Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jorjo + Mortier = Combo perdant
    .l..

Commentaire

• Ouais , le multi de GOW2 c'est quand même super en dents de scie. On tombe parfois sur des parties over mega abusées. Bref, tellement n'importe quoi que ça me gonfle et casse tout le plaisir. Je parle même pas des duels à la tronçonneuse impossibles. Bref, désolé, mais le seul plaisir que j'ai eu c'est quand on a gueulé chanté les 5 face aux américains . Vraiment dommage de foutre en l'air un jeu si bien avec un code réseau de MERDE. Je vais finir le solo. Essayer de trouver un clodo qui voudra bien faire le mode coop avec moi et ensuite le jeu ira se ranger avec les autres.

Heureusement on a fait du L4D et j'ai bien ri . Surtout avec Jorjo et son jerrican.. Un locuste ça vaut pas un zombie.

Commentaire

• +1 par rapport à kretinou.

Bon left for dead je trouve ça un poil trop rapide (sérieux je suis si vieux ??), mais sinon le plaisir est là c'est clair !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je dirais que je suis encore dans le flou pour GOW2...mais dans tous les cas, quand je gueule parce que je me fais buter en prétextant du lag machin, la plupart du temps c'est de la mauvaise foi...

Clairement, une partie qui lag c'est pas praticable mais on en rencontre rarement je trouve.

Ensuite dans une partie correct, si on creve c'est souvent parce qu'on a fait n'imp

Mais il n'y a pas assez de vécu sur ce GOW2 pour savoir si réellement (mis à part l'hôte) il y a des différences de connect entre les 9 autres joueurs...

En règle générale, en début de partie si je tire avec le pompe dans un mur, le délai de l'impact sur le mur me donne une idée pluttot précise sur mon ping. Et hier j'avais un bon ping dans toutes les parties.
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
            ...mais dans tous les cas, quand je gueule parce que je me fais buter en prétextant du lag machin, la plupart du temps c'est de la mauvaise foi...
            Honnêtement, je sais que je ne suis pas un "tueur" à GOW2 et sais reconnaître la supériorité de mes adversaires. Mais hier soir, non. Clairement. 3 coups de pompe dans le buffet du mec en face de moi. Le type à le temps de se retourner et me foutre à terre en un coup. Même si il est super doué, les 3 coups de pompe sans mort ne sont pas justifiés. Après les stratégies, je suis d'accord que vous qu'on a été comme des couillons parfois. Mais là je parle 1 Vs 1 sans potes aux alentours.

Bref, ils peuvent patcher ce qu'ils veulent, ça changera rien. La meilleure version multi c'était le GOW 1er du nom avant son 1er patch.

Là, GOW2 me laisse un goût amer et lorsque je termine une session multi, j'ai envie de fracasser mon écran. Alors qu'avec d'autres FPS (BFMC, Halo3, BFBC, etc) j'en sortais avec du plaisir.

PS: Maxou, sale vieux va.

Commentaire

• Mouais.

Prenez n'importe quel jeu et foutez des shotguns dans les mains de tout le monde, obligé il va avoir des surpris.

Perso, je contourne le problème, j'utilise le pompe que nécessaire et même si je râle parfois, je sais pertinemment que ça marche également dans le sens inverse et que je dois prendre des bastos pas possible sans broncher.

Sinon la première version de GOW... avec la fête aux grenades collées, impossibilité de parler si on est le 11ème joueur et plus (haha), sortie en tout genre des maps (volontairement ou pas), long jump et autre manips à base de switch d'arme sans pour autant avoir un meilleur code réseau j'ai du mal à voir en quoi c'est mieux.

Arrêtez de vous prendre la tête, râlez avec plaisir et pour le plaisir et mettez toutes vos erreurs sur le compte du lag et tout ira mieux.

Perso L4D, la seule qui me fait triper c'est le coop avec ses montées d'adrénaline soudaine lors des grosses vagues d'ennemis avec tout le n'importe quoi que ça peut provoquer. Mais le multi ne me branche en rien du tout, surtout dans le rôle d'un zombie.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Je parle même pas des duels à la tronçonneuse impossibles.
                ça, il est tellement facile d'intégrer un autofire à une manette pour qui creuse un minimum que je sentais la merde venir sur ces duels...
                Dernière modification par TamTam13, 13 novembre 2008, 19h03.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Sur le fond je suis plutôt avec Grim sur ce coup...je m'énerve quand je me fais shooté...mais à votre avis combien de fois on shoot un mec alors qu'on ne sait pas comment on a fait et qu'on aurait dû crever 3 fois déjà...(je sais Kretinou vu test stats sur le site officiel c'est toi qui te fait shooté plus que l'inverse mais bon )

Bref ça reste super fun
                  .l..

Commentaire

• Bon personne là... je vais faire autre chose si c'est comme ça

Enfin... je dis personne... mais j'ai vu...
                    Kimderbueno
                    Jeu en cours Kung Fu Panda

Enfin, je dis rien hein.

...

Commentaire

• déjà la semaine dernière il était dessus.. genre il arive même pas à le finir quoi

au fait j'ai acheté (touss touss) quantum of solace, bah c'est assez sympa, le seul défaut c'est que c'est pas très très joli au début, mais bon le gameplay est bien roots et moi j'adhère. par contre il est ultra court, après moins de 5 heures de jeu en mode difficile je suis déjà au dernier niveau. Bon j'ai plus qu'à rententer en mode 007 !
                      Dernière modification par max330mega, 14 novembre 2008, 09h43.

Commentaire

• Bon ya des volontaires pour venir pousser des gueulantes de mauvaise foi sur GOW2 ce soir?
                        .l..

Commentaire

• Très certainement moi

Commentaire

• à voir.

Commentaire

• peut etre,histoire de verifier si que m'a dit arn se revele vrai...
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• bon je crois que je vais finir par m abonner au xboxlive pour GOW2 si ça continu...le jeu est vraiment trop court, je peux pas le laisser au fond du placard une fois fini...ce serai un sacrilege...mais bon, fuck quoi, le jeu en réseaux c est vraiment pas mon trip. m enfin pourquoi ne pas tester ^^
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X