Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GalmArn, essaye de te manifester au plus vite, y en a bien pour 1 heure minimum à s'échanger les comptes toussa...

J'éspère qu'ils n'ont pas corrigé "la faille"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Heureusement, ma 360 arrive aujourd'hui.

(Battlefield ce soir ? )
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan, Halo 3 ou COD 4. Je suis grave en manque.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Nan, Halo 3
          Yeeeeeeaaaaaah !

Commentaire

• Actuellement je joue avec ma xbox360 sur mon écran PC. Le truc qui me gonfle c'est d'avoir 20 kg de matos sur mon bureau. J'ai donc dégagé ma petite stereo au grenier. Je souhaiterai tout de même avoir le son. En discutant avec un collègue, il m'a parlé du Sharkoon X-Tatic 5.1 II.
            Un casque qui prendrait à la fois le son (par fibre optique) et les conversations sur le live.
            Quelqu'un a déjà essayé/entendu une critique de ce type de config.?

Commentaire

• Jamais testé personnellement.

Sinon, Fatir te conseillera celui là, le casque des pros (qu'il a jamais testé non plus d'ailleurs )

Commentaire

• effectivement, si tu es un tant soit peu riche, je ne saurais que te conseiller le casque suscité... il est MLG approved, les avis sont plus qu'élogieux à son sujet et je compte en faire l'acquisition sous peu

Le pack à 249 $ se compose du casque en lui même, qui simule le 5.1, ainsi que du petit mixer qui va bien, avec le gros bouton pour le volume et le petit pour la balance [son du jeu/voix dans le casque] ainsi que l'entrée optique dont tu parlais...

moralité : fais-toi plaisir !

Commentaire

• Nan mais faut que vous sachiez que la Suisse est un pays pauvre. C'est fini le toblerone et le champagne à gogo.

*Edit*

MixAmp runs on USB mini-B (USB 2.0 compatible), or 4 x AA batteries (not included) -- (15+ Hours)

Ouais, donc je peux le brancher sur la xbox pour l'alimenter? Et le câble optique? Il est fourni avec?
                  Dernière modification par Kretinou, 21 avril 2008, 17h53.

Commentaire

• oui tu peux le brancher sur la xbox pour l'alimenter, avec le câble qui va bien

pour le câble optique, il est pas fourni, mais ça a l'air d'être le même connecteur que la xbox, le classique, donc il te faut un câble de base

Commentaire

• et c'est reparti pour le monologue de fatir, waouh !

Envoyé par RikWean
                      Au fait, je ne veux pas jouer les rabat-joie ou faire le pinailleur, mais malheureusement j'ai remarqué des fautes d'orthographe.
                      "Est-ce vous me recever" est incorrect.
                      A la 2ème personne du pluriel le verbe recevoir se termine par un "z" et non un "r" : "Recevez".
                      Le mot "recever" n'existe pas en Français.

Le deuxième point est plutot une question de gout, mais j'aurais plutot traduit "Sierra cent dix-sept" plutot que "Un Un Sept", qui est plutot une façon anglophone de dire un nombre.
                      Par exemple, dans la dernière scène de Halo 2 Master Chief dit "Ici Spartan Cent Dix-Sept, quelqu'un me reçoit ? Terminé.", et en V.O ça donne "This is Spartan One One Seven, can anybody hear me ? Over."

Mais je te conseille de vraiment être plus rigoureux vis-à-vis des fautes d'orthographe si tu veux continuer à faire du scantrad, car même si ça reste du travail "amateur", ça ne fait pas très professionnel.
                      Envoyé par RikWean
                      Jorjo, tu pense que j'aurai un jour l'occasion de rejouer à Halo avec toi ?
                      ce type est complètement collector ! en plus de chasser les noobs prépubaires, il chasse aussi les fautes d'orthographe...

Jorjo, je compte sur toi pour m'aider à m'infiltrer dans une de ses parties pour lui mettre quelques têtes... angry face

Commentaire

• Fatir, tu l'aimes, c'est tout.

Commentaire

• tiens en parlant d'amour impossible, je crois que :

1. Kretinou fait des cochonneries avec son micro...
                          2. Kretinou était complètement bourré lors de ses dernières parties avec moi...
                          (rayez la mention inutile)

Commentaire

• Nan mais il m'a tj gardé sur sa liste alors que je n'ai pas répondu à son appel de détresse

Bref là j'ai rien contre rik mais j'avoue je l'évite surtout parce qu'il y a plein de gamin dans ses parties

Sinon avec plaisir si vous voulez squatter ses parties, un jour on va débarquer avec grim, dydye, kretinou et fatir tous ensemble et on le plombe ^^
                            .l..

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              tiens en parlant d'amour impossible, je crois que :

1. Kretinou fait des cochonneries avec son micro...
                              2. Kretinou était complètement bourré lors de ses dernières parties avec moi...
                              (rayez la mention inutile)
                              Pourquoi rayer quoique ce soit ?

Envoyé par Carmine Voir le message
                              Sinon avec plaisir si vous voulez squatter ses parties, un jour on va débarquer avec grim, dydye, kretinou et fatir tous ensemble et on le plombe ^^
                              Nan mais fatir peu infiltrer ses parties quand il veut, il a encore dans sa liste des mecs qui jouent avec Rik.

C'est juste qu'il a pas de couilles pour y aller seul

Envoyé par Carmine Voir le message
                              Pas de live? tu veux 2 jours gratosses?
                              Pourquoi pas, ça dépend s'il y a du monde prêt à jouer ce soir

Commentaire

• Ouais ma gamine m'a bousillé mon micro. Du coup je vais être obliger de me commander mon casque astrogaming.

Sinon c'était sympa avec Fatir l'autre soir.

Commentaire

Chargement...
                                X