Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    It's time to get some old school shit ! It's time to get DOOM !

Qui est chaud ? Etant donné qu'il est passé à 400 mspoints, ce qui lui a valu d'être catapulté directement à la 2ème place du classement XBLA

Le jeu semble, d'après les reviews, disposer de son fameux multi à 4 avec un code réseau au poil...

Alors ?
    J'ai eu ton message sur le live, mais j'ai pas encore le jeu...

Commentaire

• ouais t'inquiète, je l'ai pas non plus...

faut qu'on synchronise l'achat du jeu... je sondais un peu le terrain, pour voir qui veut en être héhé

Commentaire

• Ouais bah finalement, oubliez-moi les gars, it's just time to get a ring of fucking death !

Commentaire

• Va falloir acheter une ps3
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ouais bah finalement, oubliez-moi les gars, it's just time to get a ring of fucking death !
            'tain c'est ma grande hantise...
            c'est ta première fois?

Commentaire

• ...ring of fucking...

...1ère fois...

NGF
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Cher/Chère NeoxFR,

Nous vous confirmons le renouvellement de votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold 12 mois.
                Merci, mais j'ai changé de CB depuis l'an dernier...

Question pour ceux qui ont testé (Max je crois), ca a tenu combien de temps votre abonnement?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  'tain c'est ma grande hantise...
                  c'est ta première fois?
                  nan mais imagine que c'est encore plus marrant que ça...

premiere console ROD --> achat de la elite + fleme d'appeler le SAV pour la premiere (jusqu'à aujourd'hui) --> ROD de la elite --> 2 consoles HS à la maison

lol?

Commentaire

• Bon, t'es allé cherché la 3ème ou quoi ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ça fait cher la console jetable

Commentaire

nan mais imagine que c'est encore plus marrant que ça...

premiere console ROD --> achat de la elite + fleme d'appeler le SAV pour la premiere (jusqu'à aujourd'hui) --> ROD de la elite --> 2 consoles HS à la maison

lol?
                        LOL mon cul ça fait plusieurs fois que je t'ai dit d'envoyer ta 1ère console...tu as perdu tout le bénéfice d'avoir 2 consoles...

Moi quand il y en a une qui casse, je l'envois de suite et je déballe l'autre en attendant, donc voilà comment on s'affranchit du ROD.

Toi t'es trop un flemmard et là tu vas attendre une comme un con tes 2 consoles...(tu vas envoyer les 2 ou pas? avec la chance que tu as le SAV va s'embrouiller avec ton dossier et ne va te renvoyer qu'une seule console xD)
                        .l..

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Bon, t'es allé cherché la 3ème ou quoi ?
                          finalement non... mais c'est pas l'envie qui manque

Carmine, j'en envoie qu'une à la fois, comme ça pas d'embrouille...

Pour la deuxieme, c'est ma copine qui appelera quand j'aurai récupéré la première, comme çà, encore moins d'embrouille

Mais c'est vrai que je suis une grosse merde de flemard, tout ça me donne envie de dire non à la drogue

EDIT : la console marche toujours, mais elle freeze régulierement... je sens qu'elle est condamnée quand même

putain arn, j'ai recup mon gamertag sur le 120Go mais maintenant, quand je remet le 20Go, je peux plus me connecter, c'est des batards MS sur ce coup la...
                          Dernière modification par fatir, 28 mars 2008, 19h16.

Commentaire

• bon, j'ai fait la technique des serviettes... pas 15 minutes comme c'est conseillé... non... j'ai bien du laisser 40 minutes dans 3 couches de serviettes... je l'ai oubliée car je me suis fait 2 tournées de ramen à la suite

résultat des courses : une serviette de l'hôtel ibis jaunie et la console sentait la sauce BBQ...

hop 15 minutes au bord de la fenetre (ouais... on est des brutes nous) et...

attention magie... ça marche !

j'ai donc un petit surcis mais je me suis dit un truc en même temps en pensant à quelqu'un : putain, c'est court une semaine de vacances

edit : putain, le SAV faut leur envoyer des orthophonistes d'urgence, parce que quand même... 5 minutes pour noter un email... on a fini sur F comme françois, A comme Albert... trop fort !

Commentaire

• quelqu'un pourrait m'expliquer la logique de ce fameux coup de la serviette de toilette ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                quelqu'un pourrait m'expliquer la logique de ce fameux coup de la serviette de toilette ?
                                tu prends ta console, tu l'enroule dans une (voire plusieurs) serviette(s) de bain pour boucher les aérations, tu l'allume et tu la laisse cuire pendant 30 minutes... c'est sensé ressouder les contacts de la mémoire par effet de... euh... cuisson...

La méthode en images

ça n'a carrément pas marché sur ma première 360... mais sur la deuxième, c'est du tout bon, elle a tenu toute cette nuit et le dashboard n'avait jamais été aussi fluide... Pas de freeze, pas de ROD... Je croise les doigts pour qu'elle tienne jusqu'au retour de l'autre du SAV, car au fond de moi, la petite elite, je la sens condamnée...

Par contre, avant toutes ces histoires, ma elite était toujours vaguement tiédasse, même après de grosses sessions... Mais quand j'ai éteint la console, il y a quelques minutes, elle était carrément brûlante du cul... Comme quoi, c'est sur, elle va mourir bientôt...

en fait mon annonce de ROD n'était qu'un trailer de ce qui va m'arriver pour de vrai...

Mais je ne lancerai plus ce jeu de merde qu'est BFBC, c'est à cause de lui que j'ai eu les premiers symptômes...

Reste à résoudre ce problême de jeux XBLA repassés en version d'essai... Car je suis toujours privé de Double Dragon et de SOR2, et ce depuis que j'ai mon stick Hori... Mais comme je me suis dépucelé de la hot-line, je vais pouvoir les harceler comme si on était de vieux potes

Commentaire

Chargement...
                                X