est Richter Belmont, je lis dans tes pensees pour mieux t'avoir, monstre(smoke)

C'est de la folie, j'ai l'impression qu'on poste tous en meme temps.

Commentaire

D'ailleurs je jette un coup d'oeil sur gueux (je vois pas pkoi je pose des questions ici sachant que je connais l'endroit où y'a les réponses lol).

Commentaire

ca a l'air d'etre une tres bonne idée, y faudrait ca pour d'autres consoles aussi

ca doit quand meme pas etre facile a fabriquer un projet pareil

mais en tout cas bravo, je suis curieux de voir le resultat

Commentaire

tu veux dire un shoot emule sur ds ou on bouge le vaisseau evc le stylet ? pas mal
                          affaire a suivre !

Commentaire

Mais nan! lol Je voulais juste dire la possibilité de jouer à la pc engine sur la DS. En fait, là j'ai chargé une rom (pc kid) dans la supercard, et j'ai vu qu'elle pouvait quand même tourner sans émulateur (ya donc un émulateur déjà programmé dedans), le problème c'est que ça tourne très lentement. A mon avis je pense que ce n'est pas possible de faire tourner la PCE sur la DS :(

Tant pis.

Commentaire

AVIS A LA POPULATION!

Nous recherchons toujours des rédacteurs parlant Japonais capables de s'occuper des tests de certains titres nous restant à tester, purement Japonais. Nous bloquons un peu sur ces quelques jeux et tout personne pouvant nous venir en aide serait la bienvenue.

EDIT: Ayé, on s'en est occupé!

Merci d'avance de nous contacter directement sur le site de l'encyclopédie: http://necbible.free.fr

Sébastien.
                              Dernière modification par kimura, 30 novembre 2006, 06h27.
                              Old school gaming rules.

Commentaire

Oulala Sébastien tu en demandes beaucoup Ce ne sont que des jeux super pas connus que tu nous demandes de faire des tests lol

Bonne continuation pour votre énorme boulot!

Commentaire

Chargement...
                                X