Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encyclopédie PC Engine (vol. 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hé, hé, je sais que j'en demande beaucoup... Mais c'est bon, deux membres parlant Japonais dans notre équipe ont décidé de les prendre en charge, malgré le fait qu'ils aient peu de temps en ce moment. Cool, on devrait donc terminer plus rapidement que prévu nos tests: manquera seulement un dossier à rédiger, il me semble, et à faire la mise en page.

On commence à voir le bout du tunnel!
    Old school gaming rules.

Commentaire

Un aperçu de la chose:

http://necbible.free.fr/forum4/index...st=0&#entry943
      Old school gaming rules.

Commentaire

Apparemment il faut être connecté (donc inscrit)...

Commentaire

Oui, désolé: allez, ça prend 20 secondes!
          Old school gaming rules.

Commentaire

En meme temps, vu que la mise en page va etre totalement -ou presque- refaite, je ne suis pas sur que ca vaille le coup de regarder celle qui est presentee actuellement.

Commentaire

Donc de s'inscrire.

Commentaire

Je vous tiens au courant, comme prévu:

- Plus que 7 tests à rédiger (sur 305, tout de même)

- Les dossiers sont terminés

- La maquette est en cours de refonte totale

- La mise en page reste donc à faire, ça prendre encore un peu de temps, mais on est sur la bonne voie.
                Dernière modification par kimura, 30 novembre 2006, 06h27.
                Old school gaming rules.

Commentaire

Des nouvelles: tous les tests sont terminés. Les dossiers également.

Je travaille actuellement à la correction finale des tests, lesquels constitueront le coeur de l'encyclopédie, de par le nombre de pages leur étant consacrées. Toutefois, vous vous rendrez rapidement compte que les dossiers également ont été bichonnés à l'extrème, par des rédacteurs compétents et riches de connaissances dans le domaine.

J'espère que le contenu vous conviendra. Je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour trouver à redire concernant la mise en page, du coup nous apportons une attention toute particulère au fond, même si la forme a nécessité (et nécessite encore - un énorme travail de la part de notre rédac' chef).

Plus de nouvelles dans les semaines à venir. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, bien entendu.
                  Old school gaming rules.

Commentaire

miam miam !! Une sortie avant Noël peut-être M'enfin ne vous pressez pas, prenez votre temps pour nous bichonner cette encyclopédie ^^

La converture est décidée ? Dessin, photo ? Souple ou dure ?

Commentaire

a force de racoler, j'espere que ce sera vraiment nickel sinon tu vas essuyer pas mal de critiques...
                      j'ai hate de voir le travail accompli j'en prendrai surement un exemplaire !

Commentaire

Ce que Kimura a oublie de preciser, c'est que l'equipe s'est renforcee recemment avec un element de poids. Un ancien de Tilt, Console + et autres mag de JV de l'age d'or qui se chargera de relire les dossiers afin de verifier toute eventuelle erreur historique, d'apporter des elements supplementaires et aussi de parfaire le travail de redaction. Du coup, les dossiers devraient avoir un veritable rendu professionnel

PS : Akumajo, je t'ordonnes de l'acheter, sinon je ne me mets pas torse-nu a la prochaine session chez Jam.

Commentaire

et bien écoute, si tu le dis, je te fait confiance (pour le magasine et la biere à poil !)

ps: je savais pas qu'AHL etait encore dans le jeu video

Commentaire

AHL, carrément ?
                            Je suis obligé de placer : "Tu le crois, ça ?"

J'espère qu'on pourra peut-être avoir votre encyclopédie sous le sapin.

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Ce que Kimura a oublie de preciser, c'est que l'equipe s'est renforcee recemment avec un element de poids. Un ancien de Tilt, Console + et autres mag de JV de l'age d'or qui se chargera de relire les dossiers afin de verifier toute eventuelle erreur historique, d'apporter des elements supplementaires et aussi de parfaire le travail de redaction.
                              Humm.. je crois savoir qui c'est

Commentaire

Non, pas AHL.

Commentaire

Chargement...
                                X