Je suis sûr que c'est une question de goût mais il n'y a rien de fun dans ce jeu je trouve, je crois avoir perdu mon temps sur ce jeu, j'aurais au moins essayer d'y adhérer. (mouais)
Je suis sûr que c'est une question de goût mais il n'y a rien de fun dans ce jeu je trouve, je crois avoir perdu mon temps sur ce jeu, j'aurais au moins essayer d'y adhérer. (mouais)
Euh là c'était plutôt sarcastique, il n'y a clairement rien de fun à attendre qu'une si grosse MAJ se termine
Sinon, le jeu j'adhère toujours autant, Oasis = sexe dressé
Faut que je test les deux nouvelles maps et que je fasse un coup de Harvest Day.
Worms 2: Armageddon est repassé 800MSP, tu as été un peu lent jeune scarabée.
Ceci dit je l'avais acheté au prix fort et je l'ai pas regretté.
La vraie clé de la rentabilité, c'est avant tout d'avoir du monde pour y jouer, vu que c'est surtout un jeu multi (bien que les challenges soient sympa ceci dit).
Maintenant, de mon coté je suis toujours chaud pour du Worms 2 ou Bomber à l'occaz. Donc à voir surtout s'il y a assez de monde prêts à le faire chauffer.
Si Kretinou a encore du gold, il pourrait nous rejoindre ce payday. Dyedye lui doit se racheter une 360 (prévu en 2012)
PS: d'ailleurs ce soir si du monde est chaud... manifestez vous !
Je n'ai vu qu'hier pr les demandes d'amis
Donc je vous ai accepté tous les 2
Je l'avais ausi acheté au prix fort. J'ai peu joué donc assez mauvais. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Bomberman, je peux l'acheter si y'a du monde
Par contre, par contre... mais faites péter PINBALL FX2
Sa mère, ce jeu est juste MERVEILLEUX.
J'ai 13 tables. Ca déchire. Y
Et fin décembre y'a 4 tables Marvel qui sortent
j'y joue tous les soirs. je suis accro
J'ai testé la démo de pinball FX2, j'accroche pas, c'est bizarrement trop réaliste.
Bomberman , teste avant, car il est quand même bof par rapport à toutes les versions rétro (saturn, snes, pce, md ...), le seul intérêt c'est vraiment qu'on peut y jouer en ligne.
Commentaire