Du monde pour du Ghaylo 3 ou Gay of Wars 2 ce soir ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
C'est possible d'enregistrer des phrases qu'on utilise souvent pour les messages sur le LIVE ? J'en ai marre de taper "fucking bastard" au stick à tous les enculés qui se déco !
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageC'est possible d'enregistrer des phrases qu'on utilise souvent pour les messages sur le LIVE ? J'en ai marre de taper "fucking bastard" au stick à tous les enculés qui se déco !
Ou alors tu notes tout les noms de la soirée et à la fin lors d'un envoi d'un message, t'ajoutes tout les destinatairesEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message
Aucune idée pour ta question, si elle est sérieuse.
Envoyé par Arngrim Voir le messageTu peux au pire les envoyer depuis le site internet.
Ou alors tu notes tout les noms de la soirée et à la fin lors d'un envoi d'un message, t'ajoutes tout les destinataires
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageçà pue le outrun ce soir j'ai l'impression, il arrive en mode QTE le con... press X
quoique... on a prévu H3
fait chier
Bungie... Sega... c'est dur là
Outrun 2 dès que j'aurais reçu plein de feedback. C'est Sumo Digital, ils devraient avoir l'habitude, mais bon, j'ai remarqué que le format XBLA échappe presque toujours aux previews et aux tests, et donc plus propice aux mauvaises surprises (surtout quand c'est truffé de bugs).EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOutrun 2 dès que j'aurais reçu plein de feedback. C'est Sumo Digital, ils devraient avoir l'habitude, mais bon, j'ai remarqué que le format XBLA échappe presque toujours aux previews et aux tests, et donc plus propice aux mauvaises surprises (surtout quand c'est truffé de bugs).
Apparemment, il y a une poignée qui l'ont, et ceux qui l'ont pas, mais ceux qui l'ont, l'ont bien profond, même en retéléchargeant le jeu.
Pas de 1080p, pas les euro remix, pas de vibration/ffb et réglage sur le volant, du frameskip ici et là, et pas de surprise, que les circuits du C2C.
Et apparemment c'est pas ultra rapide pour trouver des parties online.
Mouais, au feu Sumo Digital.
Mais bon, je testerais la démo... si j'ai pas le bug j'aviserais, car c'est Outrun quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=bXJjg...el_page&fmt=22
http://www.youtube.com/watch?v=yasPM...channel&fmt=22EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire