Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    Fortress et Dyedye, si vous etes dispo venez ce soir pour voir si on peut faire un truc sur GOW2 à 5!
    oki mais pas comme l'autre jour, passer 1h30 sur la console à attendre que tout le monde soit là pour en fin de compte de pas jouer (enfin moi, les autres ont joués )

Donc vers 21h ??? histoire de pas se pointer pour rien.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ouais la dernière fois c'était le bordel...

Ce soir je suis dispo, tu peux meme venir plus tôt si tu veux, on fera de du Wingman car je peux host aussi
      .l..

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        Clur !
        Ce soir je ne sais pas trop, faut que je finisse deux trois trucs pour Player Two.
        Pas spécialement ce soir, putain moi aussi, j'ai mon test à mettre en page.
        Je vais réquisitionner Daphné...
        Je vais tester Xpress 8 aussi.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
          Ouais la dernière fois c'était le bordel...

Ce soir je suis dispo, tu peux meme venir plus tôt si tu veux, on fera de du Wingman car je peux host aussi

oki, je pense passer vres 20h30 alors.
          a+

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
            Clur !
            Ce soir je ne sais pas trop, faut que je finisse deux trois trucs pour Player Two.
            Envoyé par Onihyde Voir le message
            Pas spécialement ce soir, putain moi aussi, j'ai mon test à mettre en page.
            Je vais réquisitionner Daphné...
            Je vais tester Xpress 8 aussi.
            Oh Oh Oh.

No Stress hein, voyez les priorités.

Si y'a du fun de prévu, faites-moi plaisir et lâchez un peu le zine. Vous en faites déjà énormément, merci encore.

Et l'essence même du zine, c'est le fun avant tout. Alors se priver d'un jeu vidéo sympa pour Player Two, ce serait quand même le comble.

Commentaire

• T'en fais pô ANgI- si on bosse dessus c'est que ça nous fait plaisir, autrement j'aurais pas fait le quart de ce que j'ai déjà fait
              Et puis ça me permet d'être plus productif que si je passais tout mon temps à jouer. (déjà que je joue pas mal )

Commentaire

• +1 !
                Je suis super content de la direction que le 'zine a l'air de prendre, surtout depuis que tout le monde s'essaye à la mise en page. Je t'avoue que j'ai cru un moment qu'on serait que deux à avoir utilisé le taf de Raph'...
                Donc je suis aussi super content de bosser dessus car je veux qu'il déchire tout.
                Et comme Raph', je joue bien assez, t'inquiète

Commentaire

• MAJ des ports à ouvrir pour le XBL.

J'aurais du mal à dire depuis quand tout ces ports on été ajoutés (juste que la dernière MAJ date du mercredi 18 février 2009, mais c'est p'tet depuis le NXE ou une MAJ XBLive), ni même si c'est la cause du changement de NAT de certains. M'enfin comme je suis tombé sur ça, je mets à jour et fais tourner.

Sinon, si ce soir il y a du monde chaud pour les succès hordes sur les nouvelles maps de Gears 2 (à défaut de réussir à former une équipe complète de Gears ?), j'en suis.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je mange une pizza et j'arrive !

Commentaire

• je mange des crepes et....
                      bah du horde !!!
                      MERDE :(
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• si on est 5 ce sera du versus de base.... et puis y'a les succes quoi

Commentaire

• Juste pour info Grim, la 360 a ouvert automatiquement un port sur mon routeur via UPnP : UDP 8196?!

Je crois que les nouveaux ports ont été ajoutés la semaine dernière via la petite MAJ système censé corrigé le souci de connection au XBL de certaine personnes...
                          .l..

Commentaire

• ouais pareil, la 360 a fait la loi toute seule

j'avais un problème de NAT, j'ai redémarré la console et hop ça marche

Commentaire

• Je change de routeur ce soir en rentrant, je verrais bien si c'est miux avec Max par exemple
                              .l..

Commentaire

• Tu l'avais pas déjà fait à une époque ?

Vous êtes incompatible, c'est tout.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X