Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hier avant mon plantage j'ai regarder un replay de mon mode campagne.
    En mettant la caméra libre et en seplaçant à coté des ennemis on peut mieux entendre leurs répliques.
    Les 'come on human bitch' et autres sont excellent.

J'ai pas la version française mais une version suédoise, tout de même sous titré français avec les voix en anglais, pour 40 euros j'allais pas me priver quand même.

Pour le DVD, je l'ai sorti du tiroir et effectivement cette Xboite a marqué le disque à certains endroits, je retenterais tout de même ce soir.

Commentaire

• ils ont aussi repris des voix des autres halo...

je me souviens dans le 2 de : et en voiture simone !

Elle est aussi présente dans le 3, priceless celle là !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
        Ah non mais je confirme, fabaway c'est un bourrin: autant moi je reste à 100m de distance, derrière un pan de mur à essayer d'envoyer des balles dans des bouts de pixels qui dépassent d'un tronc d'arbre, autant lui il fonce droit devant pour aller buter du locuste au fusil à pompe ("hein ? tu dis quoi fabien ? t'es mort ? bah attend que j'arrive, vas pisser: je suis planqué là, je joue à cache-cache avec un monstre.")
        Mais clair, le coup de crosse c'est la vie.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Tain la misère.

Personne ce soir sur Halo 3, j'ai réussi à récup un micro en plus.

Mais comment j'ai grave perdu, j'ai déjà trop de mal là après une semaine, j'aurais du baisser la sensibilité.

En plus ma freebox a rebooté... sale pute, j'espère que ça sera la dernière fois et qu'elle retombe pas dans une sale période...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Tain la misère.

Personne ce soir sur Halo 3, j'ai réussi à récup un micro en plus.

Mais comment j'ai grave perdu, j'ai déjà trop de mal là après une semaine, j'aurais du baisser la sensibilité.

En plus ma freebox a rebooté... sale pute, j'espère que ça sera la dernière fois et qu'elle retombe pas dans une sale période...
            Trois excuses de sac ont été cachées dans ce quote.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Mais genre.

Reste avec tes tutures va, de toutes façon t'es trop un su><><0r sur H410 pour venir jouer avec moi. T'as pas compris, même quand je joue mal, je rox.

Sur les trois parties d'hier, la première je suis deuxième meilleur joueur de mon équipe (pour une différence de kill), la deuxième déconnexion et la troisième j'étais meilleur joueur de mon équipe.

Il y a pire hein

Commentaire

• Je t'aime.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• Moi aussi.

Je m'aime.

Il y a du monde ce soir ? Fab, tu décroches un peu de PGR4 ?

Commentaire

• S'il y a du challenge ouais...

mais vu le peu de skill que vous avez...

-=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Bon ça me gonfle Halo3, j'accroche pas du tout à ce jeu.
                      Je crois que je vais me prendre PGR4 ou bien MotoGP'07.

Commentaire

• PGR4, en plus ya les motos en bonus!
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• c'est le multi halo 3 qui te saoule?

Sinon Halo 3 manque un peu de maps quand même, je suppose qu'ils ont fait exprès pour en proposer sur le Market...
                          Car selon ton mode de jeu tu tournes avec 2 ou 3 Maps et pour peu que ça veto, tu tombes souvent sur la même plusieurs fois...En lone wolves c'est tout le temps Guardian ou Epitaph mais bon je m'amuse quand même

Sinon MotoGP'07 il faut que tu saches que le solo faut oublier hein...sinon le online et jouissif (c'est le N° 8 mondial qui te parle , enfin j'ai dû dégringoler depuis que je joue à Halo 3 ...)
                          .l..

Commentaire

• En même temps avec une connexion télé2, c'est pas difficile.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                              Car selon ton mode de jeu tu tournes avec 2 ou 3 Maps et pour peu que ça veto, tu tombes souvent sur la même plusieurs fois...En lone wolves c'est tout le temps Guardian ou Epitaph mais bon je m'amuse quand même
                              Et Isolation et Snowbound. Voir The Pit parfois et Construct et High Ground plus rarement.
                              Ca va quoi.

Et 11 je trouve pas ça peu, ni énorme, dans la moyenne quoi.

TF2 avec ses 6 cartes (et certaines vraiment bof) fait peine.

Et 3 cartes sont bientôt à venir (surement payantes).

Commentaire

• Je vois souvent un certains Jorjo jouer à MotoGP07

PGR4 pour les motos oui et MOTOGP'07 car il est franchement sympa en multi avec ses courses bien peuplées.
                                Faut que je fasse un choix car les deux jeux sont assez différents et la note un peu trop salée au final.

Halo3, j'ai trouvé le mode multi trop mal défini, c'est incompréhensible pour quelqu'un qui débarque comme moi.
                                Les objectifs sont flous, ça se résume à du moi-voit-moi-tue.
                                En gros je vois ce jeu comme un pseudo-quake-3.

Peut être que si j'avais joué aux deux premiers volets j'aurais plus apprécié cet épisode, fait chier ils auraient tout de même pu filer une démo (ça m'aurait évité de claquer une quarantaine d'euros).
                                Je vais continuer à y jouer pour voir si cela ne vient pas du fait que je suis en terra incognita avec Halo.

Commentaire

Chargement...
                                X