Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une bonne nouvelle pour l'arcade en France !
Réduire
X
-
Bonne nouvelle, la patronne de la salle de jeux a Blanche qui vient de ferme m'avait parle de ce projet de loi. Malheureusement, quand on voit qu'a Paris il ne reste plus que 2 salles d'arcade, dont une sur le point de fermer et l'autre qui propose le credit a 2 euros, je me demande si ce n'est pas legerement trop tard.
-
Aujourd'hui, "les jeunes" (15-30 ans) cassent les vitres des commerçants en partie par désoeuvrement.
Y a 20 ans, les mecs se la donnaient au baby ou au billard en buvant des demis.
'faudrait aussi baisser le prix de la pression au comptoir: il y aurait moins de casseurs
et plus de cirrhoses du foie... 
Non sans rire, c'est une bonne idée qu'a eu jef' (on se tutoie) mais c'est pitêtre un tard...
Imagine, en 2035 il y aura des piliers de comptoir avec des casquettes kangol
Commentaire
-
bien sur que je suis serieux !Provient du message de Yano
ça pourrait être sympa , tu es sérieux ?
bon 9 mois c peut etre court ^^! (comme la bite à kim gayz whan d'ailleurs)
quoi que si c juste pour une salle ...
oui je suis serieux
j'ai comme clients pas mals de bars qui continuent à exploiter flippers, baby...et parfois qq bornes...et ça me donne grave envie
donc ce qui me tenterait grave en fait c un chti pub avec qq bornes, organisations de tournoi serveuses deguisées en maï coktails originaux portant des noms faisant references aux jeux...etc etcDernière modification par fboy, 16 octobre 2006, 17h23.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire

Commentaire