en meme temps, moi je peux lire le polonais, donc si ça peut aider
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Ok donc c'est fixé pour le groupe :
1. Fatir
2. GalmArn
3. Hylgaryss
4. Jorjo
5. NeoxFR
Il nous reste juste à trouver un moment où tout le monde peut être là.
Après rien nous empêche de faire ça en plusieurs séance...mais commençons par le début d'abord..l..
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messagebah en fait, tu regarderas le choix des langues chez toi...je crois qu'on a le choix entre ça et Russe et peut être chinois, mais on avisera le moment venu pour la langue.
Edit : bon, tu donnes les détails ??EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEdit : bon, tu donnes les détails ??.l..
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageBon bah je me suis dis finalement que les détails bah ça sera pour le briefing tous les 5 sur le Live non?
Envoyé par Kretinou Voir le messageOuais peut-être. Et puis on communiquera en morse cette fois pour ceux qui ont un casque qui merde....
Bon, j'arrive à rien contre ce faux contact à la con, je verrais.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Jeudi 11 Octobre 2007- 21H00 GMT+1
Et on laisse un débattement de 30 minutes, le temps que tout le monde arrivent.
Les personnes attendues sont :
- fatir
- GalmArn
- Hylgaryss
- Jorjo
- NeoxFR
L'ordre de passage des joueurs, pendant une partie, respectera la liste ci-dessus.
IMPORTANT :- Quand on a eu le succès on reste accroupi jusqu'à ce que le joueur suivant commence.
- Quelqu'un doit tirer sur la personne qui doit être écrasée par la Mangouste pour faciliter l'obtention du succès.
------------------------------------
RAPPEL :
LANGAGE : RUSSE
PARTIE FFA EN RANKED avec préférence de la langue activée
SUCCES PRIORITAIRES DEPENDANT DES MAPS
(si la map permet de faire plusieurs de ces succès respecter l'ordre ci-dessous)
- Rasoir 3 lames : Réussissez un triple frag à l'épée
- D'une pierre deux coups : Double frag d'un seul tir de laser spartan
- De vie à très plat : Écrasez un ennemi avec la mangouste
- Perdu, essaie encore : Abordez un véhicule moins de 10 s après en avoir été éjecté
SUCCES NE DEPENDANT PAS DES MAPS
(à faire seulement si les succès ci-dessus sont déjà faits, ou que la map ne permet pas de les faire. Respecter l'ordre de cette liste)
- À la chaîne : Tuez 4 ennemis à moins de 4 s d'intervalle
- Triple frag : Tuez 3 ennemis à moins de 4 s d'intervalle
- Massacre : Tuez 10 ennemis sans mourir
- Mémorial Lee R Wilson : Tuez 5 ennemis en collant avec desgrenades adhésives
Dernière modification par Carmine, 11 octobre 2007, 09h09..l..
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message(au fait, Mémorial Lee R Wilson est super facile à avoir quoi, ça serait cool de réussir à le faire de son coté)
Et j'insiste sur le fait que les participants peuvent ne pas faire certain succès (soit ils l'ont déjà, soit ils veulent le faire seul...).
Mais en participant, vous acceptez d'aider les autres pour tous les succès qu'ils ont décidé de faire.l..
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageJeudi 11 Octobre 2007- 21H00 GMT+1
sinon je vous souhaite bon courage,ce genre de chose c'est trop lobotomisant pour moi....PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
IMPORTANT
Voici des informations à prendre en compte lorsque les matches ont débuté.
Parmi les succès sélectionnés...
GalmArn a déjà :- Mémorial Lee R Wilson
Hylgaryss a déjà :- De vie à très plat
- Triple frag
- Mémorial Lee R Wilson
fatir, Jorjo et NeoxFR n'ont aucun des succès de la liste.
Merci de vous assurer d'avoir à disposition ces informations (ainsi que celles de mon post plus haut) sous la main pour éviter de perdre du temps lors des matches..l..
Commentaire
-
le quadruple frag est hyper facile, si on est 5, tout le monde se rencarde, un gars tire dans le tas avec grenade ou bazooka et c'est c'est reglé.
Le mieux est mùême de faire le tout avec l'épée, comme ça triple frag, tripple frag à l'épée et quadruple frag en 10 secondes ^^
OK pour moi à 21h !!
Commentaire
Commentaire