Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    Et puis le pire lorsque c'est parti c'est le lag et l'impression que chaque joueur n'est pas logé à la même enseigne. Tirer 5 coups de pompe à bout portant sur un gars qui tire sur quelqu'un d'autre et ne pas le faire tomber, puis le gars se rends compte que vous êtes là, tire une balle et on explose... pfff c'est déprimant!
    Tiens,c'est exactement ce qu'il m'arrivait à GTA4..mais là ca doit être ma connexion
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bon je vais attendre un peu avant de donner mon avis sur le multi VS...

Par contre je fais en ce moment la horde avec 4 autres potes en veteran...et bein c'est tout simplement énorme...dès les premières vagues c'est défense de fort alamo ou même start ship trooper...des ennemis de partout, c'est un jeu à lui tout seul ce mode!
      .l..

Commentaire

• j'ai terminé les 50 vagues en mode normal avec la BAC et même si c'est hard, suivant les maps y'a moyen. Autant sur riviere c'était un peu hard autant sur canaux ce fut une ballade de santé.

Il suffit d'avoir une bonne stratégie d'équipe et ça passe comme dans du beurre (la vague 50 éclaté en moins de 5 minutes )

Et là vous vous dites : c'était quoi cette stratégie ???

Tout simplement on campe un respawn avec un maximum de bouclier par terre pour eviter que les gros (boomer, mecs sur les animaux, etc..) passent et on attends avec les sulfateuses. le premier boomer qui est arrivé : avec 3 sulfateuses sur la gueule et les 2 autres mecs au lanzor il a tenu 3 ou 4 secondes. Idem pour les autres. Vite expédié.

Bon en tout cas ce mode c'est le seul vraiment qui fait plaisir car sérieux moi je vois trop de lags, trop d'abus, trop de n'importe quoi. Tu restes caché derrière un mur et tu vois le gars qui arrive, au dernier moment tu sort, tu lui mets le pompe dans la bouche et tu tires, là le gars se retourne et s'en va tranquillou, se mangeant les 3 ou 4 autres balles dans le cul, non mais rien, il bouge pas. C'est d'une nullité l'équilibre. Les ricains sont tellement avantagé celà en es déprimant. Tu sais que quand tu commences une manche tu n'es pas à égalité en terme de chance avec les autres gars d'en face. Si bien que par rapport au premier je suis vraiment obligé de changer de façon de jouer et là c'est naze. (le mieux c'est encore quand je pousse un mec avec la tronço en marche sur 2 ou 3 metres,e t là le mec il mets sa tronço en marche et me découpe, même pas de combat de tronço, rien ) blasé.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bah cet aprem j'ai bien flingué du ricain
          Le pire c'est les ritals.

Sinon la map pour du horde, c'est Day One, camping aux mortiers/rayon de l'aube/snipe/arbalète, avec boucliers plantés pour boucher le passage.

Bon quand vous voulez pour du horde (sauf p'tet ce soir ), j'en suis au level 30, j'attends des âmes guerrières.

PS: bisou à Kaih pour être passé =)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• dispo ce soir bande de nazes pour du horde...

sinon ce sera du fallout3 !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Horde ! Mais genre vers minuit, pas avant (on a toute la nuit )

Commentaire

• Des membres de NGF ont connu l'extase ce soir.

Ils se reconnaitront.

Commentaire

• je ne me reconnais pas...

je suis triste

Commentaire

• Ceux qui se reconnaitront verront le pouvoir de cette bd que je viens de trouver sur le net :

Commentaire

• Franchement soirée de délire totale

L4D ça pue quand même c'est même pas le black qui meurt à la fin du film!
                      .l..

Commentaire

• Bon, pour la durée de vie du jeu, je sais pas. Mais par-contre qu'est-ce que c'est jouissif. L4D éguise tes sens et réflexes. Les rires avec le jerrican d'essence (Jorjo, Arn et moi en feu )). Sans du coop, tu vas pas loin dans le jeu. Je trouve bien l'idée que même ton médikit tu le partages, sans quoi, à 3 ou 2, l'aventure devient hard.

Petits conseils pour jouer avec la NGF squad:

1. Toujours laisser Jorjo derrière la porte
                        2. Ne pas laisser approcher Arngrim d'une voiture munie d'une alarme

Putain, quand je vois certaines vagues de zombies, je n'ose pas imaginer dans la forêt ou le champs de maïs.

Commentaire

• Y a du monde ce soir pour violer du zombies ? :automatic_shotgun_lover:

Commentaire

• Je suis pas contre, avec du GOW2 également =)

Commentaire

• Je serai connecté ce soir
                              .l..

Commentaire

• Gears 4 Dead.

Le combo gagnant.

Commentaire

Chargement...
                                X