Bon pour l'instant sur NA y'a pas beaucoup d'emulation autour de cette idée. (une blague est présente dans cette phrase)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
-
Et bien j'utilise mon message par année sur ngf pour dire que vu la tournure du message c'est pas étonnant :
Envoyé par Neox Voir le messagesa... sa... salut moi c'est Neox , j'habite a coté ... ah t'as une 360 on se ferait bien une partie un ... un ... un de ces quatre , je veux dire quand t'as le temps quoi ... hein ?
Je souffle dans ma conque magique pour réunir des troupes de vaillant jeunes hommes et on s'appelle :bisous:
Ensemble Neox réussissons la ou tupac et Biggie smoke ont échoué ... pour le crew Neox , :gangsta4life:Dernière modification par kaihoro, 02 octobre 2007, 21h49.old school connard :jézutebèze:
Commentaire
-
(un belge a tenté de communiquer la je crois)
Commentaire
-
-
Envoyé par lemoal33 Voir le messageun petit mail pour signaler mon changement de console et de pseudo
lemoal33 est aujourd'hui connu sous le nom dydyruby

Ah merde, j'ai décliné XD (je me demandais d'ou le pseudo sortait, et avec Halo 3 on est envahi de nouveaux potes inconnus)
Commentaire
-
c'est qui les titulaires de la team NA ?
ouais pis j'ai mis la config "sur le pouce" avec le coup de crosse sur le clic de l'analogique droit et le zoom sur B
c'est mieux
c'est de la que venaient mes coups de crosse chirurgicaux d'hier
melee !Dernière modification par fatir, 03 octobre 2007, 06h54.
Commentaire
-
sorry pour hier, j'ai eut une petite coupure de courant, et quand j'ai vu l'heure j'ai préféré ne pas revenir, trop de taf aujourd'hui.
PAr contre niveau controle une chose est certaine, ce soir je booste le niveau de sensibilité de la caméra, trop lent à la base, tu peux pas suivre un gars qui saute par dessus toi en tirant avec le reglage de base.
Commentaire
-
Vivement du Shooty SnipersEnvoyé par fatir Voir le messageouais pis j'ai mis la config "sur le pouce" avec le coup de crosse sur le clic de l'analogique droit et le zoom sur B
c'est mieux
Mais j'avoue que l'idée m'a déjà traversé l'esprit... faut que je remate les configs.
Et tiens, pour toi.
Perso je suis à 7.Envoyé par max330mega Voir le messagePAr contre niveau controle une chose est certaine, ce soir je booste le niveau de sensibilité de la caméra, trop lent à la base, tu peux pas suivre un gars qui saute par dessus toi en tirant avec le reglage de base.
Mais j'ai lu hier ou avant hier que les gros joueurs de Halo.... ne dépassait pas le 5, en disant que même si on se rend pas compte mettre plus c'est négatif pour soi. Perso je le ressent un peu, mais souvent je me vois pas jouer en dessous (pour tout ce qui est snipe par exemple)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire