Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Bon, j'ai croisé Greedo quand même mais il m'a snobbé.
J'ai du noyer mon chagrin dans Bubble Bobble Neo.
A part ça, y'a quoi comme bons jeux coop Xbox-live sauf bagnoles et FPS svp ?
Parce que le dirigisme de Fable 3 commence à lasser. Et qu'à part Sacred 2 (+ Hack'n Slash/RPG qu'aventure en fait), là tout de suite, j'ai pas d'idée.
Merci.
Commentaire
-
J'ai vu ça dans l'autre topic oui.
Mais loupé pour quoi au fait ?
Bon je quotte ça, ça risque de se perdre comme les pubs énigmatiques d'Arngrim :
A part ça, y'a quoi comme bons jeux coop Xbox-live sauf bagnoles et FPS svp ?
Parce que le dirigisme de Fable 3 commence à lasser. Et qu'à part Sacred 2 (+ Hack'n Slash/RPG qu'aventure en fait), là tout de suite, j'ai pas d'idée.
Commentaire
-
Si c'est pour perdre du temps avec ton running-gag sur les roux, j'ai trop peu de temps de jeu pour le gaspiller à ça. Et tu as déjà bien assez d'amis pour pratiquer ce hobbie de ton côté je crois.
Si c'est pour jouer voire discuter, avec plaisir.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageLes smileys ne m'ont pas convaincu, je suis vexé d'avoir été catalogué, j'efface mes posts, tout ceci n'a jamais existé
Je n'ai pas à te convaincre, ni à ne pas le faire. J'ai juste un droit de réponse à ta (double) proposition.
Le "catalogage" exprimé tente la victimisation. Mais je pense que nous avons tous compris - tu es toujours si mignon dans ce rôle.
Je suis quelqu'un de simple, qui essaye de dire les choses simplement mais clairement. En adulte. Je te respecte, il serait bon que tu en fasses autant (à ton égard). Ne vaux-tu vraiment pas plus qu'une blague anti-roux ?
Le plus dur, ce ne sont pas les actes. C'est de les assumer (ne pas effacer ses posts par exemple). Ce n'est pas tout à fait comme si tu me sortais une blague sur les roux pour la première fois, huh ?
Si tu estimes avoir été catalogué ou en es vexé, tant pis pour nous. La frustration fait grandir. Pour ma part, j'y survivrai.
Si au contraire tu arrives à comprendre tout ça, et que tu es prêt à faire une petite partie à l'occasion, alors avec plaisir. Sincèrement. Quoi que tu en penses.
Bonne journée.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageNon, une blague sur les roux n'a jamais tué personne, surtout quand elle est un minimum subtile. Tout le reste de l'histoire me fait passer pour un sale gosse mal éduqué donc je me retire...
Quelques informations qui te seront, je l'espère, utiles :- Répondre que ce n'est pas la peine de me contacter si c'est pour me ressortir une énième blague sur les roux n'a jamais tué personne non plus.
- Si je te voyais comme "un sale gosse mal éduqué", je ne répondrai pas ok à ta proposition de jouer sur le live.
- Tu peux me faire confiance là-dessus, j'ai une capacité à dire quand je ne suis pas content ou pour ignorer si besoin. L'ai-je fait avec toi ? Je ne suis pas encore en train d'écrire un post argumenté pour te convaincre que je n'ai pas d'animosité - et même plutôt de la sympathie - à ton égard ?
- Relis-bien. C'est toi qui te met dans la posture de la victime qui passe pour le type mal éduqué.
- Et quand bien même c'est dans cette image que tu te situerai aujourd'hui, penses-tu vraiment que la responsabilité en incombe à tout le monde sauf toi ? Une communication, c'est toujours 50%/50%. Ce n'est pas 90% fatir qui sort des blagues à répétition, et 10% ANgI- qui répond sympathiquement sans broncher.
A partir de là :- Soit tu me snobbes et tu fais ta vexée. C'est ton choix, aucun souci.
- Soit tu arrêtes de faire l'enfant, et tu viens sur Bomberman à l'occasion. J'ai un level de nain en plus, tu pourras cracher ta haine.
Sale gosse. (humour, humour, je précise)
Commentaire
-
Nan mais ANgI-, c'est TOUJOURS du second degré, j'ai enlevé mes posts car ils pourraient donner l'impression que je te cours après, ce qui n'est pas le cas (ou alors juste a l'occasion, on se comprend)
Maintenant... Imagine, exemple :
On trouve un terrain d'entente sous forme de jeu coop... On lance le jeu, et l'un des personnage a les cheveux orange... Comment veux-tu que la petite enfance ne refasse surface, en toute logique, tu ne peux qu'admettre...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageNan mais ANgI-, c'est TOUJOURS du second degré, j'ai enlevé mes posts car ils pourraient donner l'impression que je te cours après, ce qui n'est pas le cas (ou alors juste a l'occasion, on se comprend)
Maintenant... Imagine, exemple :
On trouve un terrain d'entente sous forme de jeu coop... On lance le jeu, et l'un des personnage a les cheveux orange... Comment veux-tu que la petite enfance ne refasse surface, en toute logique, tu ne peux qu'admettre...
Et puis ça me plaisait bien que tu me cours après, en fait.(malade)
Merci pour ces éclaircissements, l'assurance de ton second degré était finalement importante pour moi. Cela dit et même si encore une fois tu seras probablement sceptique là-dessus (parce que tu raisonnes comme ça je pense), c'était de toute façon mon hypothèse.
A bientôt sur le live alors ?
Commentaire
-
-
Commentaire
Commentaire