Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !catalogage

J'ai pris une carte d'urgence, je prendrai un abo d'un an sur le net

putain, j'aurai pu prendre mes points sur le net par contre, là, j'ai fait le con, je savais pas que c'était aussi intéressant

Commentaire

• Ca l'était encore bien plus avant que les prix des pays étrangers n'augmentent.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• En wifi, pour rigoler

Come on bitches for some ass whippin'

(Orange c'était mieux)

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
          On est au moins 3 ^^ Allez les gars on se motive et on chope Sega Rally, il est bon en plus.
          Y'a Fatir et Duck aussi. On est presque 6 ^^
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouais je vais plutôt prendre Sega Rally d'abord parce que j'avoue que la démo de Daytona m'a légèrement dérouté... rien à voir avec mes souvenirs de la version Saturn que je maîtrisais assez bien... Je sais plus qui en avais parlé, mais, non, tu n'es pas fou, moi aussi ça me trouble de jouer avec les gâchettes

Commentaire

• Bon, Arngrim me dit Guardian Heroes... Ca se joue a combien ? Qui est chaud pour tater ?

Commentaire

• Guardian heroes cest bon ca
                Jouables A 12 en vs
                Et 4 je crois en mode story
                Et ca deboite
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Vas-y crazyrakoon t'es chaud, envoie ton tel en MP pour recevoir les alertes du groupe neogeofans pour les bonnes soirées xbox live

Commentaire

• Guardian Heroes c'est à 2; online et offline pour le story mode... :(
                    Je l'ai pris dans un élan de nostalgie...mais j'ai plus de plaisir sur Daytona .

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Je sais plus qui en avais parlé, mais, non, tu n'es pas fou, moi aussi ça me trouble de jouer avec les gâchettes
                      Ha!

Commentaire

• J'ai testé gardian heroes à 12, c'est le bordel lol
                        Bon Fatir puisque t'as Daytona faudrait se caler une session special NGF/ptits fours et doigts dans le cul. Je suis un sac mais je kiffe.
                        Sinon j'ai loupé la promo de Sega Rally et je ne pense pas le prendre à 800pts.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Sinon j'ai loupé la promo de Sega Rally et je ne pense pas le prendre à 800pts.
                          Ce serait t'abaisser à un niveau supérieur (je me comprend)

Sinon, bah déjà ce serait cool si on pouvait faire une room pour voir qui a quoi et qui est chaud pour quoi, pour aviser ensuite...

Pour l'instant j'ai pris que les démos, mais j'ai 4400 mspoints tous beaux tous chaud afin d'assouvir tous vos fantasmes de featuring avec moi

Commentaire

• Xlink Kai ça a l'air mieux que le live, et j'dis pas ça parce que ma console est bannie
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Tain ça m'fait penser qu'j'ai une slim et une jasper sans lecteurs qui traînent, ça va occuper ma soirée tiens.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ouais au fait, mon gamertag c'est : RR fatir

Pour ceux qui veulent m'ajouter

Commentaire

Chargement...
                                X