Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne nouvelle pour l'arcade en France !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne nouvelle pour l'arcade en France !

Bonne décision gouvernementale, pour une fois:

http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=483442

Bonne nouvelle, la patronne de la salle de jeux a Blanche qui vient de ferme m'avait parle de ce projet de loi. Malheureusement, quand on voit qu'a Paris il ne reste plus que 2 salles d'arcade, dont une sur le point de fermer et l'autre qui propose le credit a 2 euros, je me demande si ce n'est pas legerement trop tard.

Commentaire

Oui car la taxe c'est bien, mais bon faut voir ce que ça va amener...

Quels jeux vont arriver et à quel prix?
      C'est bien pour les billards, darts etc...
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

si ça peux faire baisser le prix du crédit, c'est bonnard!

Commentaire

Et si les exploitants ne se bornent pas aux bornes dediees qui coutent la peau du cul mais pensent aussi aux bornes style Astro, pourquoi pas Jeutel, etc...

Commentaire

j'ouvre une salle dans 9 mois en rp
            des partenaires ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

alors ca pour une bonne nouvelle!!

mais bon, vous croyez que les cafés vont reinvestir dans des bornes? et que des salles de jeux vont refaire leurs apparitions?

Commentaire

Provient du message de fboy
                des partenaires ?
                ça pourrait être sympa , tu es sérieux ?

Commentaire

C'est une nouvelle pour le moins surprenante mais qui semble attrayante, si ça pouvait relancer un peu le marché en France. Ca manque les babyfoot, arcade, fléchettes, billard dans les petit bars/café. Si je ne suis pas prolongé à la fin de l'année j'ouvre la salle avec FarceBoy .

Commentaire

Provient du message de Yano

+1
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

OH !

C'est vrai ! Tu dis pas ça pour nous faire plaisir ! Prochian lieu de cross pour NGF alors, champagne !

Commentaire

Provient du message de fboy
                        des partenaires ?
                        ah bah ouais, carrément! si tu ne fais pas le credit à 2 zorros ça pourrait le faire

Commentaire

C'est vrai que meme les babasses sont en voie d'extinction, c'est dingue ca

Commentaire

Aujourd'hui, "les jeunes" (15-30 ans) cassent les vitres des commerçants en partie par désoeuvrement.

Y a 20 ans, les mecs se la donnaient au baby ou au billard en buvant des demis.

'faudrait aussi baisser le prix de la pression au comptoir: il y aurait moins de casseurs et plus de cirrhoses du foie...

Non sans rire, c'est une bonne idée qu'a eu jef' (on se tutoie) mais c'est pitêtre un tard...

Imagine, en 2035 il y aura des piliers de comptoir avec des casquettes kangol

Commentaire

Provient du message de Yano

bien sur que je suis serieux !

bon 9 mois c peut etre court ^^! (comme la bite à kim gayz whan d'ailleurs)

quoi que si c juste pour une salle ...

oui je suis serieux

j'ai comme clients pas mals de bars qui continuent à exploiter flippers, baby...et parfois qq bornes...et ça me donne grave envie

donc ce qui me tenterait grave en fait c un chti pub avec qq bornes, organisations de tournoi serveuses deguisées en maï coktails originaux portant des noms faisant references aux jeux...etc etc
                              Dernière modification par fboy, 16 octobre 2006, 17h23.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                              X