Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Tout ça pour une partie de JV.
    Je pense qu'il y avait plus que ça en fait.

Mais cet échange fût vraiment une bonne chose, je pense.

Envoyé par Arngrim Voir le message
    Vous êtes fous les gars, sérieux.
    Je n'ai jamais dit le contraire. Au contraire.

Envoyé par fatir Voir le message
    Non. C'est à cause d'une blague sur les roux, sauf qu'avec ANgI-, on sait gérer les conflits,
    (smoke)

Envoyé par fatir Voir le message
    même si pour le coup, il a beaucoup plus bossé que moi
    A charge de revanche pour la fois (qui arrivera forcément) où c'est moi qui craquerai.

Envoyé par Brx Voir le message
    Si on peut même plus blagouner

Commentaire

• Hé mais au fait...

Envoyé par ANgI- Voir le message
      A part ça, y'a quoi comme bons jeux coop Xbox-live sauf bagnoles et FPS svp ?

Parce que le dirigisme de Fable 3 commence à lasser. Et qu'à part Sacred 2 (+ Hack'n Slash/RPG qu'aventure en fait), là tout de suite, j'ai pas d'idée.

Merci.

Commentaire

• Bah tiens, vus qu'en plus tu parles de Tomb Raider sur l'autre topic, je peux te dire : Lara Croft et le Gardien de la Lumière.

Et je suis absolument sérieux.

Mais je l'ai (déjà fait) sur PS3 ^^'
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ha oui, c'est vrai, on l'avait commencé aussi. C'est vrai qu'il était bon ce jeu, on devrait peut-être s'y remettre.

Tu l'as fait en coop ? De mémoire, on était bloqué à un passage à la con : un pont se referme et tu avances vers un gros rouleau rempli de piques.

Au bout d'un moment, gavage et lâchage de small player...

EDIT : Ha oui, j'ai oublié de préciser que cette question était dans l'optique de jouer avec ma femme.

Mais bien sûr, coop avec un NGFien, aucun souci. D'ailleurs Greedo, ça a donné quoi tes essais sur Crimson Alliance ?
          Dernière modification par ANgI-, 30 avril 2012, 14h57.

Commentaire

• Street of rage 2 et Hard corps uprising.
            Pour ce passage de Tomber raider GOL, de mémoire fallait exploser les barils du dessus et éviter le rouleau compresseur.

edit : ah si c'est pour jouer avec ta femme, Hard corps risque d'être un peu compliqué, à moins que ce soit une gameuse dans l'âme

Commentaire

• On ?

Sinon ton passage me dit vaguement quelque chose, le gardien n'est pas censé utiliser sa corde pour créer un pont afin que Lara passe au dessus du rouleau... et après je me souviens plus ^^'

Mais c'est assez tôt dans le jeu il me semble.

Edit : j'ai été interposté
              Bon au moins j'ai la réponse au "on".
              Et en plus ça doit être la bonne réponse pour passer le passage, je me fais vieux, j'ai plus aucune mémoire :(

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                Street of rage 2 et Hard corps uprising.
                Pour ce passage de Tomber raider GOL, de mémoire fallait exploser les barils du dessus et éviter le rouleau compresseur.
                C'est le passage décrit ici tout en bas.

Avec ta solution. Sauf qu'en coop, ces putains de barils explosifs ne sont pas là.

Envoyé par Raphoon Voir le message
                edit : ah si c'est pour jouer avec ta femme, Hard corps risque d'être un peu compliqué, à moins que ce soit une gameuse dans l'âme
                Plutôt rôliste que gameuse en fait.

Pour te dire, actuellement on joue à Fable 3. Sauf que Fable 3, c'est superbe et réellement coop. Mais aussi ultra-dirigiste et sans réel challenge. L'ennui guette.

Je sens que ça va se finir sur Sacred 2 cette histoire.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                Mais c'est assez tôt dans le jeu il me semble.
                Roooh l'autre hé.

3ème ou 4ème monde je crois. (je ne sais plus combien y'en a)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Avec ta solution. Sauf qu'en coop, ces putains de barils explosifs ne sont pas là.
                  Donc c'est bien ce que je dis !

Lara (et non le gardien ! ) tire une corde pour que le gardien passe en haut, après il doit faire je ne sais quoi en haut pour que le rouleau lache pendant que Lara se laisse pendre à sa corde en dehors du pont.

Commentaire

Ah oui, c'est vrai qu'en coop le mécanisme de certaines énigmes diffère. Vraiment sympa ce GOL. Et je confirme tu est encore à 1/3 du jeu. Profites-en !

Commentaire

• Thanks buddies. (smoke)

Sinon y'a une autre solution : je reprends le jeu tout seul en douce, et je réactive le coop après ce passage.

Mais bon, le combo Sacred 2 + temps qui reste à faire un autre stick est le plus probable.

C'est quand même naze ça, qu'il n'y ait pratiquement aucun jeu d'aventure (vue de dos, externe) avec un coop live digne de ce nom.

Commentaire

• Sinon au risque de me faire jeter des pierres, y a toujours resident evil 5 qui est sympa en coop, sans être le jeu du siècle.

Commentaire

• Non mais je ne te jetterai pas de cailloux, car je l'ai joué en solo et je l'ai trouvé sympatoche moi.

EDIT : Bon j'ai fini par prendre Sacred 2. Deux exemplaires UK + port, j'en ai eu pour moins de 40 euros.

J'avais bien aimé ce jeu, et on avait dormi sur Diablo 2 à l'époque.

Allez hop, on verra.
                          Dernière modification par ANgI-, 30 avril 2012, 16h08.

Commentaire

• Comme Raph' je pense que RE 5 mérite d'être joué en coop.

Commentaire

• A deux il se laisse jouer sans peine, on a passé du bon temps dessus Carmine et moi.

Après c'est p'tet plus pour le fun de jouer en coop que le jeu en lui même. Mais c'est déjà ça que beaucoup de jeux n'arrivent pas à faire.

Commentaire

Sympa cette petite session.

Avec l'ami Greedo, on va probablement :
                                • renouveller régulièrement le Bomberman (que j'ai acheté direct sans tester, et qui remplit bien son boulot),
                                • tâter la piste du Crimson Alliance en coop,
                                • et... et... envisager du SF2HDRemix. Mais sacs only, interdit à ceux qui savent jouer.

Voilou, si ça en inspire un ou deux autres hein.

Uep sympa cette session^^

Crimson Alliance j'ai un guerrier qui ne demande qu'à taillader et a commencé en solo les deux premiers niveaux.

Sinon pas de snobage mais un pote qui voulait voir la différence graphique entre GTA IV 360/PS3, ok le jeu commence à dater mais vive l'aliasing chez Sony...
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X