oh non, question foutage de gueule, vol et réparateur bidon, chatelet etait vraiment le pire !
En même temps c'est le seul endroit ou l'on retrouvais un peu l'ambiance des salles à l'ancienne et puis yavait toujour des joueurs de bons niveaux pour faire une petite partie pref c'est une très grosse perte pour le monde de l'arcade, après c'est clair les sticks étaient nazes... mais on va aller où maintenant?
alors en gros le projet de salle sans trop "spoiler" ça donne ça
La salle se trouvera sur paris ou proche banlieue, les bornes seront des astro des new astro et des versus.
tous les panels et stikers de deco devraient etre rafaits par un membre de notre forum. L'ambiance de la salle se voudra "classe" "frenchy" donc exit l'ambiance trop "jap".
Les tarifs des jeux devraient etre entre 50 ct et 1 euro.
Des tournois devraient etre organisés regulierement genre 1 fois par mois.
La salle sera dans un premier temps dédiée à la baston hormis peut etre une borne ou deux équipée d'un slot mulit pour faire tourner des puzzle...etc
Aba et youssef souhaitent faire la diff avec des bornes refaites de qualité et agréables d'utilisation puis etre à l'ecoute des joueurs. il serait meme prevu que certainent bornes soient équipées de ports manette pour ceux qui preferent leur stick...(mais là je vois pas trop l'interet sauf peut etre en phase d'un tournoi)
L'arcade en france n'est pas morte, àa savoir par exemple qu'un jeu comme kof 11 a mis seulement 3 jours pour etre amorti à chatelet à l'epoque ^^!
En bref le but est de faire un endroit convival sans vouloir forcement "faire du fric" mais plus de reunir les fans et de redonner gout à l'arcade.
La questio est de savoir : toi gamer du dimanche, qu'atends tu d'une salle d'arcade en france ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire